Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sicahya » 01 Mars 2019 00:01

Bonjour !

Le cours mois de février s'achève, laissant place au mois de mars !
Quelles créatures vous attendent ce mois-ci ?


> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est ici ! <




–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme Nympheales by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage



–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme Tricot by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage



–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme Selucatnet by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage



–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme Storm Clouds by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImage



–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme Dalnaris by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 01 Mars 2019 08:50

Coucou
Je crois que c'est la première fois que je suis la première à commenter.

Pour l'instant j'ai un petit coup de coeur pour les lulu, les flami et les stoufix du mois. Je n'ai malheureusement pas encore eu le paladin mais je ne le recherche pas avant octobre, d'ici là je préfère tenter de le trouver toute seule. Sortilèges est bien venu à moi alors pourquoi pas lui ?

Voici donc mes impressions comme d'habitude.

1. DEstrinos
Premier coup d'oeil aux adoptions : j'ai pensé au lotus, au marais, j'ai donc pris d'Aquahana et de Gaiara à l'adoption. Les noms ne me parlent pas beaucoup.
Découverte du thème : Ah mon idée était à peu près la bonne puisque c'est un thème sur les plantes aquatiques. Super ;)
J'ai hâte de les voir grandir.

2. Stoufix
Au moment de l'adoption : j'ai hésité entre laine et graffiti. Mais en les voyant plus gros et leur nom, mon idée sur la laine est la plus proche. Le nom du visu 4 est à l'envers comme pour les minou. Ce Stoufix d'ailleurs est bleu, ma couleur préféré, j'ai hâte de les voir grandir.
Découverte du thème : Bon ben j'avais raison pour la laine :3 Où sont les aiguilles ? XD
J'adorais les canevas petites ^^

3. Minousha
Premier coup d'oeil de l'adoption : Oh! des tentacules sur les coussins ? Ca sent le thème poulpe. J'ai donc pris 3 aquahana et 3 renharim pour rappeler les fonds marins. Du coup, j'en ai 2 d'Aqua et 2 de Renha. A la vue des noms (à l'envers) ça confirme le nom du thème. Que des noms de céphalopodes qui doit surement être le nom du thème.
Nom du thème : il est à l'envers, comme les noms XD et fidèle au coussin XD. J'ai hâte de voir du coup ce que cela donne.

4. Flamiris
A l'adoption, j'ai pensé aussitôt à un thème orageux, pluvial. Du coup j'ai pris plusieurs contrées : Elonia, Aqua, Renha et Infermo. Certains n'ont pas été gardé (car aux doubles).
Découverte du nom : Confirme mon idée.

5. Lunaris
Au moment de l'adoption, j'ai hésité entre Dalmatiens ou Test de Rorschach mais je crois que les deux ont déjà été fait. Leurs noms n'aident pas. J'ai donc pensé simplement à des tâches d'encres. Mais le nom "Tango" me fait penser à "Pongo".
Découverte du thème : Après une recherche du nom, ça n'a, semble-t-il, rien à voir avec les idées que je m'étais faite. Les lunaris sonts les seuls à m'avoir laissé dans le flou ce mois-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shinzaburo » 01 Mars 2019 11:42

ça y est, je les ai adoptés ! \o/ Et j'ai reçu le paladin ! J'ai une question d'ailleurs à son propos : c'est le même chaque mois, où il change parfois ? Comment on sait ? Genre celui de février, c'est le même que celui ci où ils diffèrent aussi ?


A propos des collections...
Je suis bien curieuse de savoir à quoi ressemblent les Destrinos Nymphes.
Les Stoufix Tricot ont l'air adorables.
Par contre les Selucanet, je comprenais pas ce que c'était, jusqu'à ce que je remarque que leur nom était à l'envers. :lol: Franchement hâte de voir leur petite bouille pour le coup.
Les Flamiris Storm Cloud ont l'air vachement badass *^* En tout cas vu leur nom je sens que je vais les aimer.
Et les Lunaris... au début j'ai cru que c'était des dalmatiens, mais vu leur nom et le commentaire au dessus du mien, je suis dans le flou aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinzaburo
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 12 Fév 2019 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 01 Mars 2019 12:10

