Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 23 Mai 2019 12:02

je vois pas trop de quelle offre tu parles Miku, mais je ne conseille pas les offres GameHag. Leur principe est un peu foireux. En fait ils demandent globalement de faire la même chose que les offres partenaires d'ici, en échange ils vous donnent les pierres d'âmes qui sont demandées ici pour valider l'offre. Le problème c'est que leurs offres à eux n'ont pas l'air de se valider correctement, et que le SAV semble laisser à désirer.

Exemple, j'ai voulu faire les "missions" travian pour avoir 825 pierres d'âme, je me rends compte que c'est pas 825 brut mais 825 divisées en 3 missions successives (la première seulement étant montrée). Première mission pour 275PA : avoir le bâtiment principal nv 5. Je monte mon village rapidement pour arriver à avoir le bâtiment principal niveau 5 et.... rien. Pas la moindre PA. Je demande une vérification par leur système, envoie ma capture d'écran et on m'ouvre une pop-up qui me dit globalement "on verra dans 48h". Là je dis oui, mais non. J'ai "gaspillé" la rune +10% PA qu'ils m'avaient donné parce qu'ils ne sont pas fichu de valider les missions.

Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, il y a d'autres retours de ce type dans les commentaires des forums sur l'appli.
Donc en résumé, je ne conseille pas (et je parle même pas des pubs de 10 minutes à se mater avant de pouvoir "jouer" à leurs "mini jeux")
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 23 Mai 2019 12:04

Gothikadoll a écrit:je vois pas trop de quelle offre tu parles Miku, mais je ne conseille pas les offres GameHag. Leur principe est un peu foireux. En fait ils demandent globalement de faire la même chose que les offres partenaires d'ici, en échange ils vous donnent les pierres d'âmes qui sont demandées ici pour valider l'offre. Le problème c'est que leurs offres à eux n'ont pas l'air de se valider correctement, et que le SAV semble laisser à désirer.

Exemple, j'ai voulu faire les "missions" travian pour avoir 825 pierres d'âme, je me rends compte que c'est pas 825 brut mais 825 divisées en 3 missions successives (la première seulement étant montrée). Première mission pour 275PA : avoir le bâtiment principal nv 5. Je monte mon village rapidement pour arriver à avoir le bâtiment principal niveau 5 et.... rien. Pas la moindre PA. Je demande une vérification par leur système, envoie ma capture d'écran et on m'ouvre une pop-up qui me dit globalement "on verra dans 48h". Là je dis oui, mais non. J'ai "gaspillé" la rune +10% PA qu'ils m'avaient donné parce qu'ils ne sont pas fichu de valider les missions.

Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, il y a d'autres retours de ce type dans les commentaires des forums sur l'appli.
Donc en résumé, je ne conseille pas (et je parle même pas des pubs de 10 minutes à se mater avant de pouvoir "jouer" à leurs "mini jeux")


merci pour le conseil !
c'était une offre gameO

EDIT : l'offre a fonctionné n'hésitez pas à la faire c'est très simple
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 24 Mai 2019 18:54

Bonsoir,

J'ai testé l'offre qui consiste à compléter les 18 premiers niveaux du jeu Pop! Slots (Las Vegas) mais je n'ai pas eu les joyaux :?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 25 Mai 2019 08:25

Gwenouche a écrit:Bonsoir,

J'ai testé l'offre qui consiste à compléter les 18 premiers niveaux du jeu Pop! Slots (Las Vegas) mais je n'ai pas eu les joyaux :?

J'ai eu la même chose. J'ai envoyé la capture comme preuve que j'avais atteint le niveau 18 et j'ai été crédité dans les 24h. ;)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 26 Mai 2019 11:16

Bonjour !

Je me suis connecté.e sur mon portable et j'ai essayé de commencer l'offre Lords Mobile pour 110 joyaux, mais le jeu me met "mise à jour des fichiers" depuis une demie-heure... :/ Je vais essayer de le relancer.
Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?
Edit : Ah, le jeu est en maintenance pendant une demie-heure ! Bon ben au moins ça ne vient pas de mon téléphone ! :lol:
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 26 Mai 2019 11:21

lilise231099 a écrit:
Gwenouche a écrit:Bonsoir,

J'ai testé l'offre qui consiste à compléter les 18 premiers niveaux du jeu Pop! Slots (Las Vegas) mais je n'ai pas eu les joyaux :?

J'ai eu la même chose. J'ai envoyé la capture comme preuve que j'avais atteint le niveau 18 et j'ai été crédité dans les 24h. ;)

Ah désolé je n'avais pas vu ton message :oops: mais du coup j'ai eu la même idée et je viens d'envoyer mais je suis même pas sûr que ça ai envoyé :| Bref je verrais mais ton retour me rassure, merci :)


Neytiri désolé je n'ai pas eu ce soucis donc je ne pourrais pas t'aider :?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 26 Mai 2019 14:27

Je ne sais pas si vous avez les mêmes offres en France (comme de mon côté je n'ai pas eu l'offre "Vikings"), mais j'ai joué à un jeu "Terre Prospère" (le titre en français) sur iPhone, jusqu'au niveau 15 et les joyaux sont arrivés immédiatement =^^=
Je vais essayer un jeu de guerre (pas ma tasse de thé donc on verra si j'arrive jusqu'au bout de ce qu'ils demandent fufu) et un FinalFantasy ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Mai 2019 06:33

Zoruna a écrit:wavern -> T'es tu bien connecté sur GW avec l'appareil auquel tu as lancé l'offre, après sa validation ? Lorsque j'ai validé, je n'ai pas reçut la récompense avant de me co sur GW via mon téléphone ( je sais, j'avais actualisé ma page sur pc avant et je n'avais rien )
Personellement, mon offre n'était pas la même, je devais juste avoir mon château niveau 11. Sinon, es tu sûr que c'est bien ton château qui est level 7 et pas ton héros ou ton profil ( je me suis faite avoir aussi en pensant que c'était le profil au début qu'il fallait monter ) et que tu as bien attaqué un monstre de niveau 2 ? Car il existe 3 niveaux de monstres ( dépendant de leur puissance et reconnaissable par leur numéro sur la map monde ) et il n'est possible que de frapper les niveau 1 au début. Il faut débloqué via l'académie la recherche d'attaque de monstre niveau 2, mais elle est assez couteuse en ressource.


Bonjour,

Je reviens vers vous, mon château est donc au niveau 11, mon héro au niveau 26, j'ai attaqué plusieurs monstres de niveau deux et également de niveau 1 et 3 au cas ou. Mon academie est au niveau 9 et ca fait une éternité que j'ai effectué cette recherche :/ Je ne sais pas trop quoi faire du coup ...
Evidemment je me suis connecté sur mon téléphone, celui avec lequel j'ai téléchargé l'application :/
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 27 Mai 2019 08:56

Warren moi le truc a évolué maintenant ça le demande lvl 12 pour le château.
Mais j'y suis et je n'ai pas la récompense encore x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Mai 2019 08:59

Noeliya a écrit:Warren moi le truc a évolué maintenant ça le demande lvl 12 pour le château.
Mais j'y suis et je n'ai pas la récompense encore x3


héhé moi c'est Wavern :lol:
Bon on est deux xD Tu es sur IOS ou Androide ? :|
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22993
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)