Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 29 Mars 2019 02:27

Bonjour à tous !

Que diriez-vous d'une quête des fleurs de printemps ? :)

Dans cette quête, vous devrez récupérer du temps de jeu dans les bannières qui apparaissent en haut du site toutes les 15 minutes et vous devrez utiliser ce temps pour collecter des fleurs sur la page de la quête.
Vous pourrez les donner dans une cagnotte de fleurs commune !

Cette cagnotte augmentera au fil des heures et des jours jusqu'au palier final !
Chaque fleur donnée à la cagnotte vous permettra de gagner une graine : les graines vous serviront ensuite à débloquer les gains de quête.


Attention ! Il faudra avoir terminé de remplir la cagnotte commune pour avoir la possibilité de débloquer les gains (et ce même si vous avez atteint le nombre de graines requis pour les acquérir).


Plus vous aurez récolté de fleurs, plus vous aurez contribué à remplir la cagnotte commune et plus vous aurez de gains de quête.

Les coffres sont là pour vous aider au besoin (184 fleurs dans chaque coffre).

La quête se terminera lorsque le palier commun de 7 000 000 fleurs aura été atteint et n'a donc pas de date de fin !

Prêts à relever le défi ? :)


Bon jeu à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Mars 2019 03:00

Oh oui oh oui oh oui !! *trépigne*
Tous à vos fleurs ! J'ai hâte !!!
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 29 Mars 2019 04:59

Bonjour ^^

Cette quête est une jolie idée, pleine de fraîcheur. :)

Tous à vos fleurs et bonne chance à tout le monde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Mars 2019 05:01

Salut,

L’intitulé m’a bien fait rire, je vais de ce pas quérir le temps qui passe et amasser des fleurs.
Merci beaucoup pour cette quête qui sort de l’ordinaire :)

*cours déjà après les fleurs*
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 29 Mars 2019 05:44

Génial je ne m'attendais pas du tout à une quête. je me rends pas compte mais j'espére que nous n'atteindrons pas trop vite les 7 millions de fleurs :lol:

Merci
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 29 Mars 2019 06:18

Quand j'ai vu la bannière j'ai été surprise, je m'attendais à ce que la prochaine quête soit celle de Paques... quand j'ai vu le "30 sec supplémentaires" s'afficher en cliquant dessus, 2ème surprise : à quoi ces secondes allaient nous servir ?

C'est rigolo, merci pour ce petit jeu, allons-y, faisons exploser nos paniers de fleurs :twisted:
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 29 Mars 2019 06:43

Oh j'aime bien ce genre de quête ! Avec mon déménagement j'ai peur de ne pas savoir participer autant que ce que je voudrais donc j'espère que nous n'atteindront pas les 7 000 000 fleurs trop vite, car je me souviens que lors de la dernière quête de ce genre, certains avaient fait des scores exorbitants :shock:

Édit : Car 7 000 000 : 7000 ça fait 1000 joueurs qui pourraient avoir toutes les récompenses une fois... Bon je vais essayer de participer plus que prévu, sinon je sens que j'aurais rien du tout ^^'

Merci pour ce genre d'évents, c'est là que les joueurs actifs peuvent tenter de se faire des beaux doubles etc ! C'est juste dommage que ça tombe mal pour moi :p
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 29 Mars 2019 06:55

Aerelya a écrit:Oh j'aime bien ce genre de quête ! Avec mon déménagement j'ai peur de ne pas savoir participer autant que ce que je voudrais donc j'espère que nous n'atteindront pas les 7 000 000 fleurs trop vite, car je me souviens que lors de la dernière quête de ce genre, certains avaient fait des scores exorbitants :shock:

Édit : Car 7 000 000 : 7000 ça fait 1000 joueurs qui pourraient avoir toutes les récompenses une fois... Bon je vais essayer de participer plus que prévu, sinon je sens que j'aurais rien du tout ^^'

Merci pour ce genre d'évents, c'est là que les joueurs actifs peuvent tenter de se faire des beaux doubles etc ! C'est juste dommage que ça tombe mal pour moi :p

Tout comme toi, j'espère qu'on pourra en profiter au minimum pendant une semaine :) Ayant mes cours, maintenant, ça peut être parfois difficile de gérer le téléphone et les cours ^^
Mais sinon, superbe quête, comme toujours. Ça sera donc, je pense, de GAIARA mes recherches *-* ❤❤❤

Girlpower
 

Messagepar sebhmet6 » 29 Mars 2019 07:53

Hiiii une quête, c'est trop sympa. Je suis de votre avis aussi, j'espère que je vais en profiter car 7000000 ça me paraît un peu trop facile, surtout avec les coffres.

Bref je vais me donner à fond, ça me plaît bien ^^

J'ai une petite demande, est ce que la différence de couleur des fleurs a une importance ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 29 Mars 2019 07:55

D'après mes observations, les fleurs valent toutes un point!
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)