Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Minoushas de la série "Visitors in my Garden" préférez-vous ?

❈ Vagabond
0
Aucun vote
❈ Purrrrity
1
20%
❈ Mimirou
1
20%
❈ Pilgrim
0
Aucun vote
❈ Firel
1
20%
❈ Calico
1
20%
❈ Syber
1
20%
❈ Grisounet
0
Aucun vote
❈ Cytrell
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagepar Eliya » 05 Sep 2019 13:49

Azertamia a écrit:
Contenu payant pour lequel je serai attirée : j'avoue être un peu perdue pour le moment car il n'existe pas de
topic dédié à proprement parlé pour regrouper "comment aider le jeu - contenu payant qui vous attirerait"


Azertamia, je me permets de te citer pour répondre à ceci, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

L'équipe a parfaitement compris et entendu ta requête de créer un nouveau topic, néanmoins c'est tout à fait par choix que nous n'y avons pas donné suite.
C'est par soucis de transparence et d'honnêteté que Calie a fourni des explications sur l'augmentation des Shops Limited.
Toutes les idées sont écoutées mais nous ne souhaitons pas mettre un gros coup de projecteur sur les difficultés du jeu ni ouvrir un quelconque débat par l'ouverture d'un topic spécifiquement dédié.

Néanmoins toutes les idées/propositions/suggestions recensées ici sont lues et étudiées par les admins, qui seront seuls à juger des possibilités de développement.
Beaucoup de choses sont déjà dans les tuyaux et ils font leur maximum pour que ça arrive dans les meilleurs délais :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 05 Sep 2019 23:14

Bonsoir Eliya, j'ai envisagé effectivement ce point de vue, après réflexion,
cela tombe sous le sens en effet.

Je viens ajouter justement une aide "pourquoi seriez vous prêts à payer"
¤ une plushie Limited ♥///♥ ( car elles ne sont pas en boutique)

PS : je ne t'en veux pas, tu as le tact, tu me connais, tu as su trouver les mots ~
tout en répondant à mon interrogation de remaniement autour du site et des achats de diamants

Merci

Que les étoiles vous guident, en cette nuit ~
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 06 Sep 2019 13:32

Nao in Wonderland a écrit:
Okapi21 a écrit:Serait-ce vraiment si grave, de ne pas pouvoir finir certaines quêtes sans banquer?


En étant 100 % objectif, honnêtement, pour moi oui...
Bon, plus maintenant parce que je suis joyauteur et le resterai, mais cela me ferait grandement grincer des dents. Mais si, au début, je suis devenu joyauteur, c'est principalement parce que justement je ne me sentais pas obligé de payer, contrairement aux autres jeux. Sincèrement, si je débarque sur un jeu, je ne dépenserai jamais si l'on me force la main. Donc si finir une quête sur GW avait été payante à mon inscription, je ne serais probablement pas devenu le joyauteur d'aujourd'hui fufu (et certainement pas resté sur le jeu, tout simplement, d'ailleurs x) )
Ce qui ne m'empêche pas de joyauter à toutes les quêtes ou presque :lol: Mais voilà, si je le fais c'est parce que j'en ai envie, pas parce qu'on me force à le faire =^^=
Mais ce n'est qu'un avis !


coucou je ne viens pas jeter de l'huile sur le feu juste appuiyer ce que nao a dit car ses propos sont plus claire que les miens et que je voudrait dire la meme choses <3
je suis pas contre que si on banque c'est plus simple de finir ou de faire avancer plus vite une quêtes ok mais pour la finir nan.
je trouve que c'est ce qui differance G.W d'autre jeu
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LWLYB » 06 Sep 2019 16:35

Hello! Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai juste remarqué une petite faute ^^'
Calie a écrit: ils sont 9 et accessibles à l'unité au pris de 30 joyaux chacun.

Hors, je crois qu'on parle plutôt de prix ^^' j'espère juste que mon message ne sera pas mal interprété, mon but n'est pas de me montrer méprisante vis-à-vis des modos parce que "oh les vilains ils ont fait une faute, pas bieeennn" ^^'

(Désolée d'être hors-débat)
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 06 Sep 2019 17:39

La fatigue, le grand âge, ne pas me relire... Voilà voilà :lol:
C'est corrigé ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 06 Sep 2019 19:42

LWLYB a écrit:Hello! Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai juste remarqué une petite faute ^^'
Calie a écrit: ils sont 9 et accessibles à l'unité au pris de 30 joyaux chacun.

