Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Minoushas de la série "Visitors in my Garden" préférez-vous ?

❈ Vagabond
0
Aucun vote
❈ Purrrrity
1
20%
❈ Mimirou
1
20%
❈ Pilgrim
0
Aucun vote
❈ Firel
1
20%
❈ Calico
1
20%
❈ Syber
1
20%
❈ Grisounet
0
Aucun vote
❈ Cytrell
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagepar Lisladu » 14 Sep 2019 16:58

viewtopic.php?p=2848366#p2848366

Je reviens aussi rapidement là-dessus. Personnellement, étant encore étudiante et dépendant financièrement de mes parents, je ne peux dépenser d'argent dans le jeu. Il me faut une raison légitime et si je dis même "je met 5€ dans un jeu en ligne" ça ne va pas passer. Du coup j'essaie d'accumuler les joyaux avec les offres partenaires.
En revanche, s'il s'agit de dépenses matérielles où pour un jeu à acheter, je pourrais potentiellement investir. Donc j'essaierai sûrement d'acheter si quelque chose sur Gothicat sort en dehors du jeu (le visual novel **).
J'espère quand même pouvoir investir entre 5 et 10€/mois à l'avenir. Histoire d'étoffer ma collection (ce sont plus les morphoses et les accessoires que les shop exclusive qui m'intéressent personnellement)

Pour l'aspect fidélisation pourquoi pas une série de succès à déverrouiller ? Du type "Ecrivain amateur" --> "Ecrivain en herbe" en fonction du nombre d'histoire écrites pour les créatures, d'autres titres en fonction des jours de connexion d'affilée etc...
Je sais que certains cherchent à débloquer ces succès lorsqu'ils sont établis mais je ne sais pas si c'est simple à coder. Ça pourrait en tout cas encourager les gens à être plus actifs.


Pour revenir au sujet du topic, je trouve les minousha de ce mois et leur nouveau visuel magnifique. Le hic, c'est que je ne sais pas si je garde mes 46 joyaux pour une nouvelle morphose et un début de custom ou si j'en prends un, et dans ce cas là lequel ^^"
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 886
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 19 Sep 2019 20:52

Bonsoir ! J'ai accueilli tous ces beaux minous, j'en suis très heureuse, ils sont magnifiques, je suis très curieuse de voir d'autres visuels sur ces minets ! <3
Merci !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 30 Sep 2019 15:58

Bonjour à vous, Vagabond, Pilgrim, Purrrrity, Firel, Syber, Grisounet et Cytrell ont rejoint mes doubles de la contrée d'Aquahana :) Ils sont disponibles à l'échange, j'accepte de vous en réserver un si besoin, en échange d'une de mes recherches ^^

Bonne soirée ;)

Edit : Syber à rejoint sa nouvelle famille !
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saqqara » 15 Oct 2019 02:25

TOUTES achetées !
3 par joyaux explo - j'ai pas eut le temps ce mois-ci, mais c'est déjà pas mal!
Et 6 par la banque !
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)