Coucou ici ! Pas encore fait les adoptions de mon côté, probablement ce soir une fois à la maison.
Les thèmes m'ont l'air très sympathique, coup de cœur pour les Lulu dalmatiens (je vois pas ce que ça peut être d'autre). Des minous tentacules/fonds marins, intéressant, j'avais pas compris le thème tout de suite xD
Stoufix de laine ça doit être mignon, Flami nuage de tempête doivent être classe ! Destrinos j'ai d'abord pensé a des fées (nymphe) et avait espéré des destri ailés mais si c'est des plantes alors non x)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 01 Mars 2019 12:33

Les Destrinos, sont splendide, leurs noms parle beaucoup.

Les Stoufix j adore leurs nuances,le 1 jamais essayer, le 2 j' en ai fait beaucoup dans ma jeunesse et mes enfants petits , le 3 depuis toujours surtout les paysages mais même des créatures, le 4 .

Les Minoushas parle trop d' eux même , miam miam le 2 et le 3. Se retiens cela me donne faim du coup mais je vois pas trop e,core ce que cela donnerais avec cette teinte.

Les Flamiris joli nuance , mais moi et l' Anglais on ai pas amis , je verrais plus tard.

Les Lunaris , oh non vous aller pas faire concurrence avec mon clan les 102 Dalmatiens hein... (si oui va falloir que je regarde de plus près). Surement une erreur de ma part se sont pas des Dalmatiens mais ????
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 01 Mars 2019 12:39

Shinzaburo a écrit:ça y est, je les ai adoptés ! \o/ Et j'ai reçu le paladin ! J'ai une question d'ailleurs à son propos : c'est le même chaque mois, où il change parfois ? Comment on sait ? Genre celui de février, c'est le même que celui ci où ils diffèrent aussi ?


Coucou Shinza,
Alors pour te répondre, le paladin que tu obtiens durant les adoptions, c'est un paladin annuel. Autrement dit, tu as la chance du débutant car tu l'as trouvé en mars. Certains ne l'obtiennent pas du tout ou tardivement dans l'année. En gros, c'est le même toute l'année, il change 1 fois par an. Donc, si tu l'obtiens une deuxième fois, tu peux choisir de le garder en double pour une "mini-armée" ou le mettre au double pour ceux qui ne l'obtiendraient pas.
Voilà bon jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shinzaburo » 01 Mars 2019 14:22

Super, merci de ta réponse :) Chouette de l'avoir eu aussi tôt dans l'année alors. Je vais le garder précieusement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinzaburo
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 12 Fév 2019 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Mars 2019 17:49

Bonjour !

J'aime beaucoup les Lunaris - dalmatiens, j'ai hâte de les voir grandir ! En plus, je les vois bien avec des yeux vairons *0*
Les Flamiris, j'adoooore les oeufs ! :o
Pour les trois autres races, je suis plus dubitative pour le moment, on verra quand ils grandiront ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 01 Mars 2019 19:22

Coucou!

Et bien, de nouvelles créatures bien jolies nous attendent ce mois encore ^-^
J'ai hâte de découvrir les stoufix qui m'intriguent beaucoup et les lunaris donc j'adore les petites tâches et le nom de série =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 01 Mars 2019 21:16

Destrinos :
Les deux couleurs ne vont pas très bien ensemble, le rose tranche un peu trop sur le vert, mais cela pourrait être géniale s'il pouvait y avoir des petites fleurs qui apparaissaient sur des destrinos vert feuille *-* Mais ça peux aussi donner des choses que je n'aimerais pas du tout, donc à voir :/

Stoufix :
Malheureusement, je n'aime pas le thème :(

Minoushas :
Je n'aime pas les couleurs, mais l'idée est très sympa ! A surveiller ;)

Flamiris :
Gaaah, des flamiris de la foudre !!! J'ai trop hâte de voir à quoi cela pourrait ressembler ! *-*

Lunaris :
Trop hâte de voire ça *-*Dalnaris : DALmatien + luNARIS, ils vont être trop trop beau !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)