Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Florane » 01 Juil 2019 19:28

Arff, j'ai un peu de mal à composer une mise en scène sur le thème "jeu" d'été, autant un thème été, pas de problème autant un thème "jeu" ça se complique :?
Si j'arrive pas à avoir d'étincelles d'ici la fin des inscriptions mes créas seront bien en été, mais en mode "time-out", petite pause pour souffler avant de reprendre le jeu :lol:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinzaburo » 01 Juil 2019 19:29

Heyyyy, mon premier bal ! :) J'aime beaucoup la présentation de l'event avec l'invitation et tout... on s'y croirait vraiment !

Jusque là, j'y ai juste inscrit un stoufix. Les autres sont en préparation ! Mais du coup j'ai du mal à comprendre... on a droit aux gotimorphose ou pas ? :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinzaburo
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 12 Fév 2019 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 01 Juil 2019 20:43

Florane a écrit:Arff, j'ai un peu de mal à composer une mise en scène sur le thème "jeu" d'été, autant un thème été, pas de problème autant un thème "jeu" ça se complique :?
Si j'arrive pas à avoir d'étincelles d'ici la fin des inscriptions mes créas seront bien en été, mais en mode "time-out", petite pause pour souffler avant de reprendre le jeu :lol:


Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ça (sauf quand c'est très général, comme Halloween), là j'ai juste mis une créature à la plage, une autre à la campagne pour faire style... Sinon j'ai juste une bouée mais je préfère les bals sans thèmes x)

J'ai hâte aussi de voir les fonds en entier, je n'ai jamais eu le courage de tout ouvrir, c'était dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 01 Juil 2019 21:01

Florane a écrit:Arff, j'ai un peu de mal à composer une mise en scène sur le thème "jeu" d'été, autant un thème été, pas de problème autant un thème "jeu" ça se complique :?
Si j'arrive pas à avoir d'étincelles d'ici la fin des inscriptions mes créas seront bien en été, mais en mode "time-out", petite pause pour souffler avant de reprendre le jeu :lol:

Ayant aussi du mal avec la partie "jeu", je me suis juste concentrée sur la partie "été" en espérant que les gens ne soient pas trop tatillons sur le thème... :P

Personnellement je serai plutôt laxiste de ce côté-là au moment des votes, en tout cas: si la créature semble estivale, c'est OK pour moi! :D (et si quelqu'un a réussi à réunir les jeux et l'été, je lui colle les 5 étoiles direct :lol: )
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 01 Juil 2019 21:07

Cela me rassure de ne pas être la seule à ramer pour le côté "jeu"...
J'ai tout de même réussi à intégrer une partie "jeu" sur 3 de mes créas, mais cela reste "simple" donc bon... on verra bien si cela plaît ou pas ;)
Je serai également très laxiste sur ce point au moment des votes, surtout si la créa est estivale et me plaît^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Happy Bunny » 01 Juil 2019 21:16

J'ai fini de personnaliser l'une de mes créatures et j'en suis plutôt contente :) Je ne pense pas en présenter d'autres, je ne suis pas très inspirée pour ce genre de chose... C'est déjà un miracle que j'en aie réussi une.

J'ai totalement zappé le côté "jeu", en même temps quand on lit les choses à moitié :lol: Je pense que je serai aussi très indulgente sur les notes, tant que le côté estival est là et que la customisation me plaît ^^

Happy Bunny
 
Message(s) : 176
Âge : 10
Inscrit le : 01 Nov 2018 13:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 01 Juil 2019 21:31

Le côté "jeu" est effectivement difficile à intégrer, mais j'ai réussi à intégrer un petit détail à chaque fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 01 Juil 2019 21:42

Finalement, j'ai désinscris mon stoufix et mon minoushas (qui n'était de toute façon pas prêt). Je vais en re-faire et voir à améliorer mon lunaris... Vive le prochain bal sans thème, c'était de bonnes idées !

Edit : j'ai trouvé un minou, mais... pour l'originalité, on repassera x) je pense que je serai plus productive demain :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 02 Juil 2019 01:02

Petite mise à jour: les Gothimorphoses peuvent désormais être inscrite aux Bals !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 02 Juil 2019 02:30

Merci Gabou ^^

Et Aaarghhh ! , je n'avais pas fait attention au mot "jeu" dans le thème.
Bon, ben j'enlève donc mes 2 créatures du bal. Ca aurait pu passer sur un thème été (et encore, c'était limite), mais pas sur un thème "jeu d'été". A la place, j'ai mis juste une créature, le décor est très simple, mais il est en plein dans le thème.

Pour le reste, je vais attendre un bal sans thème, voir le bal Halloween dont le thème me permet plus d'utiliser des créatures CDC et de créer des décors qui correspondent à mes goûts.. J'espère d'ailleurs qu'il y aura à nouveau des bals sans thème, c'est les seuls bals où j'avais eu de très gros CDC. Ceci dit, j'attends les votes impatiemment, je suis curieuse de voir vos décors ^^

Bonne chance à tous ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)