Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 13 Sep 2019 14:20

Trop tentant , et j ai pas pu résister avant hier car je le voulais en double . ah la la .
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tweek. » 13 Sep 2019 18:00

Bon j'ai craqué, vu que je vais être absente ce week end je me suis pris un coffre pour avoir le lulu de demain !
Spoiler: show
Et je dois avouer qu'il est sublime! Moi qui n'aime pas spécialement les créatures vertes, l'effet pierre précieuse sur son corps est ma-gni-fi-que **
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Juyaline » 15 Sep 2019 18:34

Bonsoir,

Je commence seulement aujourd'hui la quête. J'aurais pu obtenir les 7 créatures qui me manquaient par échange mais souhaitant soutenir le jeu j'ai pris les coffres ;-)

Très bon concept de ne pouvoir débloquer qu'une seule créature par jour, et si on ne veut vraiment pas attendre ou si on a loupé un jour, il y a les coffres ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 18 Sep 2019 01:33

Je viens d'être spoilée de la race du paladin via les échanges... :(

Le coup des coffres pour rattraper son retard ou ses jours d'indisponibilité, c'est cool, là-dessus je n'ai rien à reprocher, par contre que par leur intermédiaire on puisse prendre les créatures en avance par rapport au déroulement de la quête elle-même, là je ne suis pas du tout pour ce genre de concept :? Le principe (affiché dès le début qui plus est) était "un jour, une nouvelle créature débloquée", donc pouvoir contourner ça simplement en achetant des coffres va totalement à l'opposé de l'idée de départ :(
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Sep 2019 08:51

Ah personnellement j'aime bien ce concept, en tant que grand stressé et pressé, cela me convient bien :lol: Et je trouve que cela s'accorde avec le fait que les joueurs demandent des "privilèges" pour les joyauteurs, du moins quelque chose que nous pouvons obtenir qu'en joyautant : débloquer toutes les créatures avant "les autres" peut être un bon "privilège" ♥ (Sans pour autant priver les autres en plus, puisque tout le monde pourra les avoir !)

Par contre oui, il faudrait faire attention à ne pas mettre dans les doubles avant la fin :?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ultimecia » 18 Sep 2019 09:05

Dans ce cas ça reviendrait au même si, à Noël, il suffisait de payer pour ouvrir toutes les cases du calendrier de l'Avent dès le premier jour :? (Seul event basé sur le même principe "1 jour = 1 créature" ^^')
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Sep 2019 09:09

Le calendrier de l'Avent est symbolique de mon point de vue, ce qui n'est pas le cas de cette quête (du moins, je n'y vois personnellement rien de symbolique).
Bon après, cela ne me dérangerait pas de manger tous les chocolats le premier jour :P :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ultimecia » 18 Sep 2019 11:22

Symbolique ou pas, les deux sont basés sur le même principe ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 18 Sep 2019 11:38

Mmmmh...En réalité, pas tellement, en fait (et quand bien même, moi cela m'irait :lol: )
Le calendrier de l'Avent n'est en soi pas tellement une quête : c'est plutôt un cadeau journalier. Il suffit de se connecter et de cliquer sur la case, il n'y a rien d'autre à faire (contrairement à ici où il faut du temps pour attraper les items).
Donc oui cela revient à une créature/item (car pas que des créatures dans le calendrier) par jour, mais le principe en lui-même n'a rien de comparable =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ultimecia » 18 Sep 2019 13:37

Justement, si, c'est comparable, vu que je parle bel et bien du principe "un jour = un item/une créature".

Les joyauteurs sont déjà avantagés du fait de ne pas avoir besoin de jouer pour obtenir les bénéfices de la quêtes. Ils n'ont pas à participer, ce qui leur économise bien 1h de temps dans la journée. Ca peut paraître peu, mais 1h à lâcher ce qu'on fait toutes les 3min, c'est super long et contraignant, c'est déjà un sacré avantage de ne pas avoir à passer par ce biais, c'est largement suffisant comme bonus, pas besoin d'en plus rajouter le fait de pouvoir, par le biais des joyaux, contourner LE principe qui a été mis en place "un jour = une créature"
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)