Hors, je crois qu'on parle plutôt de prix ^^' j'espère juste que mon message ne sera pas mal interprété, mon but n'est pas de me montrer méprisante vis-à-vis des modos parce que "oh les vilains ils ont fait une faute, pas bieeennn" ^^'

(Désolée d'être hors-débat)


Bien vu ! On lit tellement vite qu'on fait pas attention x)
Concernant les minous j'ai eu ma paye récemment donc il est possible que je les achète pendant le mois :) j'ai hâte d'accueillir toutes ces boules à ronron !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 06 Sep 2019 19:44

zelda74 a écrit:
LWLYB a écrit:Hello! Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai juste remarqué une petite faute ^^'
Calie a écrit: ils sont 9 et accessibles à l'unité au pris de 30 joyaux chacun.

Hors, je crois qu'on parle plutôt de prix ^^' j'espère juste que mon message ne sera pas mal interprété, mon but n'est pas de me montrer méprisante vis-à-vis des modos parce que "oh les vilains ils ont fait une faute, pas bieeennn" ^^'

(Désolée d'être hors-débat)


Bien vu ! On lit tellement vite qu'on fait pas attention x)

Il m'en aura fallu du temps pour m'en rendre compte tout de même :lol:
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nahdala » 08 Sep 2019 00:54

=> viewtopic.php?p=2848366#p2848366

Je suis complètement passée à coté de ce post!! :o

Je souhaite juste revenir sur quelques points ...

Spoiler: show
- les conventions : nécessitent un budget que nous n'avons pas. D'une part les prix des stands en tant que pros sont élevés, mais aussi on n'y vient pas les mains vides : il faudra d'abord investir dans la production de goodies, donc prendre le temps de les développer, gérer les commandes, mettre en packaging, gérer les stocks... à cela s'ajoutent le coût du transport et de l'hébergement pour 3 à 4 nuits (généralement arrivée la veille de la convention et retour le lendemain). Ce sont des projets à 4 chiffres là aussi.


l=> Si un jour le budget pour un stand le permet, perso, je serai totalement d'accord pour héberger si ça se passe près de chez moi! Ce sera pas la première fois (j'ai déjà hébergé des joueurs pour un tournois irl d'un jeu de cartes (FOW pour ceux qui connaissent) qui se passait dans ma ville), c'est chouette et franchement, rencontrer irl les créateurs d'un jeu que j'adore et pour lequel je n'ai pas décroché depuis 4 ans que j'y joue ... j'achète! :D :lol: (je veux bien même faire la bénévole! *q*) Par contre, la Japan Expo est totalement à éviter pour les petits pros : beaucoup trop cher pour ce que c'est, mieux vaut faire plusieurs petites régionales. Et aussi, pour réduire le cout, j'ai déjà des personnes (pros ou non) se mettre à deux sur un stand (mais bon après là il faut aussi avoir totalement confiance en l'autre partie je suppose ...)
Bon je sais qu'on y est loin mais je voulais quand même partager mon petit mot à ce propos :)

Spoiler: show
- le mystique payant en plus des adoptions, ça peut se faire rapidement.
- étaler les adoptions sur le mois, ça peut se faire aussi.

Et j'ai vu le paladin de l'année aussi en payant


Totalement pour! J'achèterai probablement


Et juste un dernier point : celui des gothimorphoses.
Je dois avouer que je suis loin d'être la meilleure des clientes ... pas parce que je n'aime pas le concept (bien au contraire!) mais parce qu'elles ne font pas partie de la 'collection' (et ce serait impossible on est bien d'accord)
Je suis totalement OP pour dépenser 10-20€ par mois dans le jeu ... si ça concerne la collection (et les bals! J'adore accessoiriser mes créatures, même si je peux beaucoup moins le faire en ce moment et que du coup je ne le fais que lors des bals ;_; )



Et enfin pour en revenir au sujet principal ... J'ai enfin pris cette semaine ces superbes minous! *^* Tous une première fois pour la collection et ensuite mes 4 coups de coeur ♥ Pas pu m'en empêcher, ils sont trop beaux! ♥.♥

Voilà voilà, bonne nuit à tous! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 13 Sep 2019 21:41

Bonsoir,

Je vous présente mes deux petits minous customisés. Je n'ai pas assez de joyaux pour mettre un fond aux autres mais ça viendra.

ImageImage
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Sep 2019 16:28

Hello !

Très belles tes customs lp', j'aime beaucoup le côté pas trop chargé, comme quoi avec avec quelques décos on peut vraiment faire de jolies compositions ^^ ( câlins à tes deux minous au passage ;3)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)