Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 29 Mai 2019 09:23

Tempête05 a écrit:D'ailleurs le prix à augmenté non ? J'étais sure que c'était 500 floryns avant (vous sentez celle qui est fauchée :lol: )


Calie a tout détaillé au premier post :)

Calie a écrit:par ailleurs nous avons réévalué le prix de participation en floryns à 1000 (au lieu de 500) mais aussi la valeur des gains de sorte à ce qu'ils équivalent à autant ou plus que 1 joyau / 1000 floryns :)


Félicitations pour la Stou, tu as eu beaucoup de chance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 29 Mai 2019 09:36

Grâce au Gothi-Lucky, j'ai 400 flans au caramel pour gâter mes créatures :lol: Elles ont intérêt à trouver des trésors en exploration :geek:
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Mai 2019 10:17

Aah, Nido, moi ce sont les gâteaux 3 chocolats que j'ai en masse maintenant ! :lol:

Aujourd'hui toujours pas de créatures, mais deux fois des cristaux pour la mine, une plushie et un accessoire trop mignon !
Spoiler: show
Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlin » 29 Mai 2019 11:11

Bonjour,

Pas fan de la suppression des parties gratuites, ça réduit drastiquement nos chances d'obtenir la créature. :/

L'augmentation des parties supplémentaires à 1000 floryns ne me gêne pas, par contre.
I have never been wise...
Avatar de l’utilisateur
Catlin
 
Message(s) : 120
Âge : 37
Inscrit le : 17 Fév 2014 01:03
Localisation : Legend Land
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 29 Mai 2019 12:16

Ce que je trouve bien dans ce nouveau système, fini les biberons, j'en avait de trop et je m'en sers pas ^^

Aujourdhui avec la partie gratuite j'ai une deco
les payantes : sakamiam , 1273 fl, 2 fragment, 1224 fl, café liégeois ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 29 Mai 2019 16:27

Bonne nouvelle pendant ma pause : premier essai, Instants Précieux me rejoint. J'ai eu peur de ne pas l'avoir comme je n'ai commencé à jouer que hier mais au final, j'ai été chanceuse. De quoi mettre de bonne humeur malgré l'étude. :D
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 29 Mai 2019 18:46

Merci pour ce GL ! La créature est magnifique, ses couleurs sont très douces et
Spoiler: show
le petit dans ses bras est adorable
:)

Je suis quand même un peu déçue qu'il n'y ait plus les parties gratuites. Pour moi ce qui m'intéresse à chaque fois le plus dans les GL, c'est la créature à gagner. Et maintenant, on n'a plus que 6 chances par jour pour l'avoir, alors qu'avant on pouvait en avoir beaucoup plus...

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence, avant on avait pour une partie :
- 3 symboles différents -> 1 nouvelle partie (et donc une chance en plus d'avoir la créature)

Maintenant, pour la même partie :
- 3 symboles différents -> des florins et fin du tour (une occasion perdue d'avoir la créature).

A moins que les probabilités ont été revues pour avoir plus de chances d'obtenir la créature ? Si c'est le cas alors ça m'irait aussi.

Par contre ça ne me dérange pas que les parties en florins coutent plus cher. J'ai tellement de florins que je ne sais plus quoi en faire XD
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 29 Mai 2019 19:09

Hikari69 a écrit:Merci pour ce GL ! La créature est magnifique, ses couleurs sont très douces et
Spoiler: show
le petit dans ses bras est adorable
:)

Je suis quand même un peu déçue qu'il n'y ait plus les parties gratuites. Pour moi ce qui m'intéresse à chaque fois le plus dans les GL, c'est la créature à gagner. Et maintenant, on n'a plus que 6 chances par jour pour l'avoir, alors qu'avant on pouvait en avoir beaucoup plus...

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence, avant on avait pour une partie :
- 3 symboles différents -> 1 nouvelle partie (et donc une chance en plus d'avoir la créature)

Maintenant, pour la même partie :
- 3 symboles différents -> des florins et fin du tour (une occasion perdue d'avoir la créature).

A moins que les probabilités ont été revues pour avoir plus de chances d'obtenir la créature ? Si c'est le cas alors ça m'irait aussi.

Par contre ça ne me dérange pas que les parties en florins coutent plus cher. J'ai tellement de florins que je ne sais plus quoi en faire XD

J'ai déja eu deux créature en trois jour, alors que d'habitude j'ai rarement de chance , ou je l'obtiens au dernier jour ^^
je prefère sans partie gratuite car quand j'en ai eu 5 d'affilée, j'en avait en marre de refaire ^^ ici par contre je n'en ai plus d'affilé et c'est la que j'aurai voulu vu qu'on gagne des floryns ^^ :lol:

Ca me tenterai de prendre par joyaux avec nouveau système , mais je dois me boycotter, je veux encore prendre un shop limited ^^ Résistons ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Mai 2019 19:11

Hikari69 a écrit:Merci pour ce GL ! La créature est magnifique, ses couleurs sont très douces et
Spoiler: show
le petit dans ses bras est adorable
:)

Je suis quand même un peu déçue qu'il n'y ait plus les parties gratuites. Pour moi ce qui m'intéresse à chaque fois le plus dans les GL, c'est la créature à gagner. Et maintenant, on n'a plus que 6 chances par jour pour l'avoir, alors qu'avant on pouvait en avoir beaucoup plus...

Pour ceux qui ne comprennent pas la différence, avant on avait pour une partie :
- 3 symboles différents -> 1 nouvelle partie (et donc une chance en plus d'avoir la créature)

Maintenant, pour la même partie :
- 3 symboles différents -> des florins et fin du tour (une occasion perdue d'avoir la créature).

A moins que les probabilités ont été revues pour avoir plus de chances d'obtenir la créature ? Si c'est le cas alors ça m'irait aussi.

Par contre ça ne me dérange pas que les parties en florins coutent plus cher. J'ai tellement de florins que je ne sais plus quoi en faire XD


Amie du surplus de floryns bonjour :lol:
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 29 Mai 2019 19:18

Hikari69 a écrit:Par contre ça ne me dérange pas que les parties en florins coutent plus cher. J'ai tellement de florins que je ne sais plus quoi en faire XD


Donne-les moi. 8-) :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)