Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Vivie » 26 Mai 2019 19:13

Oh waah ❤

Je suis émue face à cette créature, j'ai l'impression d'avoir vécue aujourd'hui ma première fête des mères, car contrairement à l'an passé, ma fille m'a souhaité un "Bon fête maman" ce matin ❤ je voulais vraiment découvrir la créature aujourd'hui, ça me tenait à coeur et après une 30aine de joyaux la voilà ! Quel travail splendide Calie! Elle est pleine d'amour et de nostalgie, c'est un réel coup de cœur pour moi ❤❤
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Skanhyll » 26 Mai 2019 19:28

    . . . :o Je viens d'obtenir cette superbe petite, de Renarhim en plus ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la créature des GL, je suis ému T^T ♥ Dès le premier jour, je suis comblé >w< Merci Gabou pour avoir réparé le problème, aussi !
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 26 Mai 2019 19:58

clive93 a écrit:Si tu regardes maintenant tu obtiens entre 1000 et 1500 floryns à la place d'une partie gratuite donc ça revient au même ^^


Non du tout :/
Avec les partie gratuite j'avais le " bon ! la prochaine c'est la bonne ! " et je riais finalement de mes gains
Là je suis juste déçue lorsque j'obtiens 3 symboles différents, ce qui est le gain le plus courant, parce que jouer pour gagner quelques floryns, autant faire le GM qui rapporte beaucoup plus :/
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 26 Mai 2019 20:08

J'ai gagné des fragments de cristal et j'ai pu prendre une Gothimorphose à la Mine \o/
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 26 Mai 2019 20:43

Merci pour ce GothiLucky de la fête des Mères.

J'ai la créature, woah, je fonds, elle est sublime.

Félicitations Calie, elle est tout en douceurs ❤
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 26 Mai 2019 21:04

Zoruna a écrit:
clive93 a écrit:Si tu regardes maintenant tu obtiens entre 1000 et 1500 floryns à la place d'une partie gratuite donc ça revient au même ^^


Non du tout :/
Avec les partie gratuite j'avais le " bon ! la prochaine c'est la bonne ! " et je riais finalement de mes gains
Là je suis juste déçue lorsque j'obtiens 3 symboles différents, ce qui est le gain le plus courant, parce que jouer pour gagner quelques floryns, autant faire le GM qui rapporte beaucoup plus :/

Les "quelques floryns" que tu gagnes sont une façon d'avoir de quoi payer quelques parties en floryns le lendemain, c'est pas si mal après tout.
Faut aussi prendre le problème dans l'autre sens : ça arrive très souvent d'enchaîner plusieurs parties gratuites, et ce plusieurs fois par jour. A chaque fois ça fait des parties "parasites" qui alourdissent inutilement la sollicitation du serveur. Là-dessus je pense que tout le monde gagne à ce qu'on supprime les parties gratuites.
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 26 Mai 2019 21:44

Je l'ai eu à ma dernière partie ! :shock:
Dès le premier jour, je crois que c'est une première ça ! xD

Je l'avais regardé dans le spoiler avant de jouer et j'avoue que j'étais pas super fan mais en la regardant de plus près je dois dire que finalement j'aime beaucoup, elle est très jolie et très sobre !

En ce qui concerne les changements, obtenir des cristaux c'est top et l'augmentation du prix des parties en floryns ne me dérange pas car je fais énormément d'explo. Après c'est vrai qu'avoir supprimé les parties gratuites réduit nos chances d'obtenir la créature donc... je sais pas trop x)
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 26 Mai 2019 22:17

Naryenn a écrit:
Zoruna a écrit:Avec les partie gratuite j'avais le " bon ! la prochaine c'est la bonne ! " et je riais finalement de mes gains
Là je suis juste déçue lorsque j'obtiens 3 symboles différents, ce qui est le gain le plus courant

Les "quelques floryns" que tu gagnes sont une façon d'avoir de quoi payer quelques parties en floryns le lendemain, c'est pas si mal après tout.

Je comprend tout à fait le sentiment de Zoru, une seule partie gratuite, c'est un changement drastique... :?
Perso les florin que je gagne je les gardes pour les custo et les fournitures, pas questions d'en passer ailleurs donc c'est clair que les parties gratuites vont me manquer.

Mais les autres améliorations sont demander depuis tellement longtemps par les joueurs que je comprend qu'il faille équilibré le système et puis je ne suis pas inquiète : entre les échanges, les explo, les coffres et les deux batailles par ans j'aurai toujours une chance de tomber dessus plus tard si je ne l'ai pas pendant la quête. :lol:

Mais du coup, la quête en elle même va quand même me paraître moins fun, plus proche du geste automatique de la récolte de la mine qu'autre chose... :roll:


Pour la créa que je me suis spoiler dans le poste de Calie :
Spoiler: show
Je suis plus intéressé de savoir si "l'accessoire" sera dispo en boutique après la quête :mrgreen:
Mais je suis SUPER CONTENTE de voir un autre bébé après les bébé-Dja de la quête de Noël et de le mettre à la fête des mère je trouve ça TROP CHOU!!! :oops: *0*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaohgumi » 27 Mai 2019 01:24

Et puis tu as moi qui n as pas lu la news et qui est tombé sur les trois symboles, ça ne m'a pas affiché d'image mais j'ai bien vu : "tu as obtenue 1857X"

Je me suis dis que c'était un bug d'affichage, et puis j'ai gagner des cristaux et accessoires achetables en florynes et j'ai eu les fameuses 3 étoiles *^* quelle chance je me suis dis! Et je vois "tu as obtenue 2x"
Moui, mais qu'est ce que j'ai gagné du coup? Et c'est la que j'ai vu que je venais de gagner 2 joyaux *^*

Et bien pour moi les nouveaux gains sont plus attractif et satisfaisant !
(Au revoir les enchaînement de 10 parties gratuites)
Voilà, c'était les aventures de kaoh XD
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mounette » 27 Mai 2019 02:05

Ôoooooh super mignon le petit doudou entre ses petites pattes de ce choupinou ... J'en veux plein :)
Il est vraiment trop adorable.
Merci beaucoup pour ce GL.
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)