Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 20 Mai 2019 12:23

Zoruna a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Hey !

J'ai problème avec l'offre Vikings :oops:

En effet, je vois l'offre sur mon ordi' je donne mon email pour avoir le lien sur mon portable [l'offre android pour mon portable android] et quand je clique sur le lien, il me ramène aux différentes offres sauf qu'il n'y a pas Vikings !

Mitsu' comment as tu fais toi ?


Hello ^^
Oh j'ai la même :o
Mais je pensais que c'est parce que mon téléphone est pas compatible, d'où le fait que je n'ai rien dit x) ( de toute façon, je n'ai pas les mêmes offres sur ordi et téléphone, certaines sont communes et d'autres diffères )
Et vu que je sais juste que mon téléphone c'est un marque Asus, je sais pas trop ce qu'il est exactement... :lol:

Normalement c'est un Android alors ;)

Le pire : j'ai cette appli dans play store donc ce n'est pas un problème de compatibilité :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 20 Mai 2019 14:21

@Reinechat; Zoruna :

Coucou ! Pour la marque de téléphone, je n'en sais rien car je ne m'y connais pas assez ^^" Le mien est un Huawei;

Pour avoir accès à l'offre je me suis connecté à Gothicat depuis mon portable, j'ai cliqué sur l'offre et j'ai été redirigé sur l'App Store où je l'ai téléchargé comme n'importe quelle appli' ou jeu ^^

J'espère que vous pourrez y avoir accès : x Sinon j'ai vu qu'il y avait deux fois la même offre Vikings, une pour android (mon cas) et une pour Iphone, peut-être avez-vous sélectionné la mauvaise sans le vouloir ? ^^"

Bonne journée !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 20 Mai 2019 16:22

Mistu : Non c'est là tout le problème, j'ai testé les 2 offres au cas où et j'ai eu le même résultat ^^'

En plus, comme le dit zoruna les offres sont différentes sur le tel comparé à l'ordi ! Et les Huawei sont Android normalement IOS c'est pour tout ce qui est Iphone ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 20 Mai 2019 19:11

Re ^-^

Du coup, l'offre de Lord Mobile fonctionne également ! Une fois mon château de level 11 il m'a suffit de me co à GW via mon téléphone et pouf, joyaux crédité ♥
Bon par contre, ce jeu n'est pas de mon style à la base, et je comptais le désinstaller une fois la récompense obtenu sauf que... Nop, j'ai été prise dans l'effet de groupe de mon clan... T-T :lol: ( ça me fais un petit jeu pour les pauses au lycée et lorsque je m'ennuie à la maison, moi qui cherchais justement d'autres jeux car je me lassais de ceux que j'avais déjà :3 )
Comme quoi, il suffit d'une simple offre et voila :lol: ( en plus, dans le clan, on est plusieurs à venir de jeux différent suite à une offre sur nos jeux respectif, et à avoir accroché malgré que c'est pas notre style de jeu à la base :lol: )


Ca fais plaisir tout ça ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 20 Mai 2019 19:52

Zoru' tu est sous Androïd ou IOS?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 20 Mai 2019 19:56

coucou, je suis sur pc, avec des vieux navigateur comme google chrome (sur firefox j'ai le bloqueur de pub du coup ca va pas), du coup j'ai fait un questionnaire, mais ca valide rien coté joyaux, les miens sont américain , je répond au pif à leur question ^^
Je tenterai demain sur bluestacks pour les jeux android , pour voir si ca fonctionne ^^ car j'ai pas de mobile performant .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 20 Mai 2019 20:10

Gwenouche -> D'après Reine Android ^^ ( en tout cas j'ai le google play store, je sais pas si ça aide, je sais que sur certain c'est remplacé par l'apple store... :lol: * Zoru ne connais pas son téléphone car c'est un cadeau de noël * xD )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 20 Mai 2019 20:15

Zoruna a écrit:Gwenouche -> D'après Reine Android ^^ ( en tout cas j'ai le google play store, je sais pas si ça aide, je sais que sur certain c'est remplacé par l'apple store... :lol: * Zoru ne connais pas son téléphone car c'est un cadeau de noël * xD )

:lol: alors oui ça doit être Android ^^
Je me demandais parce que ça n'a pas marché cette offre pour wavern mais il est sur IOS :?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 20 Mai 2019 20:25

Coucou ^^
Juste pour dire que l'offre avec l'application "Island Experiment" fonctionne très bien! J'ai eu mes 8 joyaux. ^^
Merci pour cette nouveauté, je sens que ça va m'être utile. :lol:
Bonne soirée!
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 20 Mai 2019 20:48

@mitsubashi: les 440 Joyaux viennent bien de l'offre Vikings, ils t'ont été crédités le 19/05 à 23:18 :D et merci pour le sondage, je l'ai retiré des offres. Tu as un historique des offres commencées sur la page de crédits, peut être peux-tu contacter Offertoro par ce moyen si l'offre n'a pas fonctionné.

@wavern: l'offre Lords Mobile fonctionne bien sur Android, Zoruna a pu la terminer, peut être peux-tu voir avec elle si elle a fait quelque chose de particulier pour valider l'offre ? (vos téléphones sont différents mais le principe est le même pour obtenir les Joyaux)

Chose importante:
Si vous souhaitez obtenir des offres via appli mobiles, cliquez sur les offres depuis votre smarphone/tablette, je pense que l'identifiant de votre appareil est envoyé pour débuter l'offre et pour s'assurer que vous téléchargez la bonne appli sur le store. C'est ce qui ressort des derniers commentaires de ceux qui ont validés des offres via appli.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)