Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ookamishiroi » 30 Avr 2019 10:24

Il me reste 18 oeufs a avoir pour débloquer le Paladin.
Vous me donnez trop envie de le découvrir avec vos avis dessus. Mais depuis que j'ai passé la barre des 70, les œufs gourmands se font plus rares.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 30 Avr 2019 10:33

Plus que tout pile 15 œufs avant de débloquer le Paladin. Vos avis me donnent vraiment envie de vite le découvrir :D j'ai l'impression qu'il sera assez différent des autres créatures de la quête. J'espère juste, à lire vos messages, que ça ne sera pas un fleetitwick (oui, vous pouvez me jeter en pâture aux lunaris, je n'apprécie que rarement les flee' xD mais quand je les aime, je les aime énormément !)

J'imagine peut-être un snott boîte à bonbons ? La couleur des œufs représentant le gris transparent du verre qui ferait la boîte et donc la coquille du snott ^^ ça me plairait énormément !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 30 Avr 2019 13:54

Et voilà, je viens juste de finir la quête du coup, petit passage pour donner mon avis.

Le thème : super enthousiaste à la découverte du thème. J'adore les créatures gourmandes

Destrinos :
Spoiler: show
Je suis méga fan de Chokimauve, les couleurs, les contrastes, les colliers de bonbons, c'est mon CDC de la quête. Réglissette est très sympa mais j'aime pas la réglisse :lol:


Stoufix :
Spoiler: show
Candyjar est très sympa avec le visuel spécial Pâques :P J'adore l'effet sac à bonbons de son ventre et ses couleurs en général. Stoucoco est une très bonne idée mais le blanc, j'ai toujours du mal :cry:


Minoushas :
Spoiler: show
J'ai un peu de mal avec les accessoires démesurés de Shokittila mais j'aime beaucoup le pelage. Pour Minouga, j'adore le petit lapin, il est so cute *.*


Flamiris :
Spoiler: show
L'idée d'Amandette est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'intégration des amandes dans les ailes. Cocodor quant à lui est très coloré avec ses petits ailes de poussins, j'aime beaucoup ce flami même si je n'apprécie pas spécialement ce visuel de base.


Lunaris :
Spoiler: show
J'ai un peu de mal avec les lunaris je ne saurai trop dire pourquoi. Légère préférence pour Luniecoolie grâce à l'effet de brillance donné.

Le paladin :
Spoiler: show
Un oryal, j'aime beaucoup et j'avoue que je ne m'attendais pas à cette espèce ^^ J'adore les couleurs et le fait qu'il soit épuré et juste quelques accessoires bien choisis et bien positionnés. Le seul bémol qui me gène, c'est les espèces de cornes qui tiennent le voile à la tête, je trouve que c'est de trop, le voile serait parti de l'arrière de la tête simplement ça aurait continuer le style épuré.


Les plushies :
Spoiler: show
Alors la je dis chapeau pour la destriplushie, j'ai dû en rêver parce qu'en la voyant je me suis dit "Mais elle existe déjà celle-ci ?!", j'ai même été voir dans mon inventaire, je vous jure que c'est vrai.
Les 2 plushies sont très bien réalisées, les modèles sont un très bon choix je trouve ^^


Voilà, je tiens à préciser que mes avis sont personnels et en fonction de MES goûts ;)

Pour finir, je tiens à féliciter et à remercier les TA ainsi que l'équipe pour cette très jolie quête bien gourmande *.*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 30 Avr 2019 17:12

coucou !

je viens de débloquer le paladin et comme tout le monde je le trouve vraiment sublime !

vraiment magnifique j'adore la couleur!!

j'aime beaucoup
vu sa rareté la recherche de contrée va être compliquée xD
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 30 Avr 2019 20:07

Bravo a tous ce qui on débloquer le paladon <3 j'arriverais peut etre a avoir un second j'en suis a 91/200 x3 dans 5 jours je devrais reussir surtout que demain c'est ferier ! enfin ... meme si en vrais je doit ( spoile car je veux pas embéter ce qui veulent pas savoir ;) mais rien de méchant ou de spoilant dedant x3 jsute ma vie xD
Spoiler: show
( bon j'ai juste mon mémoire a faire mais un page G.W sur le cotée , car j'ai deux ecrant xD un document internet et un page rédaction x3, et hop toute les 20 minute je passe sur la page et je récolte les petits oeufs de apques <3 jeudi je pourrais pas et vendredi qu'en moment intéronpu ( et oui j'ai court malgres le mémoire de 30 page a faire en peut de temps ^^' )


bizoux a tous est courage ! ( je cherche des déco et des plushie des event si jamais vous voulais les echanger je suis prenneuse ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 13:14

200 de chaque oeufs et 95 de paladins ( alors que je l'ai déjà eu) J'hésite comment m'en servir xD
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar isao » 01 Mai 2019 13:23

Bonjour je recherche toujours le paladin de la contrée de renarhim je propose en échange d'offrir un shop actuellement en vente de la contrée de votre choix :)

ps : venir en mp si intéressé


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 01 Mai 2019 13:50

Je croise les doigts pour un deuxième Paladin ♥ j'en suis à 82 sur 200, ça peut passer ! *j'espère*
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 01 Mai 2019 14:15

4e lunaris 2/2 et encore un de Sandisia (j'ai aussi eu Aydo'h) :roll: ...heureusement que j'ai des œufs à dépenser...

Et 139 oeufs pour mon second paladin !
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 16:12

Lux0 a écrit:4e lunaris 2/2 et encore un de Sandisia (j'ai aussi eu Aydo'h) :roll: ...heureusement que j'ai des œufs à dépenser...

Tu en cherches un de quel endroit ? :)

100/200 pour mon deuxieme !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)