Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ofeliel » 11 Juin 2019 07:39

Merci pour ce GB !

Les paladins sont superbes, un Djaalin je suis comblée !

189 reçus pour 200 tout pile envoyés ! Je ne pensais pas y arriver étant donné que j'ai pris le GB à quatre jours de sa fin, mais si ! Désolée à mes quatre derniers entarteurs qui n'ont pas reçu de cadeau en retour, ;w; malgré tous mes efforts les frootie pie ne voulaient plus venir jusqu'à moi...

Bravo au staff pour l'organisation, des explorations beaucoup moins lentes que je le pensais, j'ai pu rattraper un énorme retard et atteindre min objectif !
Cliquez <3

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ofeliel
 
Message(s) : 608
Inscrit le : 19 Sep 2015 09:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 11 Juin 2019 07:47

Coucou

Je viens d'ouvrir tout mes cadeaux. J'ai eu pile assez de pierres de lune pour prendre le paladin et les deux lunaris qui me manquaient (ouf !)
Je ferai un message de remerciement cet après-midi, je vais devoir partir au travail donc plus le temps ce matin.

Je donnerai également mon avis sur les créatures mais elles sont toutes magnifiques notamment

Spoiler: show
le djaalins est mon coup de coeur paladin et le stoufix 2 mon coup de coeur des créatures de quête.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 11 Juin 2019 07:57

Bonjouuuur ! :p

Ça fait du bien de dormir un peu 8D et de plus entendre ce fichu minuteur aussi mdr
Je vais commencer à déballer mes 50 pages de cadeaux hihi ♥

Sinon, quelqu'un aurait le Djaalins originaire de Renarhim et adopté peu après 00:00:34 ? :mrgreen:

En tout cas, gros coup de coeur pour le Snotts ♥
C'est pas un film que j'aime particulièrement mais franchement il est magnifique !
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ravenly » 11 Juin 2019 08:09

Bonjour !
251 envoyés et 242 reçus, pas mon meilleur score mais j'ai fait du mieux que je pouvais étant pas mal occupée ces derniers jours :/ Je m'excuse auprès des personnes à qui je n'ai pas pu rendre, vous êtes déjà sur ma liste de personnes à viser pour la BBN :twisted: je ne vous oublie pas, merci pour les cadeaux de dernière minute !

Merci à l'équipe et à la communauté, le GB et la BBN sont des quêtes à chaque fois très attendues et très appréciées, on sait que vous nous gâtez énormément, on le dira jamais assez, je ne connais pas de jeu aussi généreux que Gothicat.
Merci pour ces magnifiques créatures, les paladins sont tous exceptionnels, un gros coup de coeur pour le Snott alors que je ne les aime pas habituellement (un goût personnel qui n'enlève rien à leur créativité).

Perso je n'ai pas eu de recherches dans mes cadeaux, mais de belles trouvailles dont un mystique 2010, donc pas du tout déçue ! Et puis ça m'est arrivé de ne recevoir ni créature recherchée, ni mystique, mais ça ne me donne que plus hâte pour le prochain event. On ne peut pas gagner à tout les coups, sachant qu'on reçoit déjà des créas offertes par dizaines, je trouve qu'à partir de là on est déjà gagnants. Donc merci encore et encore à tous, Joyeux anniversaire et longue vie à Gothicat World <3
Avatar de l’utilisateur
Ravenly
 
Message(s) : 159
Inscrit le : 22 Avr 2014 23:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 11 Juin 2019 08:45

Coucou !

