Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 15 Juil 2019 12:10

nickykiwi a écrit:Par contre l'autre créa que j'avais mis , elle n'est pas la, je suppose qu'elle était hors thème du coup. Tanpis.


Je te rassure, je ne vois qu'une créa " été " dans mon classement. Ma créa " jeu d'été " je ne vois même pas son podium :(
J'espère juste qu'on ne voit pas la meilleur classé, parce que là ça me rendrais très triste... Ca voudrais dire qu'une créa jeu c'est retrouvé au même stad que des créa halloween / hiver / noël vu le faible classement de ma créa été déjà... Et avoir galéré avec les cadres pour être classé parmi les hors thème alors qu'elle rentre dedans bin... J'en garderais un gout amer :/
J'aimerais bien voir son classement x')
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 15 Juil 2019 12:18

Eliya a écrit:
Ombre a écrit:Et... Il est où le topic des CDC ? :mrgreen:

Sitôt demandé, sitôt exaucé...

Par ici s'il vous plaît --> viewtopic.php?f=40&t=23397

Ah génial, je te remercie ! *file chercher ses captures*

Zoru : je soupçonne qu'on te donne un mauvais classement, vu les chiffres remontés sur le topic. Ton Lulu mériterait une bonne place, selon moi !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 15 Juil 2019 12:23

Changer la page classement serais sans doute embêtant mais es qu'afficher la liste complète ici en "texte" pour qu'on puisse voir le classement de toutes nos créa serais possible?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 15 Juil 2019 12:38

Bonjour,

Inutile de vous stresser d'avance, Calie devrait donner toutes les détails nécessaires en temps voulu ;)

Ce que je peux affirmer pour l'heure :
- le classement affiché sur la page du Bal est celui tel que défini par les votes
- en cliquant sur "Mon classement"une seule créature apparaît, je pense que le code est repris du dernier Bal (où l'on ne pouvait présenter qu'un candidat) et Gabou n'a pas eu le temps de l'adapter pour tenir compte de plusieurs participations ;)

Laissons un peu de temps aux admins pour finaliser les détails :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Happy Bunny » 15 Juil 2019 12:59

Je ne vais pas mentir, je suis un peu déçue :oops: Les 30 premières créatures sont jolies, certaines sont même absolument divines ! Mais le thème...
Je suis aussi assez triste du classement pour l'unique créature que j'ai présentée qui, bien que le thème, ne se retrouve que dans la seconde moitié du classement et qui n'a même pas la moyenne :cry: après je sais, les goûts et les couleurs...
J'ai hâte de voir ces fameux coups de coeur des admins, en espérant y retrouver certaines des créatures qui m'avaient marquée lors des votes :D Et bravo tout de même aux gagnants !

Happy Bunny
 
Message(s) : 176
Âge : 10
Inscrit le : 01 Nov 2018 13:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 15 Juil 2019 13:04

La seule de mes créatures que je peux afficher est 390. Wouhou ! :lol: Dire que l'année dernière j'ai fini première au bal d'halloween.. Il est bien loin ce temps :lol: :lol: Bravo a tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 15 Juil 2019 13:07

Merci Eliya pour ton éclairage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 15 Juil 2019 13:11

ah ok merci pour les précisions Eliya . On attendra.

Je suis content avec le peux qu'on m'offre . Toute façon je m'attendais pas à grand chose avec mes deux créa que j'avais mis, car j'avais pas trop le temps vu que je partais en week end cette semaine la . J'ai déja vu trop tard qu'on pouvait mettre les gothymorphose et le destri n°5. Quoi qu'il arrive je ne serai pas déçu, mais je peux comprendre les autres qui pourrait être déçu vu qu'il ont participer dans le bon thème. C'est pas si grave d'un coté, le prochain concours sera surement mieux organisé, il faut se dire comme cela.
Bisous ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 15 Juil 2019 13:55

Déçue de ce classement...moi qui ne mets jamais plus que 2-3* étoiles aux créatures trop remplies, et qui aie fait en sorte d'être dans le thème...fin comme à chaque bals je comprends de moins en moins...

Je supposais que le lunaris avec des coquillages serait dans les premiers, mais les créations trop subtiles passent souvent inaperçues...je pense à mon poisson-écailles d'un précédent bal, les gens doivent juste se dire "ah ouai..." et mettre 3*.
Bon, mes inscrits n'avaient rien d'extraordinaires, qu'ils soient jolis et dans le thème ne suffit pas. Mon flamiris ultra-simple est 215e, je prévoyais entre la 100e et la 200e place, mon destrinos et mon lunaris sont peut-être classés pire qui sait...
Le poussin avec un petit slip aurait pu être premier, qui plus est le destrinos en lui-même est vraiment beau. Moi j'ai plus misé sur la déco, les accessoires étant facultatifs...

Maintenant je vais me faire du mal en passant sur le topic des coups de cœurs, j'y mettrait les miens éventuellement...très peu de mes captures sont dans les 30 premiers puisque mes critères étaient : - dans le thème - harmonieux - originalité - simplicité.

Au moins je n'aurai pas dépensé des fortunes, j'ai fait simple cette fois-ci...ce n'est pas la joie...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6655
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 15 Juil 2019 14:27

Lux, je comprends ton désarroi, on est tous, à différents niveaux, décu(e)s de la place de nos créatures quand elles étaient dans le thème, il y a eu confusion sur le thème dès le départ, fallait s'y attendre malheureusement... et franchement, si on peut tirer une leçon de ce bal c'est de bien lire le thème quoi qu'il arrive^^ et je pense que cela n'arrivera pas deux fois ;)

Par contre :
Lux0 a écrit:Moi j'ai plus misé sur la déco, les accessoires étant facultatifs...


Je pense que tes créas ont aussi probablement souffert du manque d'accessoires, perso (et je ne dois pas être la seule), si la déco prime sur l'accessoirisation, je ne mets pas plus de 3* (voire 4* si coups de coeur) car pour moi, c'est un tout, c'est du 50/50, accessoires harmonieux + décos originales = belles notes, si l'un des deux manque cela s'en ressentira dans la note... désolée, mais une créa "nue" cela n'apporte pas grand chose pour un "bal" qui se veut à la base, pour moi, un concours autant de beauté que d'imagination et la créa étant le point central de la mise en scène^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)