Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 25 Juin 2019 14:44

Coucou !

Comment avez-vous fait pour porter réclamation pour vos joyaux non reçus ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur envoyer des preuves, mais des preuves de quoi ? Car j'aimerai bien récupérer les joyaux de "Math Learner" (12 joyaux) et Colorfy (15 joyaux [que j'adore au passage]), les deux sur iOS.

En cours, je suis sur une appli de ferme :) HarvestLand et le nom de mon village est "PimoussVille" au cas où mdr
Je teste également "Second Life" pour pc, je verrais bien. [Edit : j'aime pas du tout "Second Life" :s ]

Sinon, je viens de faire l'offre "oGame" pour pc et j'ai bien reçu les 15 joyaux.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 25 Juin 2019 16:55

PtitpimousseCassis a écrit:Coucou !

Comment avez-vous fait pour porter réclamation pour vos joyaux non reçus ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur envoyer des preuves, mais des preuves de quoi ? Car j'aimerai bien récupérer les joyaux de "Math Learner" (12 joyaux) et Colorfy (15 joyaux [que j'adore au passage]), les deux sur iOS.

En cours, je suis sur une appli de ferme :) HarvestLand et le nom de mon village est "PimoussVille" au cas où mdr
Je teste également "Second Life" pour pc, je verrais bien. [Edit : j'aime pas du tout "Second Life" :s ]

Sinon, je viens de faire l'offre "oGame" pour pc et j'ai bien reçu les 15 joyaux.


Je n'ai jamais fait de réclamation avec Offertoro, mais si c'est comme Tapjoy il faut envoyer une capture d'écran de l'application installée sur ton téléphone (dans les paramètres, comme pour faire une désinstallation) et une capture de la mission réussie (par exemple pour un château lvl 12, cliquer sur le château pour montrer le lvl)

Quelqu'un sait pourquoi les gains des offres changent "tout le temps" ? Triple Fantasy est passé à 15 joyaux alors qu'il était à 49 quand j'ai commencé :geek:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 25 Juin 2019 20:31

Mon souci est qu'il n'existe pas de niveau pour ces deux offres. C'est juste des essais et mon téléphone intègre "des achats" donc je ne sais pas si ça a pris en compte les périodes d'essais :s

Bon, pas grave, je vais me faire une raison et laisser tomber !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Idril » 26 Juin 2019 08:58

Bonjour

la flemme de relire tous les posts mais je viens de finir ce matin War of Magic et je ne suis pas créditée pour le moment, si il y en a qui ont fini vous avez reçu combien de temps après ? car pour les autres offres j'ai eu instantanément les joyaux.

Du coup en attendant je vais passer à la suivante :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 62
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Happy Bunny » 26 Juin 2019 12:41

Idril a écrit:Bonjour

la flemme de relire tous les posts mais je viens de finir ce matin War of Magic et je ne suis pas créditée pour le moment, si il y en a qui ont fini vous avez reçu combien de temps après ? car pour les autres offres j'ai eu instantanément les joyaux.

Du coup en attendant je vais passer à la suivante :p

Pour moi ça a mis 48 heures si ça peut te rassurer ^^

Concernant les offres faites depuis mon dernier post:
- oGame: les joyaux ont mis un peu de temps à arriver mais je les ai eus.
- Je n'ai pas eu les joyaux de World War Rising mais c'est sans doute de ma faute, j'ai zappé l'étape "créer un compte" et monté mon centre de commandement au niveau. Je pense que c'est fichu à cause de ça :cry:
- Ma réclamation pour Pop Slots a été prise en compte et cela devrait être traité d'ici "une semaine à trente jours". C'est vague mais tant que j'ai mes joyaux :lol:
- J'ai commencé Triple Fantasy et j'ai débloqué le deuxième donjon mais je n'ai rien reçu... Je continue un peu dans le doute mais j'y crois as trop... Et pareil que pour toi Lysandra, l'offre est passée à 15 joyaux également :?

Je tenterai sans doute Second Life dans les prochains jours. Je veux bien que tu me dises si cette offre a fonctionné pour toi PtitpimousseCassis ^^

Happy Bunny
 
Message(s) : 176
Âge : 10
Inscrit le : 01 Nov 2018 13:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 26 Juin 2019 13:52

Happy Bunny a écrit:Concernant les offres faites depuis mon dernier post:
- oGame: les joyaux ont mis un peu de temps à arriver mais je les ai eus.
- Je n'ai pas eu les joyaux de World War Rising mais c'est sans doute de ma faute, j'ai zappé l'étape "créer un compte" et monté mon centre de commandement au niveau. Je pense que c'est fichu à cause de ça :cry:
- Ma réclamation pour Pop Slots a été prise en compte et cela devrait être traité d'ici "une semaine à trente jours". C'est vague mais tant que j'ai mes joyaux :lol:
- J'ai commencé Triple Fantasy et j'ai débloqué le deuxième donjon mais je n'ai rien reçu... Je continue un peu dans le doute mais j'y crois as trop... Et pareil que pour toi Lysandra, l'offre est passée à 15 joyaux également :?


Ah tu me fais peur pour WWR, j'ai pas créer de compte non plus ! :lol:
Et idem pour Triple Fantasy, je suis même au 3e donjon je crois xD
Mais j'ai envoyé une réclamation ce matin donc j'attends de voir ^-^
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Idril » 26 Juin 2019 14:15

Merci Happy Bunny :D

j'ai commencé WWR (j'aime pas du tout :lol: ) et du coup je vais vérifier si j'ai bien créé le compte :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 62
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 26 Juin 2019 14:31

Happy Bunny a écrit:Je tenterai sans doute Second Life dans les prochains jours. Je veux bien que tu me dises si cette offre a fonctionné pour toi PtitpimousseCassis ^^

Je déteste ! J'arrive à rien, je trouve ça moche donc je n'irai pas au bout et je ne pourrais pas t'aider pour le coup. Mais si toi tu y comprends qqch, je serais pas contre de l'aide :lol: :lol:

J'ai essayé de télécharger Pop Slot sur mon Sony mais j'arrive à rien car il me demande de mettre l'appli à jour ! Je vais essayer avec mon vieux Samsung mini mais j'y crois pas trop ! Bref !! Je déteste android XD

Edit : bon je laisse tomber Android, ça veut pas me télécharger Pop Slot ! et sur GW, les offres partenaires ne s'affichent pas avec "Internet" et "Chrome", ça tourne dans le vide. Par contre avec Firefox, j'ai les offres mais le tracking de Pop Slot, ne s'affiche pas !

Sinon, à tout hasard Gabou, il y aurait moyen d'instaurer un moyen de faire du ménage dans la section "My joyaux" parce uqe là, j'ai cliqué un peu partout et j'ai une liste longue comme le bras qui commence à me sortir par les yeux XD J'aimerai bien pouvoir dégager de la liste, les appli qui n'ont pas marché ou celles sur lesquelles on clique par erreur mdr (Merci les téléphone à écran top petit XD ) Merci d'avance quelque soit la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 26 Juin 2019 18:03

Est-ce que quelqu'un a joué au jeu "Guardians of Ember" ou aurait l'offre de visible ?
J'ai oublié de noter l'objectif et je ne m'en souviens plus :lol:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 26 Juin 2019 18:12

Désolée, je ne vois plus l'offre sur mon pc. Je sais juste qu'il rapporte 15 joyaux mais c tout :s
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)