Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ookamishiroi » 29 Juil 2019 10:43

Du coup, mon petit top du mois :

1. Ursëal (avec cette préférence pour Melkia le visu 4)
2. Stoufix (Mais je ne sais pas lequel je préfère entre le visu 1 et le visu 4)
3. Destrinos (mon favori étant le visu 2)
4. Flamiris (avec une préférence pour le visuel 4)
5. Les minousha (le visuel 1 est très sympa)

Les créatures de ce mois-ci étaient toutes sympa à leur manière ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zylia » 31 Juil 2019 19:51

Le dernier Urseal à grandi. Je la trouve magnifique. C'est ma série préférée. :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 02 Août 2019 18:03

encore de belles séries ce mois ci. Et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé mais j'ai une série coup de coeur.

Mon classement (je ne veux vexé aucun artiste ce n'est pas parce que j’apprécie moins une série de ce mois que je ne vais pas adoré ou que je n'ai pas adoré vos créations du passé ou du futur ;) )

1 FLAMRIS : wahoou, leurs couleurs est juste splendide ce mélange de couleur inédite, c'est ma série coup de coeur . (méga coup de coeur pour mon chouchou 3/4)
2 MINOUSHA : je suis fan de ces décors de porcelaine tout en finesse préférence 3/4
3 Urseal : jolie première série mensuelle tout en simplicité j 'espère surtout en découvrir d'autres. préf 3/4
4 Stoufix (j'ai l'impression que cette année avec les stoufix on a beaucoup de série figuratif tout comme une année c'était le théme nourriture qui avait été sur-représenté avec eux) Pas vraiment fan de la série bien que j'aime bien les couleurs,je me demande si la mise en scène sera possible avec l'ajout de décor sur la créature. préf 4/4
5 Destrinos : jolie réalisation mais pas conquise, dés que j'ai vu les champignons j'ai pensé à la série de janvier 2013. Et puis je pense que j'aurais mieux apprécié cette série en automne qu'en été.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12376
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 02 Août 2019 22:59

usika a écrit:4 Stoufix (j'ai l'impression que cette année avec les stoufix on a beaucoup de série figuratif tout comme une année c'était le théme nourriture qui avait été sur-représenté avec eux) Pas vraiment fan de la série bien que j'aime bien les couleurs,je me demande si la mise en scène sera possible avec l'ajout de décor sur la créature. préf 4/4


Pour avoir testé quelques décos, oui, il devrait être sympa de les mettre en scène ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)