Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 18 Juil 2021 18:11

Bonjour

Pour My gym nous avons abandonné. Trop de temps à passer sur trop de pub pour pas grand chose en expérience (et puis il faudrait que l'on finisse avant demain et on est lvl 16)

L'offre Braindoku a fonctionné directement

Nous avons lancé le disney emoji blitz et le time princess

Edit : L'offre Disney fonctionne. Nous avons atteint les missions du lvl 20 et eu les joyaux (au lieu du lvl 21)
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysandra » 22 Juil 2021 20:44

Coucou, quelqu'un a validé l'offre Family Island ? J'ai atteint le lvl 16 mais je n'ai toujours rien reçu.
Par contre j'ai un doute car après avoir relu les conditions c'est écrit "complete level 16" du coup est-ce qu'il faut en réalité être lvl 17 ? xD
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 23 Juil 2021 13:25

J'ai pas réussi "family island" donc je ne peux pas te dire mais s'il faut compléter le niveau 16, ça veut dire que oui, il faut aller jusqu'au 17. Parfois, on a les joyaux avant d'avoir atteint le'but et parfois il faut aller au-delà.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 10 Août 2021 13:02

Bah ça m'énerve ! J'ai atteint le château 11 dans "Art of conquest" avant le temps imparti et je n'ai toujours rien !!
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 15 Août 2021 00:51

Bonjour, j'ai testé

Choisi parce que j'avais jugé que ce serait rapide (j'avais raison), vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps~
Téléchargé vendredi dans la nuit et fini samedi au soir, j'ai été crédité rapidement~

Bonne soirée !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 15 Août 2021 04:10

Mitsubachi a écrit:Bonjour, j'ai testé

Choisi parce que j'avais jugé que ce serait rapide (j'avais raison), vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps~
Téléchargé vendredi dans la nuit et fini samedi au soir, j'ai été crédité rapidement~

Bonne soirée !


Oh ! Je vais essayer alors, ca tombe bien j'ai un long trajet en train dont 2h d'attente entre deux trains XD
(et 1h20 avant de me "réveiller" officiellement...)
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 18 Août 2021 18:27

Mitsubachi a écrit:Bonjour, j'ai testé

Choisi parce que j'avais jugé que ce serait rapide (j'avais raison), vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps~
Téléchargé vendredi dans la nuit et fini samedi au soir, j'ai été crédité rapidement~

Bonne soirée !

Wouah ! Rapide !

J'ai pas réussi ! J'ai pas du faire comme il fallait pour être rapide et en plus, je ne suis pas fan des jeux d'objets cachés donc ça aide pas lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 31 Août 2021 00:11

:lol: La plupart des jeux mobiles, c'est pas trop mon truc non plus, mais bon, quand il faut~

Beautés Stoufesques oblige, je me suis remis aux offres, j'ai d'abord essayé :

Mais, à mon humble avis c'est juste impossible ^^" (Et puis ça rend fou) Donc je le déconseille.

Et alors j'ai tenté :

Le truc, c'est que les cartes tombent aléatoirement, mais si on est assez assidu (genre faire au max tout ce qu'il y a à faire en quêtes/ pubs par jour... Ne pas faire comme moi et ne pas dépenser ses joyaux sur des coffres basiques x') Les économiser au cas ou pour un coffre rare ou mieux, légendaire, jouer le jeu pour avoir un bon score et avancer vite, etc...) il y a de bonnes chances de trouver deux légendaires en 14 jours; j'ai joué environs 8 jours, ma 2eme carte légendaire est tombée cette nuit, j'ai été vite crédité~

Et à moi les beaux Stou' :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 31 Août 2021 09:32

Mitsubachi a écrit:Bonjour, j'ai testé

Choisi parce que j'avais jugé que ce serait rapide (j'avais raison), vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps~
Téléchargé vendredi dans la nuit et fini samedi au soir, j'ai été crédité rapidement~

Bonne soirée !

