Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gabou » 12 Mars 2019 19:28

Bonjour à tous !

Un changement vient d'être publié concernant les limites des explorations et à la Mine.

  • Vous pouvez désormais explorer 1 ou 2 fois par 24 heures et non plus par jour

  • Vous pouvez désormais obtenir 1 cristal par 24 heures et non plus par jour


Ces changements ont pour but de mettre tous les joueurs au même niveau quel que soit leur fuseau horaire, en effet en limiter ces actions par journée avec remise à 0 à minuit heure française posait des bugs et incohérences.

Merci de votre compréhension et bon jeu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 12 Mars 2019 20:00

Hello, dommage, personnellement cela va m'embêter ><"
Ne pouvant pas me connecter aux mêmes horaires tout les jours ( un jour je peux explo que le matin, l'autre que le midi, et l'autre encore le soir ) c'est assez embêtant cette MAJ :/
Peut être instauré un chronomètre, au moins pour la mine, histoire que cela fasse moins embêtant ? :/

Pour le coup, je peux comprendre que ça en arrange certains, mais personnellement cela ne m'arrange pas du tout, dommage :( ( et je ne vois pas en quoi minuit ne rendais pas tout le monde égaux malgré les fuseaux ? Ca laissait 24h quand même pour se co, je ne comprend pas la logique pour le coup :? )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 12 Mars 2019 20:01

Coucou !

Bon je sens que ça va vite m'embêter, mais je comprends la nécessité de faire ce changement ^^
Comme Zoruna, je n'explore jamais au même moment..
On s'y fera :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 12 Mars 2019 20:15

Bonjour !

Même remarque que mes VDD, ce serait intéressant d'avoir un chrono pour savoir, car sinon je ne prendrai mes cristaux qu'une fois tous les deux-trois jours; et puis pour les explos... Ben j'explorerais plus autant et puis voilà ^^' Mais si ça arrange ceux qui n'ont pas le même fuseau, c'est ce qui compte.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Roseedargent » 12 Mars 2019 20:24

Bonsoir,

Je me suis retrouvée bloquée en pleine vague d'exploration ce soir x)

Je préférais aussi l'ancien système car il me permettait de faire mes explorations à différents moments de la journée.

Je vais devoir les faire en une seule tranche au lieu de deux ou trois dispersées dans la journée et noter l'heure à laquelle je récupère le cristal :/
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1392
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 12 Mars 2019 20:33

Moi de meme je n' explore jamais au meme moment , mais bon tant pis .

Pour les cristaux , je pense pas aussi continuer si je tombe dessus tant mieux , sinon tant pis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 12 Mars 2019 20:56

Pour mieux expliquer le problème, je vais prendre un exemple: si un joueur est en russie ou en asie, pour lui nous sommes le mercredi 13/03 mais le cristal/l'exploration sera enregistré au 12/03 car sur le fuseau français.

Quand nous serons le 13/03 en France il pourra en obtenir un nouveau, alors que pour lui ce sera toujours le 13/03 => soit il en obtient 2 plus rapidement, soit il ne vient pas. Si il revient le 14/03 pour lui, ce n'est pas forcément le 14 pour la France et du coup le cristal/l'explo n'est pas disponible.

Du coup ce n'est pas logique de dire que l'on peut faire l'action 1 fois par jour et lui ne comprend pas comment cela fonctionne, sans parler des changements d'heures.

Je pourrais ajouter un décompte sur la mine pour préciser combien de temps il reste avant de pouvoir obtenir un nouveau cristal, quel que soit le délai choisi (24h ou 1 fois par journée française)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 12 Mars 2019 20:58

Gabou a écrit:Je pourrais ajouter un décompte sur la mine pour préciser combien de temps il reste avant de pouvoir obtenir un nouveau cristal, quelle que soit le délai choisi (24h ou 1 fois par journée française)


Oui oui oui ♥♥♥ Une fois par journée française :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 12 Mars 2019 21:01

Sinon affiché l'heure française quelque part ? ( à côté des drapeau VF / VA et du logo ou autre part )
Histoire que chacun sache l'heure qu'il est sur le site et donc que ça sois plus clair pour eux ? ( sur les jeux où je suis en décalage horaire, il a parfois l'heure du jeu d'affiché et cela m'aide à savoir quand seront les MAJ du jeu précisément, même quand j'ai un trou pour me souvenir de l'heure de décalage )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Mars 2019 21:08

Bonsoir,
Personnellement, je n'aime pas du tout cette mise à jour. Je m'adapte aux màj des fuseaux internationaux sur mes jeux internationaux. La màj de Flighr Rising à 9h du matin, celle de Love Nikki à 14h, celle de pokéfarm à 1h, bah je les connais par cœur et je sais quand je peux venir et quand le jeu sera indisponible pour sauvegarde. Je trouve vraiment injuste ce système qui va me faire perdre un cristal par semaine, vu que je ne me lève pas à la même heure en week-end et en semaine.
Maintenant, je comprends la nécessité, mais je trouverais bien plus juste qu'il y ait un changement de jour international et point barre, même si c'est à 5h du matin ou à midi. D'autant plus qu'il y a une heure du site, vu que c'est celle à laquelle se réfèrent nos bannières lors des batailles. Il serait bien mieux, selon moi, que l'heure soit affichée quelque part. Le joueur russe que tu proposes en exemple, Gabou, saurait tout de suite ce qu'il en est.
En plus, faire un système où tout le monde est perdant est-ce réellement plus juste qu'un système où 80% des joueurs est gagnant ? Je mets le chiffre au hasard, je pense qu'il est plus proche des 98%, mais me faire imposer une perte sur mon seul et unique jeu français, alors que je m'adapte sans protester sur mes jeux internationaux, ça me fait grincer des dents.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)