Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MelowELF » 15 Fév 2019 17:02

Wouaw ! Je suis beaucoup trop fan ! C'est trop beau ! *o* Les cartes sont vraiment beaucoup trop classes ahlàlà. (Et la police des noms ! *w* ) Et merci beaucoup pour la possibilité d'un 3ème genre. :)

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai le même soucis que Grapheuse sur les blasons, par contre j'utilise firefox (mais avec lilo donc je sais pas si ça change un truc ?)

Edit : Ah ben finalement quelques minutes après, les blasons sont arrivés... En fait c'est juste sur la page de rédaction de message qu'ils n'apparaissent pas ? En tous cas j'en ai encore pris plein les yeux. *o*
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 15 Fév 2019 17:15

Waw! J'adore!
C'est fou quand je vois les autres jeux au quel je joue, j'ai toujours l'impression de comparé la corne d’abondance (G.W) à un plat de Fast-food... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 15 Fév 2019 17:24

Hey,

Merci pour cette nouveauté ! C'est super joli, j'aime beaucoup !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Etoile mauve » 15 Fév 2019 17:33

Franchement c'est une super idée que ce soit pour le troisième genre ou la mise à jour des profils mais je trouve juste ça "bizarre" (je suis maniaque chercher pas :lol: ) que les créatures soient *sort le mode OpenOffice* aligné à gauche et non plus centré comme avant :|
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Etoile mauve
 
Message(s) : 5
Âge : 21
Inscrit le : 30 Juin 2016 12:51
Localisation : Salle commune de Gryffondor ou entrain de chercher une colline de fraises dans Central Park
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 15 Fév 2019 17:45

C'est bizarre mais je ne vois pas la différence pour la police d'écriture. Et j'ai aussi l'impression d'avoir déjà oublié ou presque le design des anciennes cartes qd je vous lis XD
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 15 Fév 2019 17:52

Lyls a écrit:Waw! J'adore!
C'est fou quand je vois les autres jeux au quel je joue, j'ai toujours l'impression de comparé la corne d’abondance (G.W) à un plat de Fast-food... :lol:


La comparaison est géniale XD


Sinon, pur le bug, je l'ai en effet lors de la rédaction, mais également sur le reste du forum, dans l'index et sur des sujets plus précis. Et en regardant, je viens de remarquer que lorsque je suis dans l'onglet "communauté" du ruban en haut, je ne les vois pas non plus.

EDIT : De même, je viens de remarquer que le symbole de contrée de la carte nous mène à la page, mais il est écrit en rouge "cette région n'existe pas"
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 15 Fév 2019 18:32

Hey!
J'adore l’icône des Gothymorphoses! Et Waouh! Tant de choses ont changé! J'aime beaucoup le nouveau logo des contrées, et la fiche des créa est... tout aussi waouh :lol: Une seule chose me chagrine; on ne peut plus voir si la créature a déjà été câliné... Mais bon, ça fait tellement plus "réaliste" si j'ose dire! Merci pour toutes ces nouveautés!
Je me demandais d''où venait cette différence pour le logo de sexes des créatures, la possibilité "autre" est une bonne idée, je pense que je vais parfois m'en servir. 8-)
Tout est si neuf! Bravo aux artistes :D
Et je vais m’arrêter là, ce n'est pas une bonne idée d'écrire des choses au chaud xD
Bonne soirée :P
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 15 Fév 2019 18:37

Je suis vraiment perturbé par le décalage des cartes :lol: elles ne sont plus centrée mais alignée à gauche, par réflexe je clique au milieu XD !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22542
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 15 Fév 2019 18:40

wavern a écrit:Je suis vraiment perturbé par le décalage des cartes :lol: elles ne sont plus centré mais aligné à gauche, par réflexe je crique au milieu XD !


Ah bah je suis pas la seule :lol:

Et pareil, je m'y suis faite tellement rapidement que je ne me souviens presque plus de comment c'était hier encore x)
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Fév 2019 18:49

J'ai relevé la même chose pour les cartes qui ne sont plus centrées, ça fait plusieurs personnes que je vois d'accord, si vous saviez à quel point je me sens moins seule et moins maniaque ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)