Les Paladins ne sont pas chers :shock:
J'aime énormément le Deer (même si j'avais parié sur l'autre visuel :lol: ) :
Spoiler: show
Les bulles, trop bonne idée ♥️

Je ne m'attendais pas à revoir un Snotts si rapidement, mais il est tellement beau, je ne vais pas me plaindre ♥️
Pour le Djaalins, j'étais sûre qu'on en aurait un, il est bien réalisé, mais comme souvent je n'accroche pas avec cette race ^^

En tout cas, je suis dépitée, il me manque seulement 10 pierres de lunes pour prendre le coffre de 2010/2011.. je savais que je n'aurais pas dû flemmarder hier ! :lol:

Merci encore pour cette quête ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 11 Juin 2019 08:56

Hier ça laggait énormément, du coup je viens donner mon avis le matin :

Résultat, 747 pierres de lune et 471 cadeaux reçus. Le record de la bbn a été explosé !
Du coup j'ai pu prendre tous les paladins en double, et même le Snott et le Deer en triple (j'ai fait l'impasse sur le Djaa, pas assez de Pierres de Lune :lol: ) et avec tout ça il me reste 2 pierres de lune, parfait, dans ma collection souvenir :D

Les couleurs de ces paladins est magnifique. Je n'aime pas trop le Djaa quand même, mon préféré est le Snott, quelle beauté !
Dans les créatures de quête, Oona Fairy rejoint tout de suite mon clan de favoris, elle est magnifique. J'ai aussi beaucoup aimé GlamRock. Pour les autres créatures, elles sont très belles aussi, mais elles ne m'ont pas spécialement marquées.

Merci à Calie et Gabou d'organiser cette bataille, et merci à tous les participants de la faire vivre :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymeria » 11 Juin 2019 08:57

Merci beaucoup pour cette quête <3
Les paladins sont juste trop beaux **

Avant de me prendre le dernier lulu' de la quête je vais regarder si personne ne l'échange, sait on jamais :)

Bravo à tous pour vos scores et michiii pour vos cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 32
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MidoriNekoGUMI » 11 Juin 2019 09:15

Très contente des paladins ,ils sont vraiment très beaux :3 J'ai pu atteindre la barre des 100 hier !
J'ai eu de très beaux cadeaux, Merci à tout ceux qui m'ont visé !

Personnellement insatisfaite de ma présence sur le site pour le GB de cette année, je sus tombée sur une semaine très chargée j'aurais voulu rendre à tout ceux qui m'ont envoyés des cadeaux, désolée aux concernés :/ je me rattraperais à la BBN !
Avatar de l’utilisateur
MidoriNekoGUMI
 
Message(s) : 777
Âge : 27
Inscrit le : 07 Juin 2013 16:13
Localisation : In the Stable
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Happy Bunny » 11 Juin 2019 09:49

Merci à l'équipe pour ce super événement. Merci également aux 369 personnes qui m'ont envoyé de bien jolis cadeaux, j'ai été gâtée :D J'espère que vous avez reçu des cadeaux sympas de ma part !
J'ai eu un gros coup de coeur pour l'un des paladins mais de manière générale, je trouve toutes les créatures très réussies (mention spéciale à l'un des Stoufix !). Un tout petit point négatif je suis chiante je sais, j'aurais aimé moins de cristaux de la mine.

Bref, encore merci à tous ! Si certaines personnes souhaitent faire des échanges de contrées pour les différentes créatures de la quête, n'hésitez pas, j'en ai pas mal aux doubles ^^

Happy Bunny
 
Message(s) : 176
Âge : 10
Inscrit le : 01 Nov 2018 13:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sylvanna » 11 Juin 2019 12:33

Magnifique GB encore une fois...^^

Merci a tous mes entarteurs :D :D :D Désolée pour tous ceux à qui je n'ai pas pu rendre mon lundi était complètement fou...

Parmis mes super cadeaux de cette année 3 de mes recherches ImageImageImage

Et ces petits ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
Spoiler: show
Merci à Vivi pour la boule de Noël de mon avatar...^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit câlin pour mes champions...^^ Merci d'avance...^^
Je n'échange mes shop limited que contres mes recherches prioritaires : les minoushas Geisha, Fairy Cat et les flamaris Cosmotis...^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvanna
 
Message(s) : 3582
Âge : 31
Inscrit le : 18 Mai 2013 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)