Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ookamishiroi » 14 Juil 2019 11:11

Oh ! j'adore le tohilys, j''espère réussir à l'avoir d'ici le 28 :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shinza Mitsuka » 14 Juil 2019 11:21

Petite question: Quelqu'un peut-il m'envoyer une image de la déco que l'on obtient avec 3 trèfles en MP, siouplait? :)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 14 Juil 2019 11:37

Coeur de Foudre a écrit:Bon ,ben encore une fois déçue :oops: heureusement que la créature ne me plait pas :roll: Ou sont donc passé nos petites bannières hyper jolie est coloré ? que nous avons eu une année pour des petits évènements qui ne durer qu'un jour (tel que la fête des pères ou des mères , la chandeleur etc... ) , avec dedans quelque décos , une créature . :roll:


Je trouve ta remarque hyper violente en fait... Je veux dire, quel est le problème avec le changement? Les gens grandissent, évoluent, leurs goûts, leurs idées aussi et comme, aux dernières nouvelles, le site n'est pas géré par des machines... Rien n'est immuable en fait, et tant mieux. Bon le GL n,'est pas mon événement favori, mais c'est cool, ça nous fait participer plutôt qu'attendre qu'un cadeau nous tombe dans le bec.
Et à un moment, ce n'est même pas une créa mensuelle, c'est tout bonus, le 14 juillet n'est pas obligé d'être célébré ici, on nous propose une créature exclusive, c'est super chouette.
en fait j'ai l'impression dans ce genre de remarque, que les créatures sont sorties d'un chapeau '-'
ce serait sympa de ne pas oublier les heures de travail qu'il y a derrière une colo, je ne dis pas qu'elles conviennent à TOUS les gouts, moi même il y a des créatures que je n'affectionne pas plus que ça, c'est vrai, mais elle n'est pas apparue magiquement en fait. Donc une créature qui arrive EN PLUS, franchement c'est super gentil, j’apprécie beaucoup le geste, on pourrait très bien se contenter des créatures mensuelles, mais on a même plein de jolis présents.


Moi j'adore cette créature, elle m'amuse beaucoup, merci tout plein <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 14 Juil 2019 12:09

Hello
Bah je voulais l'espèce en surprise, j'aurai du pas lire le forum, c'est spoiler, décidément dans chaque jeux du web je me fait spoiler pour des truc .
ookamishiroi cachent vite pour les autres qui n'aurai pas encore vu :roll:

Bonne fête les Frenchies ^^^
Merci pour cette event avec le GL, j'adore ce jeux et surtout que maintenant on gagne plus de floryns ca me plait encore mieux ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 14 Juil 2019 12:10

RIRICHOUX a écrit:
Coeur de Foudre a écrit:Bon ,ben encore une fois déçue :oops: heureusement que la créature ne me plait pas :roll: Ou sont donc passé nos petites bannières hyper jolie est coloré ? que nous avons eu une année pour des petits évènements qui ne durer qu'un jour (tel que la fête des pères ou des mères , la chandeleur etc... ) , avec dedans quelque décos , une créature . :roll:


Je trouve ta remarque hyper violente en fait... Je veux dire, quel est le problème avec le changement? Les gens grandissent, évoluent, leurs goûts, leurs idées aussi et comme, aux dernières nouvelles, le site n'est pas géré par des machines... Rien n'est immuable en fait, et tant mieux. Bon le GL n,'est pas mon événement favori, mais c'est cool, ça nous fait participer plutôt qu'attendre qu'un cadeau nous tombe dans le bec.
Et à un moment, ce n'est même pas une créa mensuelle, c'est tout bonus, le 14 juillet n'est pas obligé d'être célébré ici, on nous propose une créature exclusive, c'est super chouette.
en fait j'ai l'impression dans ce genre de remarque, que les créatures sont sorties d'un chapeau '-'
ce serait sympa de ne pas oublier les heures de travail qu'il y a derrière une colo, je ne dis pas qu'elles conviennent à TOUS les gouts, moi même il y a des créatures que je n'affectionne pas plus que ça, c'est vrai, mais elle n'est pas apparue magiquement en fait. Donc une créature qui arrive EN PLUS, franchement c'est super gentil, j’apprécie beaucoup le geste, on pourrait très bien se contenter des créatures mensuelles, mais on a même plein de jolis présents.


