Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gabou » 15 Juil 2019 21:19

@Xena: Je viens de faire une mise à jour de la page des résultats, il faut recharger la page du bal mais tu devrais désormais voir le classement de toutes tes créatures :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 15 Juil 2019 21:30

Ha merci pour ça Gabou! ^^




Ca va je craignais que la seule créature dont je voyais le résultat était la mieux classer mais du tout je suis contente! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 15 Juil 2019 21:34

Gabou a écrit:@Xena: Je viens de faire une mise à jour de la page des résultats, il faut recharger la page du bal mais tu devrais désormais voir le classement de toutes tes créatures :)



Oui merci beaucoup Gabou.

Dites donc mon Flamiris jeu été estival est arrivé a la 206 eme places, qu' alors il était dans le theme. 3 de mes candidats pas dans le theme, juste fond et été arrive bien avant lui. C' est dingue .

Mamie Nova repasseras pas par là , elle a du mal garder ces petits enfants, pour avoir cette note . :lol: ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Juil 2019 21:46

oow je suis contente de voir que ma petite pirate vous a plu ^^ mon compte de joyaux a augmenté et je me demandais d'où ça venait, mais je pense que ça vient de là ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 15 Juil 2019 21:57

Félicitations à toutes et à tous :)

Flo, j'avais bien aimé ton flami dans le ciel qui perd sa balle de golf. "Play again ! " :lol: :lol:

Dans les coups coeurs des admins, il y en a qui me plaisaient bien :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 16 Juil 2019 09:48

Coucou
Contente d'enfin pouvoir voir les résultats complets du bal.

Et voici mes candidats avec leur classement dans l'ordre du mieux noté au moins bon. Mais globalement, je suis assez contente car je reste dans la 1ère moitié pour mes 5 candidats.

Classé 65ème
Image - C'est ma plus grande surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le mieux classé. En fait, ce sont mes 3 custos les plus simples qui sont les 3 mieux classés.

Classé 98ème
Image - Déjà aperçu dans le topic des coups de coeur hier, je suis fière de ce petit et de son classement. J'avais un petit peu peur que la plushie, qui jouait un rôle de "boisson" soit mal interprété et le fasse être plus bas dans le classement mais j'en suis assez contente finalement.

Classé 138ème
Image - Celui là était le plus simple de tous, pour moi, rajouter quelque chose dessus aurait été superflu. Mais je suis contente parce qu'il est apparu aussi dans les coups de coeur :3

Classé 175ème
Image - Hier, lorsqu'on avait encore qu'une seule créature d'afficher, j'ai cru un instant que c'était surement la place du mieux classé des 5 mais pas du tout. Après coup, je me dit que le côté "jeu" n'était pas flagrant. L'idée était "une course de relais" tandis que les poissons s'amusait à rentrer dans la paille.

Classé 183ème
Image - Je ne m'attendais pas à un si bon classement pour celui-ci honnêtement, surtout qu'initialement, j'avais oublié le côté jeu. Je l'ai désinscrit le temps de lui rajouter le ballon de volley. C'est surement celui qui est le moins dans le thème (et qui failli ne pas l'être du tout ^^") aussi, c'est assez surprenant qu'il soit dans la 1ère moitié du classement. Merci pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 16 Juil 2019 10:30

:o ! Super contente de retrouver ma créature ! Mon seul et unique participant :lol:

J'avais vraiment eu du mal avec la partie "jeu" du thème (difficile de créer une créature "esthétique" sans casser toute l'harmonie avec la mise en scène ^^') mais ravie que les admins aient compris ce que j'ai voulu faire :p

Malgré les quelques... imprévus dirons-nous, j'espère qu'on aura encore d'autres bals :D

Bravo à tout le monde !
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 16 Juil 2019 10:38

Ne chercher plus, c'est moi qui ai la creature la plus mal noté du jeu :lol: Bravo aux gagnants, vous nous avez regalés les yeux ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 16 Juil 2019 13:39

371e, la claque que je me prends...ma plus belle créature est aussi ma plus basse... (bon, j'ai vu hier soir, il m'a fallut digérer)

Je pense vraiment que donner les votes répartis par étoile (nombre de 2*, nombre de 3*...) aiderait beaucoup plus qu'un classement qui ne sert qu'à démoraliser...avant les votes, certaines personnes décrivent leur façon de noter, ce qui ne sert à rien si il est impossible de s'y situer. Mais peut-être est-ce impossible, je ne sais pas.
La nouvelle interface est déjà une amélioration, au moins la créature apparait avec son décors et c'est plus fluide Et je peux au moins éliminer tout ce qui est trop chargé et hors thème... Mais mon destrinos n'a probablement pas été souvent ouvert en grand...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Juil 2019 14:44

PtitpimousseCassis a écrit:Flo, j'avais bien aimé ton flami dans le ciel qui perd sa balle de golf. "Play again ! " :lol: :lol:


Merci Pimousse, j'avoue qu'au départ il était sur une plage, mais c'était pas aussi "marrant" alors je l'ai mis dans les airs :mrgreen:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)