Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lysandra » 20 Déc 2020 17:12

Hello ici !

Je m'essaye à l'offre Chief Almighty : First Thunder BC dont l'objectif est de "collecter" 5 filles sauvages. Quelqu'un l'a fait ou est en train de la faire ? Car j'ai un doute sur ce que sont les "wild girls" : est-ce qu'il s'agit bien des "Beautés" situées dans le Hall ? Parce que je ne vois pas du tout ce que ça peut être d'autre... et le problème c'est qu'il n'y a que 4 filles dans les beautés déblocables...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce jeu vire de mon téléphone une fois l'offre complétée... :roll:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 20 Déc 2020 20:09

Les beautés sortent assez régulièrement en pack, mais il faut les payer donc tu peux abandonner cette offre Lysandra

Pour ma part j'ai fini l'offre boardking, mais je n'ai pas encore reçu les joyaux, j'attends la réponse de offertoro :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 21 Déc 2020 21:31

Bonsoir mon copain a voulu remplir une offre partenaire pour que j’ai des joyaux sur gothicat World, il a acheté pour 10$99 sur rise kingdoms, je poste la photo juste en dessous, mais je n’ai pas été crédité des joyaux, quelqu’un peut me dire si y a un temps à attendre entre l’achat et la récompense ? Merci d’avance :)

Spoiler: show
Image
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Déc 2020 23:55

Salut RedFeather, malheureusement avec les offres il y a toujours une chance pour que offertoro ne remplisse pas sa part du marché :? donc si au bout de 2 jours tu n'as toujours pas reçu tes joyaux, tu peux leur faire une réclamation avec leur formulaire.

En revanche, l'offre que tu as sélectionnée est extrêmement précise, donc si ton homme a dépensé ses 10€99 dans autre chose que leur 30-day gem supply, j'ai bien peur que ça ne marche pas :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 24 Déc 2020 14:52

Gothikadoll a écrit:Salut RedFeather, malheureusement avec les offres il y a toujours une chance pour que offertoro ne remplisse pas sa part du marché :? donc si au bout de 2 jours tu n'as toujours pas reçu tes joyaux, tu peux leur faire une réclamation avec leur formulaire.

En revanche, l'offre que tu as sélectionnée est extrêmement précise, donc si ton homme a dépensé ses 10€99 dans autre chose que leur 30-day gem supply, j'ai bien peur que ça ne marche pas :|


D’accord je te remercie je leur ai envoyé une réclamation, et je vais demander à mon copain si il a bien acheté dans cette catégorie ^^
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 01 Jan 2021 10:22

Gothikadoll a écrit:Les beautés sortent assez régulièrement en pack, mais il faut les payer donc tu peux abandonner cette offre Lysandra

Pour ma part j'ai fini l'offre boardking, mais je n'ai pas encore reçu les joyaux, j'attends la réponse de offertoro :roll:


Arf, c'est bien ma veine ><
Merci pour ta réponse Gothi' ^^
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 12 Jan 2021 20:43

après un mois d'attente (au lieu des 5 jours annoncés) j'ai enfin la réponse de Offertoro pour BoardKing et j'ai l'impression d'être prise pour une débile :evil:
Hi there,

You have recently contacted us regarding your missing credits for - Board Kings - Android

Based on the following proofs that you provided to this request, it seems that you didn't manage to fulfill the stated description of this offer which is to INSTALL the game and FINISH level 11 within 7 days. However, we still encourage you to continue completing this offer with the correct procedure. Although we cannot guarantee that it will even provide credits as it should, it may or may not work, and it depends on the advertisers' approval. Thank you for your understanding.


j'aurais dû penser à prendre une capture de leur offre qui demandait d'ATTEINDRE le niveau 11 quand je leur ai envoyé une capture d'écran où je suis niveau bientôt niveau 12 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 13 Jan 2021 14:50

Quand j’ai fait l’offre la première fois sur iOS, j’ai pas atteint le niveau 11 en 7 jours mais quand je l’ai fait sur Android, je croyais avoir atteint le niveau dans les temps imparti et j’ai donc arrêté mais en fait, après relecture de l’offre, il fallait effectivement finir le niveau 11 en 7 jours.

J’ai retenté le truc en re cliquant sur l’offre après sa disparition mais ça n’a pas marché.

J’ai fait l’offre Android « Wizard of Oz » j’ai atteint et même dépassé le niveau 50 mais je n’ai toujours pas reçu les joyaux. Là, sur Android je tente « king of Avalon » mais je ne sais pas qui ou quoi doit être niveau 17.

Sinon, j’ai fini « monster legend » ce matin sur iOS et j’ai bien reçu les joyaux.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 22 Jan 2021 11:27

Bonjour

Wizard of oz, pas eu les joyaux mais la réclamation, nous ne l'avons pas finie car nous avons eu beaucoup d'autres soucis en même temps

Sinon monster legends et delicious words, les deux offres fonctionnent bien et les joyaux ont été crédités en moins d'une minute après l'accomplissement de l'objectif

Si jamais vous jouiez via un compte facebook, il suffit de ne pas se connecter dessus

Bonne journée

Edit : Scrabble Go également. Les niveaux se passent très vite
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 26 Jan 2021 01:51

Bon bah l’offre King of Avalon est marquée comme « clicked » donc c mort pour les joyaux. Je vais pouvoir la désinstaller car elle fait ramer ma tablette. Je ne sais pas pourquoi je m’obstine à faire ce genre de jeu, j’y arrive jamais :x

M’enfin, 15 jours, c court quand même ! Dommage que le délai des 30/60 jours ne marchent plus.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)