Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Indy26 » 07 Août 2019 19:27

[quote="Reinechat :3]

EDIT : oups il y a eu un bug désolée j'étais sur tel :oops:

Donc ma réponse était que j'ai cherché ton royaume et qu'un message est apparu comme quoi il était protégé.[/quote]

Je vais quitter mon alliance ce sera peut-être mieux ? Sinon ma cité sest déplacée toute seule, je sais pas pourquoi :lol:

Quel est ton # du coup ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 08 Août 2019 10:45

Indy' : en effet ce serait mieux, on ne peut pas inviter quelqu'un avec une alliance ^^' Ah moi au début j'ai eu une alliance directement, je n'ai pas eu le choix :lol:

Voici mon #1422 X 187 Y 1079
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 08 Août 2019 22:50

Reinechat :3 a écrit:Indy' : en effet ce serait mieux, on ne peut pas inviter quelqu'un avec une alliance ^^' Ah moi au début j'ai eu une alliance directement, je n'ai pas eu le choix :lol:

Voici mon #1422 X 187 Y 1079


On est donc pas dans le même royaume, je suis dans le royaume de Dinek, et toi dans le royaume de Dere
Sur la carte noire (en haut a droite de ton écran quand tu dézoome et arrive sur la carte, ton pointeur est dans quelle zone ?
Moi par exemple, je suis en zone , celle tout en haut, milieu-gauche
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 09 Août 2019 08:12

Indy26 a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Indy' : en effet ce serait mieux, on ne peut pas inviter quelqu'un avec une alliance ^^' Ah moi au début j'ai eu une alliance directement, je n'ai pas eu le choix :lol:

Voici mon #1422 X 187 Y 1079


On est donc pas dans le même royaume, je suis dans le royaume de Dinek, et toi dans le royaume de Dere
Sur la carte noire (en haut a droite de ton écran quand tu dézoome et arrive sur la carte, ton pointeur est dans quelle zone ?
Moi par exemple, je suis en zone , celle tout en haut, milieu-gauche

Oui en effet ^^'

Pour ma part je suis également tout en haut à gauche x')

J'ai du déménager car une personne plus forte ne faisait que m'attaquer, sans aucune raison '-'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 10 Août 2019 00:08

Nao in Wonderland a écrit:
Noeliya a écrit:coucou j'ai ENFIN eu une réponse pour le jeux viking et on me dit "Hi there,

We have been informed by our associate that this completion is either invalid or may have been done from a different source, we regret to inform you but this request has been declined."

en gros j'ai et je n'aurais rien pour avoir installer et jouer au jeux pour la premiere fois sur mon téléphone et de ma vie ... je suis dégouter :evil:

je ne sais pas quoi faire si je baisse simplement les bras ou si je me bat et appelle au secour les modo x3 :roll:

ça fait deux gros jeux qui me font le coup un j'attend la réponses l'autre la voici ...
pourtant j'ai tout bien fait --' ça ne donne plus envie d'essayer d'autre grosse offre

dans les question pour aider les joueur et les gens qui bosse pour l'offre l'ordinateur pose des question y'en a des pas claire qund on demande des info pour trouver par exemple des nom de truc qui sont pas logique ou trouvable si on sais pas on a pas de réponses.


J'ai eu la même chose pour deux gros jeux, exactement les mêmes mots, alors que c'est totalement faux et que le lien a été cliqué sur GW...


bon je suis rassurée on est deux x3 je me tate a renvoyer un bug et a mettre d'autre réponses a leurs question et recommencer jusqu'a avoir gain de cause x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 11 Août 2019 23:50

Bonjour bonjour !

Pour ma part j'ai répondu à 2 sondages "Yuno" et "YourSurveys" et pour aucun des 2 je n'ai reçu de joyaux… ;-;
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 11 Août 2019 23:53

salut les sondages tu les as terminés où est-ce qu'à un moment donné ça t'as dit "merci d'avoir participé mais votre profil ne correspond pas" (car dans ce cas là même si tu as passé 15 minutes à répondre tu n'auras rien car tu n'as pas techniquement fini le sondage)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 12 Août 2019 23:25

Gothikadoll a écrit:salut les sondages tu les as terminés où est-ce qu'à un moment donné ça t'as dit "merci d'avoir participé mais votre profil ne correspond pas" (car dans ce cas là même si tu as passé 15 minutes à répondre tu n'auras rien car tu n'as pas techniquement fini le sondage)


Ils ont dit un truc du genre "merci d'avoir terminé le sondage, revenez plus tard pour répondre à des nouveaux sondages".
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 18 Août 2019 18:32

Solène, si tu es bien allée sur le sondage via GW, il n'y a pas de raison... des fois, avant de me dire que mon profil ne correspond pas, j'ai déjà répondu à beaucoup de questions, peut-être que tu as confondu ? :|

Sinon, en ce qui concerne your-surveys, j'ai un problème : il me dit que j'ai été "redirigée à de trop nombreuses reprises", ne me dites pas qu'il y a une limite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 19 Août 2019 18:11

Florence. a écrit:Sinon, en ce qui concerne your-surveys, j'ai un problème : il me dit que j'ai été "redirigée à de trop nombreuses reprises", ne me dites pas qu'il y a une limite ?

j'ai eu le même soucis, j'ai contacté offertoro et ils ont fini par me donner les joyaux malgré ce soucis
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)