Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 15 Juil 2019 06:43

Coucou !
Je suis curieuse de voir la totalité des résultats finaux, du coup :3 Parce que c'est vrai que j'avais trouvé le premier classé (par exemple) absolument sublime, mais pas dans le thème jeu. Mais je lui ai quand même donné 5* ^^
En attendant, merci pour mon petit Stoufix (22e), où je me suis bien amusée :D Et... Il est où le topic des CDC ? :mrgreen: *attend de poster ses 128 captures*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Idril » 15 Juil 2019 06:51

Bonjour et merci pour ce classement :))

Même si je suis fière de ma petite Louangine il n'en reste pas moins que je me sens coupable car faisant partie des amibes sous acide n'ayant lu le règlement qu'à moitié, j'ai l’impression d'usurper cette place :/

Merci aux votants, merci et mes excuses à Calie et Gabou pour avoir participé au casse tête qu'on leur a infligé et bravo à toutes et tous car il y avait de bien belles créatures à ce bal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 62
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 15 Juil 2019 07:32

Ombre a écrit:Et... Il est où le topic des CDC ? :mrgreen:

Sitôt demandé, sitôt exaucé...

Par ici s'il vous plaît --> viewtopic.php?f=40&t=23397
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 15 Juil 2019 09:23

keranne a écrit:La seule créature que je peux voire de mon côté, est mon destrinos, celui sur lequel je portais le plus d'espoir. Et il est... 413ème x')

La même, j'étais trop fière de mon Destrinos.. et là.. 335 ème ! :lol: :roll:

En tout cas, je suis déçue de voir autant de hors-thème dans les 30 premiers.. c'est vraiment dommage pour ceux ayant respecté le thème et ayant fait de superbes customisations / mise en scène ! J'avais vu passer des pépites, j'espère que les créatures auxquelles je pense seront dans les coups de cœur des admin et récompensées, elles le méritaient amplement ! ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 15 Juil 2019 10:52

J'ai hâte de pouvoir voir le classement de mon stoufix, flamiris, destrinos et minousha, pour l'instant, je n'ai que mon lunaris de visible en cliquant sur "mon classement". Il est pour le moment 175ème. J'espère pouvoir voir la place des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 15 Juil 2019 11:21

Nahdala a écrit:
Florane a écrit:Coucou,

Merci pour cet ajustement^^

Donc si je comprends bien, ne sont reprises dans le classement "que" les 30 premières + les coups de coeur des admins, donc si j'ai une créa qui s'affiche mais pas dans les 30 premières, c'est qu'elle était un coup de coeur ? ben alors là, j'en suis ravie, même si j'ai pas les 20 joyaux, je suis contente qu'au moins une de mes créas vous ait plut, merci à vous :D

Bravos à tous les gagnants, j'ai retrouvé plusieurs créas que j'avais admirées^^

Bonne soirée/nuit :)


Euh ... Ce n'est pas ce que j'ai compris moi ... A priori les créatures sélectionnées par les admins ne sont pas encore affichées. Si tu parlais de la créature qui s'affiche quand tu cliques sur "Mon classement", ça te donne juste le rang d'une de tes créatures. Parce que j'en ai une aussi et elle n'est clairement pas dans le thème :?


Coucou,

En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les messages des autres joueurs postés depuis...

Du coup, je ne comprend rien à ce classement, si c'est le classement "complet" où sont placées les autres créas de chacun, ne devraient-elles pas apparaître également ? ou ce classement ne fait-il apparaître que la "mieux" classée de nos inscrites (ou si vous êtes déjà dans le top 30, la mieux classée suivante...) ? :?

Mykah a écrit:En tout cas, je suis déçue de voir autant de hors-thème dans les 30 premiers.. c'est vraiment dommage pour ceux ayant respecté le thème et ayant fait de superbes customisations / mise en scène ! J'avais vu passer des pépites, j'espère que les créatures auxquelles je pense seront dans les coups de cœur des admin et récompensées, elles le méritaient amplement ! ^^


[...] nous mettons sur un pied d'égalité toutes les créatures arrivées dans les 30 premières places (gain de 20 joyaux pour tout le monde) [...]


De ce que je comprends de la façon dont est tournée la phrase de Calie, seules les 30 premières auront les 20 joyaux, pas les coup de coeurs, elles seront ajoutées au classement pour leur mérite d'être dans le thème, après je peux certainement me tromper ^^'

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 15 Juil 2019 11:38

Calie a écrit:nous mettons sur un pied d'égalité toutes les créatures arrivées dans les 30 premières places (gain de 20 joyaux pour tout le monde), et ajouterons à ces 30 créatures les "coups de coeur des admins", c'est à dire les créatures non classées que nous avions enregistré car elles nous semblaient être dans le thème et dignes d'être présentes dans le classement.


Je comprends qu'elles sont ajoutées, donc logiquement elle devraient recevoir le même prix :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 15 Juil 2019 11:45

Florence. a écrit:
Calie a écrit:nous mettons sur un pied d'égalité toutes les créatures arrivées dans les 30 premières places (gain de 20 joyaux pour tout le monde), et ajouterons à ces 30 créatures les "coups de coeur des admins", c'est à dire les créatures non classées que nous avions enregistré car elles nous semblaient être dans le thème et dignes d'être présentes dans le classement.


Je comprends qu'elles sont ajoutées, donc logiquement elle devraient recevoir le même prix :|


Je comprends la même chose que toi personnellement :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Florane » 15 Juil 2019 12:02

J'ai un doute aussi ce quoi penser, je vous rassure, mais n'aurait-elle pas alors précisé "20 joyaux pour elles aussi" parce qu'à la base il n'y avait que 30 gagnants ? enfin soit^^
Après, tant mieux si elles reçoivent toutes une récompense^^ je ne vais pas m'en plaindre :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 15 Juil 2019 12:04

wow je pensais être plus loin dans le classement, ca va 132 sur 490 ^^ (un score de 2.614) surtout que j'étais dans le thème "été" et pas jeux estival . Par contre l'autre créa que j'avais mis , elle n'est pas la, je suppose qu'elle était hors thème du coup. Tanpis.

Bravo à tous, dans le top 30, la deuxième me souvient d'avoir mis 4* . C'est déja super, certain me souviens meme pas comment j'ai noté.
Si y a un autre classement, j'attendrai pour voir, du coup mon autres créa peut etre dedans ou j'ai pas encore tout compris. A voir.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)