Coucou, je vais suivre ton conseil et commencer cette offre :) Si tu as des conseils pour bien débuter, je suis intéressée ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 31 Août 2021 10:16

Coucou :)
ça se joue plus sur la rapidité et la concentration que sur la stratégie, mais en conseils, voici ce que je peux donner :
- Le jeu a une jauge d'énergie, qui se remplit au fil du temps, ou entièrement lorsque tu passe un niveau, les niveaux proches du 10 sont très gourmands en énergie (ta jauge fait environs 100 et les derniers niveaux en demandent entre 40/ 50); parfois (après être monté d'un lvl, je crois) tu vas avoir une immunité d'énergie pendant un certain temps, je te conseille donc de rentabiliser au maximum ces moments là !

- Garde tes bonus pour les niveaux où tu n'y arrive vraiment pas ^^ Mine de rien, les derniers sont compliqués. Dans les niveaux "recherche d'objet", qui sont les plus répandus, il y a plusieurs modes : parfois on va te donner le nom des objets que tu vas devoir trouver, parfois juste leur forme, parfois tu vas devoir trouver des paires (attention les paires ne sont pas "jumelles" ^^ ça m'a joué des tours ! Par exemple, si on te dis "papillon x2", ça peut vouloir dire un papillon normal et un dessin de papillon au mur. Je ne sais pas si je suis claire, je pense que tu comprendra mieux lorsque tu y sera confronté ^^)
Et il y a le mode ou les lettres des noms des objets sont mélangées, et ça par exemple c'était mon mode cauchemar :lol: j'aurai aimé ne pas avoir utilisé mes bonus en début de partie pour pouvoir passer plus facilement ce mode qui était terrible pour moi.

-Si tu joue pendant l'immunité d'énergie, n'ai pas peur de recommencer une partie où il ne te manque que un ou deux objets, plutôt que d'utiliser un bonus qui pourras te servir plus tard... C'est raccord avec mon point du dessus :lol:

- Bien qu'ils soient nombreux, les objets sont souvent les mêmes et, si leur emplacement est aléatoire par partie, ils popent souvent aux mêmes endroits. Si tu es forte en mémoire, essaie de repérer à quoi ressemblent les objets et surtout quels sont les endroits où ils apparaissent en général. Si tu perds une partie, le jeu va t'indiquer l'emplacement des objets qui te manquaient, essaie de retenir ce que tu n'as pas trouvé sur le coup, que ce soit ces emplacement ou la forme/ textures singulières de l'objet.

- Il peut y avoir des petits pièges, à un moment on te demande de trouver "pièce d'échec", et en fait c'était le, heu, la partie ornementée de l'escalier (je n'ai pas le mot désolée ^^") qui avait une forme de pièce d'échec ! Les objets ne sont pas souvent à l'échelle, parfois ce sont des dessins ou ornements sur les murs, parfois ils sont un peu abstraits, etc... Encore une fois tu auras peut être besoin d'échouer quelque fois et de retenir les formes et emplacements ^^

- Lorsque tu as beaucoup d'argent in game, il vaut mieux faire les quêtes d'ameublement du manoir (la nana va te demandera d'acheter, avec l'or récolté dans les parties, certains meubles) Mais sinon, essaie de garder tes sous pour lorsque l'on va te demander de récolter des objets sur des ennemis, parce que parfois ils ne veulent tout simplement pas drop'.
Normalement on les bat en utilisant des objets spécifiques récoltés lors des parties de recherches d'objets, mais parfois tu risques d'être à court, donc quelques pièces (ou une pub) pour leur taper dessus sans les objets requis, ça peut bien t'avancer ^^ Encore une fois je te conseille tout de même d'attendre un maximum avant de faire ça, perso' j'ai commencé au niveau des quêtes de la couturière (niv. 7/ 8 je crois).

- Si il y a une quête saisonnière ou quelque chose comme ça, n'hésites pas à la faire aussi, ça rapporte pas mal d'xp, Et comme c'est l'xp qu'il faut viser ! ^^

Voilà :) C'est plus ou moins ce que j'ai retiré de ma partie, et ce dont je me rappelle~ En espérant que ça t'aide un peu !
A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)