Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 14 Juil 2019 23:03

Bonjour tout le monde !

Nous n'allons pas pouvoir mettre en place deux classements distincts (manque de temps pour cela).

Le classement n'a pas énormément changé depuis mon dernier message.
Nous l'adaptons donc autrement : au lieu de répartir le classement en trois catégories, nous mettons sur un pied d'égalité toutes les créatures arrivées dans les 30 premières places (gain de 20 joyaux pour tout le monde), et ajouterons à ces 30 créatures les "coups de coeur des admins", c'est à dire les créatures non classées que nous avions enregistré car elles nous semblaient être dans le thème et dignes d'être présentes dans le classement.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 14 Juil 2019 23:07

Merci a vous pour ces ajustements ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 14 Juil 2019 23:15

Hello, oui, merci ^^


Plus qu'à attendre je suppose, comme je ne peux pas voir le classement de ma créa :lol: ( le bouton pour voir mon classement ne m'en affiche qu'une mais... j'ai pas sa photo... :"D )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Juil 2019 00:17

Coucou,

Merci pour cet ajustement^^

Donc si je comprends bien, ne sont reprises dans le classement "que" les 30 premières + les coups de coeur des admins, donc si j'ai une créa qui s'affiche mais pas dans les 30 premières, c'est qu'elle était un coup de coeur ? ben alors là, j'en suis ravie, même si j'ai pas les 20 joyaux, je suis contente qu'au moins une de mes créas vous ait plut, merci à vous :D

Bravos à tous les gagnants, j'ai retrouvé plusieurs créas que j'avais admirées^^

Bonne soirée/nuit :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Juil 2019 00:29

Calie a écrit:Bonjour tout le monde !

Nous n'allons pas pouvoir mettre en place deux classements distincts (manque de temps pour cela).

Le classement n'a pas énormément changé depuis mon dernier message.
Nous l'adaptons donc autrement : au lieu de répartir le classement en trois catégories, nous mettons sur un pied d'égalité toutes les créatures arrivées dans les 30 premières places (gain de 20 joyaux pour tout le monde), et ajouterons à ces 30 créatures les "coups de coeur des admins", c'est à dire les créatures non classées que nous avions enregistré car elles nous semblaient être dans le thème et dignes d'être présentes dans le classement.

Quoi !? :o Ça veut dire que pour la première fois, je fais partie du classement ? :o :shock: Je suis choquée ! :0
Ma flamiris est 26 ème, mais je ne m'attendais tellement pas à être dans le classement ! Je ne pensais pas que cela allait plaire, sachant le peu d'accessoirisation que je sais faire... Je suis toute émue et touchée. Merci énormément à tous les votant d'avoir donner de belles notes comme ça pour la miss.
Contrairement à Kaamelott, qui lui a fait chou golf blanc. (67em) :lol:

Merci pour le réajustement :3 C'est vraiment très honnête, comme toujours, de votre part.

Girlpower
 

Messagepar Xena » 15 Juil 2019 00:35

Je n ai pu voir que ma Stoufix qui n était pas dans le theme , j' espère voir celui a theme été jeu estival pour voir son classement et mes autres petits.

Merci pour le réajustement .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 15 Juil 2019 02:34

Je viens de percuter ... j'ai pas inscrit le bon destri -_-"
Donc non seulement j'ai mal lu le thème mais en plus j'inscris pas les bonnes créatures :roll:
Quelqu'un a une corde histoire que j'aille me pendre? J'étais plus à coté de mes pompes que ce que je pensais!

Merci pour cet ajustement! C'est vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de créatures vraiment dans le thème dans les 30 premiers ...
J'ai quand même bien envie de voir à quelles places sont mon minousha et mon stoufix histoire que je sache s'ils ont relativement plu ou pas du tout... Parce que si je clique sur "Mon classement" je ne vois apparaitre que mon destri :)

Florane a écrit:Coucou,

Merci pour cet ajustement^^

Donc si je comprends bien, ne sont reprises dans le classement "que" les 30 premières + les coups de coeur des admins, donc si j'ai une créa qui s'affiche mais pas dans les 30 premières, c'est qu'elle était un coup de coeur ? ben alors là, j'en suis ravie, même si j'ai pas les 20 joyaux, je suis contente qu'au moins une de mes créas vous ait plut, merci à vous :D

Bravos à tous les gagnants, j'ai retrouvé plusieurs créas que j'avais admirées^^

Bonne soirée/nuit :)


Euh ... Ce n'est pas ce que j'ai compris moi ... A priori les créatures sélectionnées par les admins ne sont pas encore affichées. Si tu parlais de la créature qui s'affiche quand tu cliques sur "Mon classement", ça te donne juste le rang d'une de tes créatures. Parce que j'en ai une aussi et elle n'est clairement pas dans le thème :?
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 15 Juil 2019 05:28

Du coup, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de double-classements. M'enfin, vous avez tellement de choses à faire, je vous comprends ^^ Dur d'aller éplucher les quelques 500 créatures pour vérifier lesquelles sont liées au jeu ou non x')
Du coup, seulement 6 créatures sur le thème du jeu dans le classement des 3 premiers :/

La seule créature que je peux voire de mon côté, est mon destrinos, celui sur lequel je portais le plus d'espoir. Et il est... 413ème x')
Waouh la belle VDM !! :mrgreen:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 15 Juil 2019 05:31

Merci pour ce réajustement, C'est vrai que les créatures évoquant le jeu estival se fait bien rare parmi le classement officiel.

Cela a été évoqué mais j'aimerais bien connaitre aussi le classement de mes autres créatures, si c'est possible.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12376
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 15 Juil 2019 06:23

Bonjour !

Je trouve ce système très sympa et je suis contente d'y retrouver des cdc, même si ce n'est pas dans les tous premiers !

Mais pourquoi quand je clique sur "mon classement" je n'ai qu'une seule créature qui s'affiche ? :| J'en ai inscrit 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)