Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Florane » 18 Sep 2019 13:59

Coucou,

Désolée, je m'immisce dans la conversation, mais pour régler le souci d'apparition du Paladin aux échanges et donc la découverte fortuite de sa race, n'y aurait-il pas moyen simplement de bloquer les créatures de quête pour qu'il ne soit pas possible de les mettre aux échanges tant que la quête n'est pas terminée ?
De toute façon, leur barre d'équité n'est pas "stable" tant que la quête n'est pas terminée, donc beaucoup de joueurs préfèrent attendre la fin de la quête pour passer aux échanges, cela ne changerait donc pas grand chose pour eux, et pour les éventuels échanges de contrée, il suffirait de patienter jusqu'à la fin de la quête, avec l'avantage d'avoir plus de créatures disponibles pour faire son choix de contrée^^

Après je ne sais pas si c'est faisable, si cela prend du temps, mais cela règlerait le problème de spoile de race ?
Si les créas ne sont pas dispos aux échanges, aucun joueur ne pourrait tomber dessus au hasard d'une recherche ;)
Et cela laisse le choix à tout joueur de faire comme il le veut, suivre le déroulement "normal" de la quête ou débloquer tout en une fois, chacun son choix sans spoiler les autres^^

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Sep 2019 14:12

Je suis totalement pour :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par mel1107 » 18 Sep 2019 14:37

bonjour,
ben moi je suis embétée, pcq je pense que je ne pourrais pas avoir le paladin vu que je n'ai pas été là les 2 premiers jours. or il faut 29 joyaux pour un coffre. il me faut plus de 3h pour envoyer ne serait ce qu'un tiers de mes créas en explo et espérer que qq unes me rapportent des joyaux donc mission quasi impossible quand on a une vie à côté ^^ (eh oui la fonction pour envoyer toutes les créas d'un coup en explo n'existe pas encore malheureusement, ça serait pourtant bien pratique). quant aux moyens d'avoir des joyaux gratuitement, ça fait plusieurs jours que j'essaie en vain les études et que ça n'aboutit pas donc autant dire impossible d'avoir des joyaux. le jeu serait il réservé aux riches? non pcq je n'ai pas d'argent à mettre dans des joyaux !!
j'ai réussi à avoir les 2 premières créas par des échanges mais ça ne s'affiche pas comme si je les avais eu moi même donc si je n'ai pas les 2 premières, impossible de débloquer le paladin même en ayant le nombre d'étoiles (ce qui risque d'être compliqué vu les bugs persistants aussi). et je me vois mal demander un paladin avec pas une créa au moins équivalente, ce qui me semble difficile vu que question paladin, je n'ai pas non plus des masses de choix dans mes créas en double.
bref, je dis pas ça pour me plaindre mais juste pour souligner qq lacunes du jeu qui privilégie du coup des gens qui pourraient se payer des joyaux et donc avoir les créas sans se casser le c... à passer sa journée dessus le jeu (ben oui, suis restée pour avoir de quoi faire des échanges et espérer avoir les créas manquantes mais ça prend bcp bcp de temps, encore plus quand il y a des bugs qui empêchent de cliquer sur ces p.... d'étoiles de m.... ,ahhh désolée ça m'énerve =( )
Avatar de l’utilisateur
mel1107
 
Message(s) : 113
Âge : 43
Inscrit le : 17 Fév 2016 20:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 18 Sep 2019 14:47

Mel, le paladin tu peux en récolter les étoiles aujourd'hui et profiter des jours de rattrapage pour récolter ce qu'il te manque pour débloquer les créatures que tu as loupé. Donc même si tu ne pourras débloquer le paladin que quand tu auras récupéré les autres créatures, il ne t'est pas définitivement perdu ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 18 Sep 2019 14:52

Bonjour mel1107,

Comme l'indique la première page (ICI, des "jours de rattrapage" sont prévus à partir de demain qui permettront de collecter les étoiles manquantes.

La plupart des joueurs qui ont suivi la quête depuis le début pourront témoigner qu'il n'est pas obligatoire de débourser des joyaux pour réunir les créatures.

Par ailleurs, quelle que soit la déception ou la frustration, ça ne dispense personne de rester poli et courtois.

Merci de ta compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nathetdroopy » 18 Sep 2019 19:17

bonsoir ;)

je ne pensais pas en avoir besoin mais au final avec le travail sur mon tel la quête n'était pas facile :(
pourtant quand il y avait la chasse aux papillons je n'avais aucun soucis pour les toucher
par contre cette quête ci il fallait au moins que je clic sur 10 étoiles pour pouvoir en obtenir une :oops:
et les bugs des derniers jours qui ne m'ont pas faciliter la vie :lol:
j'en ai acheté pour obtenir 2 paladins et je ne regrette pas du tout :)

c'est une petite merveille :D

merci pour la quête et les coffres ;)
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)