Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Erythia » 15 Fév 2019 08:50

Ouah, j'ai été surprise ce matin en voyant ça ! Chapeau bas, c'est magnifique et on n'est absolument pas perturbés, tout fonctionne exactement comme avant :D

Et la petite possibilité de "autre" pour le sexe est un petit plus pour nos conteurs d'histoires :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 15 Fév 2019 08:51

Salut!

Woh! J'adore les nouveaux visuels et je vois en plus que vous avez aussi mis à jour dans les menus en haut dans "monde".

Au début, je me demandais ce qu'était la petite main à droite avant de me rappeler la fonction "caresse" XD
J'aime aussi beaucoup la petite icone pour les créatures de gothimorphose, je comprends mieux pourquoi vous ne l'aviez toujours pas installé si vous projetiez déjà cette mise à jour.

En tout cas, je préfère cette nouvelle version, les autres étaient sympa, mais là, je trouve les couleurs magnifiques. Certaines icones de contrée ont perdu leur pixellisation et sont bien plus nettes, c'est super.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 15 Fév 2019 08:56

Waouh !
Le logo mâle/femelle avait déjà changé hier, par contre la découverte des cartes, waouh ! Elles sont magnifiques, j'adore comment les noms sont affichés ! Et le logo des Gothimorphoses !! *0*
Je ne regrette que deux choses, le câlin aussi petit (et qu'on ne voit pas la différence entre le moment où la créature est calinée et ne l'est pas) et le fait que la ligne qui n'est pas complète (avec moins de 5 créatures) ne soit plus centrée ! :roll: :lol:
Sinon, top, top, top !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 15 Fév 2019 08:59

Magnifique merci a vous <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par elua27 » 15 Fév 2019 09:48

Jolie ! =)

J'avais vu hier que les blasons des contrées avaient changé dans la section "Monde", mais je ne pensais pas que c'était quelque chose qui était en cours!

J'aime beaucoup ce nouveau design des cartes!

Merci!

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 15 Fév 2019 09:53

Coucou ! :D

Non, mais whaou !!!! Vous avez fait quelque chose où a la base on adorait, à quelque chose où maintenant on ne veut plus quitter la page de nos créatures tellement elles sont belles. Pire ! Vous donnez envie qu'on les ait carrément en vrai ces petites cartes ! *-* Merci pour ce fabuleux changement. Et bon courage à vous pour la suite ! :)

Édit = Je viens également de voir que les badges des contrées dans la barre ''monde'' ont changé ! Rhô j'adore :3

Girlpower
 

Message par PtitpimousseCassis » 15 Fév 2019 10:10

Bonjour !

J'avais déjà constaté un petit changement hier avec le sigle "mâle/femelle". Il était plus fin sans savoir qu'il y aurait un changement de prévu :) Je croyais juste que c'était l'ordi sur lequel je suis qui faisait du style :lol: :lol: (J'emprunte le pc hybride de ma mère XD )

En tout cas, jolie carte et effectivement les blasons des mondes sont magnifiques :)

Mykah a écrit:Je ne regrette que deux choses, le câlin aussi petit (et qu'on ne voit pas la différence entre le moment où la créature est calinée et ne l'est pas) (...)

Je viens de constater cela à l'instant et comme toi, le fait de ne plus voir la différence entre câliner ou non, va me poser problème car lorsque j'interromps des explo, une fois un clan terminé, je câline et je sais où j'en suis. Maintenant, ça va être plus compliquer mais pas grave, je vais m'adapter :) C'est le but du changement ^^ Je ne suis également, pas très fan de la main mais ça reste mon avis bien évidemment :)

Faut que j'aille voir le reste de mes clans parce qu'une seule carte sur la page des créa ne me permet pas de voir l'étendu de la nouveauté :D
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cutie » 15 Fév 2019 10:12

Wow c'est super jolie ! Bravo !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cutie
 
Message(s) : 615
Âge : 36
Inscrit le : 27 Avr 2013 16:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 15 Fév 2019 10:14

PtitpimousseCassis a écrit:
Mykah a écrit:Je ne regrette que deux choses, le câlin aussi petit (et qu'on ne voit pas la différence entre le moment où la créature est calinée et ne l'est pas) (...)

Je viens de constater cela à l'instant et comme toi, le fait de ne plus voir la différence entre câliner ou non, va me poser problème car lorsque j'interromps des explo, une fois un clan terminé, je câline et je sais où j'en suis. Maintenant, ça va être plus compliquer mais pas grave, je vais m'adapter :) C'est le but du changement ^^ Je ne suis également, pas très fan de la main mais ça reste mon avis bien évidemment :)


D'après ce que j'ai lu, la main devrait être mise à jour et deviendrait grisée une fois le câlin fait ! ^.^

EDIT : Je ne trouvais pas la petite case qu'on cochait pour sélectionner la créature, ça se fond trop bien dans la carte ! :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 15 Fév 2019 10:18

idem pour moi, j'ai été super surprise !

d'ailleurs j'adore les nouvelles cartes, elles sont plus jolies !!! :D , j'ai hâte de découvrir le reste

bonne journée
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14107
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)