Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 24 Sep 2019 17:40

Oh et bien Ombre, tu as beaucoup de chance : la seule fois où j'ai eu possibilité d'envoyer ce mail, je n'ai jamais, mais alors jamais eu de retour, après avoir répondu à leur demande. J'ai juste eu un " votre demande va être traité " puis plus rien, le vide total. Je n'ai jamais eu de joyaux, et je doute que Mélusim est eu sa part également :/

De toute façon, je n'aime pas ce genre de service. Ca te répond via bot que tu auras une réponse, mais je n'en ai jamais. Que ce soit ici ou ailleurs, je n'ai jamais eu retour de mes mails de demande / report / etc. Sur un site j'ai même perdu mon compte sans aucune raison ( alors que j'y étais active et ne faisais aucune bêtise, n'avais pas de double / compte, ou autre ) j'ai envoyé un mail pour demandé pourquoi, comme précisé quand on veut demander quelque chose : chaque fois que j'en envoyais un j'avais en boucle le " vous n'avez pas de compte : veillez vous inscrire ici " Ah bas merci in... J'ai usé de code payant ( des codes que ta en achetant des truc, et que j'avais gardé depuis longtemps, ou qu'une amie me donnait ) et tu me sup mon compte sans raison, m'obligeant à recommencé ? Ca donne envie ça...
La seule fois où j'ai eu une réponse d'un service de réclamation c'était avec Pinterest, par miracle, où j'avais eu retour à mon mail disant que j'avais bien 16 ans ou plus, et que donc, j'avais le droit d'en avoir un compte, ce qui a pus débloqué le miens, qui avait été bloqué car je n'avais pas inscrit mon âge à temps, n'ayant pas vu les mises à jour du site, puisque je ne m'y était pas co depuis un moment. À part avec eux, je n'ai jamais eu de réponse, et encore, eux c'était parce que ce n'était pas un bot qui te répondait, c'était toujours quelqu'un puisque j'avais signature à la fin du message, et qu'elle changeait + ça se voyait que c'était des formulations humaine et non juste un spitch qui s'envoie automatiquement

Mes mails de réclamations ou de demande se stop toujours au " nous vous renverrons un message ultérieurement " mais messieurs ne reviennent jamais au bout de 10 ans :roll:


Voila pourquoi je n'en ferais plus. Partenaires pas capable de tenir leurs engagements, et ils ne répondent pas à mes messages :|
La seule rentable qui a fonctionné c'était ma toute première, et les seules qui fonctionnent encore sont les " installe et ouvre " ouai bin, 1 joyaux c'est quoi pour Mélusim...? À peine quelques centimes même pas ? Et moi, c'est pas avec 1 joyaux que je vais allez loin : je sais bien que c'est à mesure d'économie qu'on gagne la richesse, fin bon, quand même, à ce niveau là, autant exploré, tu gagne plus pour le même temps :roll:


C'est vraiment dommage :|
Ca fait pas très pro, ça fait plus " on fonctionne les 1er mois, comme ça les gens se disent qu'on est fiable, puis on fait pas notre part, comme ça, nous on reçoit, mais on donne pas :mrgreen: " :roll:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Sep 2019 15:35

Je ne dirais pas que je suis chanceuse, Zoru, j'ai insisté et relancé. J'ai même contacté Gabou pour avoir quelques informations complémentaires (c'est lui qui m'a expliqué que Mélusim avait reçu un paiement et que c'était du côté d'Ofertoro qu'ils n'avaient pas lancé l'accréditation de mon compte). N'aie pas peur de les relancer : c'est leur travail !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Sep 2019 14:40

Coucou !
Petite question, j'ai commencé une offre en ayant oublier de screen l'objectif. C'est pour le jeu AFK Arena, l'objectif était d'atteindre le pallier 6-quelque chose... Quelqu'un aurait l'objectif exact, s'il vous plaît ?
EDIT : il y a eu une offre "atteindre le niveau 32" à un moment, mais il y à 31 chapitres et différents pallier par chapitres, donc je ne sais pas du tout si c'est lié, surtout que le nombre de joyaux était différent. Et que j'en suis au pallier 6-35 en moins de 2 semaines ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Oct 2019 23:33

Ombre a écrit:Coucou !
Petite question, j'ai commencé une offre en ayant oublier de screen l'objectif. C'est pour le jeu AFK Arena, l'objectif était d'atteindre le pallier 6-quelque chose... Quelqu'un aurait l'objectif exact, s'il vous plaît ?
EDIT : il y a eu une offre "atteindre le niveau 32" à un moment, mais il y à 31 chapitres et différents pallier par chapitres, donc je ne sais pas du tout si c'est lié, surtout que le nombre de joyaux était différent. Et que j'en suis au pallier 6-35 en moins de 2 semaines ^^'

Coucou, j'allais poser quasiment la même question !

De mémoire ils demandaient d'atteindre le niveau 36, j'ai mis une semaine à saigner un jeu qui crash au moindre changement d'écran (oui) Et hier, niveau 36 enfin, je n'ai rien eu... Je me dis que j'ai peut-être confondu avec 38, mais aujourd'hui, niveau 38, je n'ai toujours rien reçu ?
Je suis revenu voir ici quels étaient les prérequis au cas où, mais j'ai même l'impression que l'offre à disparu de la liste :/
Bref, ça me préoccupe, je ragerai solide si j'ai fait tout ça pour rien ^^"
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 01 Oct 2019 23:54

Je vous aurais bien aimé, mais je n'ai pas l'offre sur iOS.

J'ai regardé sur mon ordi mais je ne vois pas l'offre non plus.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 02 Oct 2019 18:04

Bonsoir !
Petite news rapport au problème AFK Arena : J'ai reçu mes joyaux ce soir ^^ Je suis niveau 39; c'est plus je crois que ce que demandais l'offre, mais ça a bel et bien marché pour moi ^^

Par contre, Ombre, je suis au palier 6-16 :s Tu dois être donc à un niveau bien supérieur au mien, si tu n'as rien reçu encore je ne pense pas que ce soit normal !

Bonne chance ^^"
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 02 Oct 2019 22:03

Bonsoir, :)

Pour information j'ai reçu 308 joyaux d'offertoro aujourd'hui (pour rise of kingdom). :D

J'espère que ça aide toujours ;)
Bonne soirée :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Oct 2019 10:03

Mitsubachi a écrit:Bonsoir !
Petite news rapport au problème AFK Arena : J'ai reçu mes joyaux ce soir ^^ Je suis niveau 39; c'est plus je crois que ce que demandais l'offre, mais ça a bel et bien marché pour moi ^^

Par contre, Ombre, je suis au palier 6-16 :s Tu dois être donc à un niveau bien supérieur au mien, si tu n'as rien reçu encore je ne pense pas que ce soit normal !

Bonne chance ^^"

Zut ! Parce que là, j'ai même fini le chapitre 6, donc je vais pouvoir envoyer une nouvelle réclamation u_u Merci de l'information en tout cas :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 10 Oct 2019 00:49

Hello !

Est-ce que par hasard qqun joue à Lord Mobile avec le pseudo « GW Racnarok » ? Hier déjà la personne a peu près a la même heure s’est inscrite dans ma guilde pour mieux la quitter ensuite lol
Mais ce pseudo peut être pure coïncidence, c juste que ça m’intrigue ^^
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enazra » 11 Oct 2019 08:12

Y'a une guilde Gothicat sur Lords Mobile ? ^^'
J'en profite pour dire que cette offre marche très bien et que j'ai reçu les joyaux moins de 5 minutes après avoir atteint le niveau de château 11.
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)