Moi j'adore cette créature, elle m'amuse beaucoup, merci tout plein <3

Je rejoins aussi RIRICHOUX ^^" J'ai l'impression que beaucoup ont l'impression que c'est leurs dû, et attendent juste que les creatures arrivent comme ca :oops: Je trouve un GL plus ludique et que cliquer juste sur une banniere pour gagner un cadeau sans rien faire.. Perso je trouve ça mieux, et c'est le jeu que tous le monde n'est pas directement la creature ^^'


Nicky : L'espece de la creature est marqué sur la page du jeu ce n'est pas un gros spoil ^^' desolee pour toi en tous cas, ce n'est jamais agreable
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 14 Juil 2019 12:13

loup8099 merci, ah, j'ai pas vu sur la première page pourtant , décidement je lis mal encore, comme avec le bal ou j'ai pas lu le "jeu estival" :lol:

Ce que j'ai gagné beaucoup de floryns, un accessoire . Demain se sera mieux surement, je n'ai plus la chance du dernier GL au premier jour. On croise les doigts pour la suite ^^.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 14 Juil 2019 12:21

Ouho, qui c'est qui avait prédit un GL à sa maman la veille ? C'est bibiii :mrgreen:

Et je pensais galéré encore une fois, mais j'ai l'impression que, depuis le début du mois de juillet, j'ai une de ces chances, que ça sois dans des jeux ou IRL :o
C'est nice, mais j'ai peur que ça me retombe dessus :lol:
Je l'ai eu à la 2ème game xD
Pas la contrée la plus cool pour lui par contre ( Elonia ) mais c'est rien, je ne me plaint nullement, d'autant que je l'aime bien, bien que j'ai lus " Branette " pour son prénom xD
Mon cerveau est trop pokémonisé oskour
Du coup je l'ai renommer x)
Spoiler: show
" Baguette Française " ! Vive les baguettes française ! :lol: /SPAM/



Juste, est ce que quelqu'un pourrait me montrer les décos par mp s'il vous plait ? ^^
Merciii
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 14 Juil 2019 12:41

Alors, pas encore vu le bout du nez de la créature chez moi, haha le GL me stress toujours de peur de ne pas avoir la créature, je suis pas un stressé de la vie, non non :lol:

Mon avis pour la créature :

Spoiler: show
Très sincèrement, Vivie, tu as fait un super boulot, j’adore les Toh alors je n’ai pas résisté à l’envie d’aller voir ta création :).
Par contre je trouve dommage que la toque et le panier ne soit pas des accessoires à part, car j’étais en adoration devant la créature à l’état pur, dommage donc pour moi :lol:
En tout cas merci pour ton travail ;) j’adore la démarcation du « crin » et de la queue par rapport au corps soupoudré de farine :3
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 14 Juil 2019 12:50

Coucou,

Ravie de voir un nouveau GL pour cette fête :D

J'étais un peu déçue en voyant la couleur du Tohilys (trop ternes à mon goût) mais après avoir lu les explications de Vivie, je comprends beaucoup mieux le choix et je trouve ça très logique finalement, merci à toi pour ton explication, et d'avoir poussé aussi loin la réflexion pour le choix des couleurs :)

Par contre, je l'aurais préféré sans accessoires et les gagner plutôt via le GL (pour me laisser le choix de les mettre ou pas), et je m'aperçois qu'en ayant usé quelques joyaux au GL, je me retrouve déjà avec plusieurs paniers que je n'utiliserai très probablement pas tous, donc l'idée d'avoir tous les accessoires au GL aléatoirement aurait permis plus de variété dans les accessoires... mais bon, l'ensemble est très cohérent pour le thème choisi (jusqu'à les traces de farines^^) et superbement réalisé ! ;-)

BONNE FETE NATIONALE A TOUS LES FRANÇAIS !!! Image


Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 14 Juil 2019 13:01

Zoruna a écrit:Du coup je l'ai renommer x)
Spoiler: show
" Baguette Française " ! Vive les baguettes française ! :lol: /SPAM/


Sympa ce nom, ça lui va très bien :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)