Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 11 Juin 2019 16:42

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de poster cette nuit donc je viens maintenant ^^

Un grand merci à Calie et Gabou pour cette grande bataille. Elle nous a encore une fois réservé de belles surprises J'ai eu beaucoup de (très) belles créatures =D Merci aux joueurs d'avoir participé ^-^

Les créatures de quêtes ne sont pas un coup de coeur, mais il y a vraiment des idées très originales et je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup les thèmes proposés depuis plusieurs quêtes maintenant, donc merci =D

N'hésitez pas à proposer des échanges, sachez juste que pour le moment mon paladin 1 de renarhim n'est pas à échanger car déjà en échange (sauf si vous me proposez gaiara ;))

Voilà, merci beaucoup encore et bon rangement à tous ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HAMBER » 11 Juin 2019 16:50

Bonsoir,

avec un peu de retard !

Merci Calie ,Gabou pour cette édition du GB ,j'ai été gâté :D
J'adore les créatures de la quête et les paladins son magnifique


Merci a tous et toutes pour vos cadeaux ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 11 Juin 2019 17:00

Bonjour,

Encore un grand merci à Calie et Gabou pour ce GB ainsi qu'à toute la communauté gothicat pour les superbes cadeaux reçus. La liste des cadeaux est longue (et peu le temps vu que je vais reprendre les révisons d'ici demain pour mes rattrapages) donc si vous voulez savoir ce que vous m'avez envoyé, n'hésitez pas à me mp. Comme je l'ai dit je vais mp les personnes qui m'ont permis d'avoir des créatures de mes recherches ainsi que de très beaux doubles. Grâce à ce GB, je suis sur le point de terminer toutes mes recherches prioritaires. J'ai maintenant un nouvel objectif en tête mais rien que pour ça un énorme merci à la générosité des personnes aussi dans les échanges.

Pour ce qui est du thème, j'adore tout simplement aussi bien les créatures que les paladins :D

Encore merci en espérant que vous ayez eu autant de chance que moi pour les cadeaux.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar JessEpica » 11 Juin 2019 17:52

Un peu dégouté de pas avoir su tout avoir ni rendre... Ma vie irl me prenant de temps... Et pourtant j y passait p'usieurs fois par jours.... Enfin le jeu est le jeu me manque pas beaucoup et ceux que j ai sont superbes et tout cas bravo pour ce beau travail....
ImageImageImage <3 <3 ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
JessEpica
 
Message(s) : 394
Âge : 32
Inscrit le : 25 Juil 2015 16:37
Localisation : Belgium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Juyaline » 11 Juin 2019 20:17

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous vos cadeaux, il y a 6 personnes à qui je n'ai pas pu rendre j'en suis désolée... j'espère que vous avez toutes/s été gâtées/s, c'est mon cas en tous cas je suis très contente de la répartition entre cristaux/accessoires/Décos/créas du GB/créas normales.

Cette édition était juste parfaite, merci ♥
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Arcadia13 » 11 Juin 2019 22:01

Couc! Je tiens à remercier encore une fois nos admins pour ce superbes GB 2019! Vivement le prochain! :)

Je suis contente d'avoir pu rendre à tout le monde et aussi d'avoir battu mon record des autres années :D

J'ai reçus 412 cadeaux et j'en ai envoyés 510, j'ai pris tout les paladins en doubles ou triples si jamais certains joueurs n'ont pas pu les obtenirs! ^^
Avatar de l’utilisateur
Arcadia13
 
Message(s) : 3249
Âge : 26
Inscrit le : 13 Juin 2013 13:35
Localisation : Val-d'Or, Québec!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 12 Juin 2019 07:07

Hello ! Une superbe édition pour moi aussi, merci à tous, joueurs comme équipe <3 Joyeux Gothibirthday !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cecile01 » 12 Juin 2019 07:41

Merci pour tous les cadeaux reçu.
merci à l'équipe pour l'organisation :)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cecile01
 
Message(s) : 1108
Âge : 31
Inscrit le : 09 Juil 2013 18:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 12 Juin 2019 08:13

Petit top retour sur la quête et ses créa
Tout d'abord merci ! Sublime quête et comme toujours magnifique communoté j'adore le GB donner des cadeaux en recevoir les ouvrir avoir plein de déco de plushie et les cristaux ( ouiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et les créatures quel bonheur quand on tombe sur un mystiques ou un Paladin de nos recherches nous qui nous aidera a les avoir !
Et toutes les petites créatures tellement choupette que je les garde dans des clan et qui un jour ferons de moi une des top 20 des plus grande éleveuse de g.w xD

Merci a l'équipe merci au joueur <3

Les créatures =3
J'ai beaucoup aimé le thème couleur. J'ai bien rie à certaine référence aussi =3
Alors les minoushas je ne suis pas fan du tout des créa humanisé donc j'ai pas aimé le petit visuel 3/4 et le 1/4 étai chouette en revanche =3 j'aime bien les étoiles et je le trouve harmonieux

Destrino : j'aime bien soulocean mais moins fashion star X3 mais sans plus pour les deux :3 ils sont Harmonieux mais je suis neutre.

Stoufix : :o mes préférés X3 ils sont sublimes >\\\< je vais faire une armée des deux X3
J'adore l'univers les couleurs tout et le petit stou fée mon dieu qu'il est beau !

Lunaris : xD j'ai la musique de retour vers le futur maintenant dans la tête X3 je les trouve top ! J'aime beaucoup ils serait mon top 2 :3

Flamiris : comme les destrino je suis neutre. J'aime beaucoup en revanche l'idée de fond de funky pop

Plushie sublime comme toujours Merci Vivi

Décor adorable ! Pour changer X3

Paladin j'adore Bubble Maker armé en vue x3
Je suis loin fan des autres mais neutre ment parlant ;)

Merci encore
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 12 Juin 2019 09:39

Bon, pour mon premier GB, je suis ravie. Mais du coup, je suis en plein trip "Où est le numéro ?"... Et hop, je pars à la recherche de tous les précédents ! :roll:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)