Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 16 Juil 2019 14:49

Lux0 a écrit:371e, la claque que je me prends...ma plus belle créature est aussi ma plus basse... (bon, j'ai vu hier soir, il m'a fallut digérer)

Je pense vraiment que donner les votes répartis par étoile (nombre de 2*, nombre de 3*...) aiderait beaucoup plus qu'un classement qui ne sert qu'à démoraliser...avant les votes, certaines personnes décrivent leur façon de noter, ce qui ne sert à rien si il est impossible de s'y situer. Mais peut-être est-ce impossible, je ne sais pas.
La nouvelle interface est déjà une amélioration, au moins la créature apparait avec son décors et c'est plus fluide Et je peux au moins éliminer tout ce qui est trop chargé et hors thème... Mais mon destrinos n'a probablement pas été souvent ouvert en grand...


Malheureusement les goûts et les couleurs, on y peut rien... Tu dis ne pas aimer les créatures changé, mais ce qui est chargé pour toi ne l'ai peut être pas pour d'autres =S
Essaye de demander ce qui a plût ou non sur ta/tes créature(s) dans le sujet des coups de cœurs du bal, ça t'aidera peut-être à ne pas être frustré, ce qui ne sert à rien d'être démoralisé, il faut surtout s'amuser =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 16 Juil 2019 15:00

Florane a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Flo, j'avais bien aimé ton flami dans le ciel qui perd sa balle de golf. "Play again ! " :lol: :lol:


Merci Pimousse, j'avoue qu'au départ il était sur une plage, mais c'était pas aussi "marrant" alors je l'ai mis dans les airs :mrgreen:

Ah bah oui sur du plat, ça n’aurait pas eu le même effet :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 16 Juil 2019 15:21

Merci pour cette revue du classement, c'est cool de votre part ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 17 Juil 2019 14:40

BRAVO À TOUS !!

Fioulalala mais quelle imagination chez certains, c'est dingue de découvrir tout ce qu'on peut faire finalement avec nos créatures et la multitude d'access et de déco !! :o :o Encore beaucoup d'inspiration, merci à vous ! <3
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zylia » 17 Juil 2019 17:45

Félicitation aux gagnants, il y a de pure merveilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 28 Juil 2019 09:30

Je poste deux ans après mais je voulais remercier les Admins pour mes deux créatures coups de coeur :) ! J'ai vraiment été surprise !

J'avais aussi beaucoup aimé la créature de Florane, Sugarlemon, Michilou ! Vous étiez dans mes CDC et pour l'ensemble des créatures ici j'avais mis au minimum 4 étoiles donc je suis ravie de les voir en CDC des admins !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)