Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Zylia » 27 Avr 2019 19:55

Je viens de débloquer le paladin, elle est juste sublime et de la bonne contrée. Waouhhhhhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Umbregrl » 28 Avr 2019 01:13

J’ai finalement débloqué le paladin. Il est vraiment magnifique.
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 28 Avr 2019 13:30

Meme si j'ai tout débloqué en créatures je collecte les oeufs de la cloche par réflexe et je suis a 100 de chaque et 50 de paladin sans m'en rendre de compte xD
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 28 Avr 2019 14:32

Coucou
Je n'ai pas encore débloquer le paladin mais voilà mon avis sur les créatures de cette quête. Quand la quête sera terminée, passez par mon sujet, car certaines seront en échange de contrée, je l'indiquerai ici au préalable, ceux qui seront en échange de contrée mais ne sera indiqué que sur mon sujet, la contrée souhaitée. Tout dépendra de ce que j'arriverai à avoir en double. Donc patience jusqu'au 6 mai.

Spoiler: show
Je les commente dans l'ordre de mes préférences :
1. Stoucoco (stou visu 3) j'adore l'effet oeuf cassé avec les chocolats qui déferlent. Il devrait faire un bon morphosium. C'est mon coeur de coeur parmi les créatures de la quête.

2. Amandette (flami visu 1) déjà rien que le nom j'adore. Il fait penser à une tablette de chocolat aux noisettes et amandes mes préférés. Je pense le fusionner avec un flamiris de l'avent ;)

3. Cocodor (flami visu 3). J'aime ses couleurs douces. Chocolat blanc. J'aime particulièrement ses ailes et sa petite clochette.

4. Chokimauve (destri visu 3) qui fait penser à ces guimauves au chocolat que j'aime beaucoup avec des colliers de bonbons qui rappellent mon enfance. Miam. Echange de contrée à prévoir.

5. Minouga (minou 4). Nougat à la menthe ou au pistache. Le petit lapin sur sa tête est adorable et j'adore la coquille autour de lui. Les 3 couleurs principales se confondent bien.

6. Luniecoolie (lunaris visu 1) Bien que pas fan du rose d'ordinaire, là, les couleurs sont sympa et font penser à un bon gros gâteau aux fruits rouges avec un coulis à la vanille ou au chocolat blanc ? Echange de contrée à prévoir.

7. Reglissette (destrinos 4). Je n'ai jamais été bien fan des réglisses mais j'aime beaucoup ce destri avec la queue en barbe à papa, la selle et les bandes en réglisses. Et des couleurs qui vont bien. Echange de contrée à prévoir

8. Lunajelly (lunaris 3). Certains n'ont pas aimé, moi au contraire, il m'a donné envie de manger un nounours en gélatine. Il me fait penser à un gros nuage. Echange de contrée à prévoir.

9. Candyjar (stoufix 1). Si certains ont apprécié de revoir un visuel déjà présenté lors de précédent pâques, pour ma part, j'aurai préféré quelque chose de plus original. Cependant, je salue l'idée qu'il représente une boîte à bonbon. Echange de contrée à prévoir.

10. Shokittila (minou 1). L'idée est sympa mais ne m'a pas convaincu. Cela m'a fait un peu penser à un mélange de l'étrange noel de mr jack et des séries peluches qu'il y a déjà eu ici. Les couleurs et le chapeau sont toutefois sympa mais je n'ai pas adhéré au noeud papillon que forme le bonbon. Echange de contrée à prévoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miliose » 29 Avr 2019 13:16

Malheureusement, je crois que je n'aurais pas le temps de finir la quête, ni de me ramasser une créature de plus, comme je serais absente jusqu'à 11h forum :')
Mais bon, les créas que j'ais sont superbes ^^
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kymeria » 29 Avr 2019 13:20

Youhou !

Je viens de débloquer le Paladin et... Wow ** J'aime énormément ses couleurs et je ne m'attendais pas du tout à cette créature ♥ C'est une belle surprise **

Miliose, je suis sûre que certains pourront faire des échanges avec toi pour t'aider à compléter tout ce petit monde ♥
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 31
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 29 Avr 2019 15:00

Hello tout le monde !

Je viens enfin de débloquer mon paladin et *Roulement de tambours*

Il est de Renarhim, je sens que ça va faire des Heureux.se.s

Il est à échanger contre son homologue de Sandisia Uniquement

Sinon il est Waw ! ♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 29 Avr 2019 15:52

Coucou,

Indy, je t'ai envoyé un échange pour le Paladin, je l'ai justement de Sandisia et le cherche de Renarhim, j'espère donc ne pas être trop tard et devenir la personne que tu rendras "heureuse" :mrgreen:

Merci d'avance, bonne journée et bonne quête à tou(te)s :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 29 Avr 2019 18:16

Créature envoyée Florane ♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar isao » 30 Avr 2019 09:28

Le paladin est sublime !

je le recherche de la contrée de renarhim, alors soit ont fait un échange de contrée (le mien est déjà dans mes doubles)
soit je propose de faire un échange : le paladin de la quête de Pâques de la contrée de renarhim (et uniquement cette contrée) contre un shop Geisha actuellement en vente de la contrée de votre choix :) (venir en mp pour me demander quelle créature vous désiré)


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)