Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Catlantide » 07 Nov 2019 07:33

Mitsu, heureusement que tu as publié tes dessins, il aurait été dommage qu'on passe à côté ! :lol:
J'aime beaucoup ton Démon !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 08 Nov 2019 03:11

Coucou :)
Contente que vous les aimiez :oops: Vous êtes adorables avec vos gentil com', merci à vous trois ♥

Thème Sirène -> ça pourrait effectivement être la suite de ton thème Grotte :P
Spoiler: show
"Hélas la corde finit par céder et Fawcette tomba à n'en plus finir. La chute semblait durer une éternité. Enfin un grand plouf se fit entendre; la petite Lunaris avait plongé droit dans un lac souterrain. Sous le choc, le souffle coupé par l'eau glaciale, elle réussit tout de même à agiter suffisamment les pattes pour retrouver la surface. Tandis qu'elle inspirait une grand goulée d'air elle entendit une voix douce. Devant elle se tenait un Lunaris à moitié éclairé par un rayon de lune qui traversait la voûte. Fawcette se demanda si lui aussi était tombé, puis son sang se glaça en constatant que la créature en question portait une magnifique queue de poisson et qu'à ses pattes brillaient plusieurs ossements immaculés..."

Oooh ! J'adore ! :D C'est vrai que ça fait une parfaite suite ! Et bien je l'accepte canoniquement, voilà ! xD

Thème Démon -> je ne connais pas du tout la référence ni le film ( je connais Mark Twain et Tom Sawyer mais là ça ne me dit rien du tout ! x)) mais je trouve ta scène très bien réalisée. Tu as dû t'amuser pour les ailes de ton petit démon Oo La tablette gravée et la montagne me fait penser à la Bible avec Moïse qui va chercher les 10 commandements en haut de la montagne et redescend avec ceux-ci gravés sur des tablettes :3

Honnêtement j'en connaissais même moins que toi x) La seule connaissance que j'ai de Tom Sawyer est la série animée de 80 :lol: Que je n'aimais pas d'ailleurs, et bien que je soit au courant qu'à la base ce sont des livres, je n'en sais pas plus ^^" Mais j'étais tombé sur ce petit dialogue sur plusieurs blogs et je l'aime bien~
Pour les ailes... (Désolée parce que ça va sonner arrogant :lol: ), J'ai l'habitude et j'adore en dessiner, donc aucun soucis de ce côté là :lol: J'ai eu infiniment plus de mal avec le visage et les proportions :P .
Pour la tablette, c'est drôle que tu dises ça, une fois fini ça m'y a fait penser aussi :lol: Alors que c'était pas du tout le but. Dans l'idée, ce Stou' a involontairement invoqué Hêlēl, au début je lui avait dessiné un grimoire, puis je me suis dit que pour l'invocation d'un tel Démon, ça faisait trop récent, puis j'allais pour faire un parchemin, mais je me suis dit "Nan, encore trop récent"... Donc, j'ai fini avec une tablette xD Mais oui ça fait "Moïse", j'avoue :lol:

Moi aussi j'espère te voir au prochain Inktober ;)
J'espère même qu'on re-participera tous, d'ailleurs :D

Bonne nuit~

//Edit//

Merci beaucoup Nao' :oops:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 08 Nov 2019 03:58

Waw...Merci d'avoir mis tes dessins Mitsu ! À l'image de tous ceux que tu as fait pour l'inktober, ils sont sublimes ❤////❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 08 Nov 2019 19:22

Mitsubachi a écrit:
Thème Sirène -> ça pourrait effectivement être la suite de ton thème Grotte :P
Spoiler: show
"Hélas la corde finit par céder et Fawcette tomba à n'en plus finir. La chute semblait durer une éternité. Enfin un grand plouf se fit entendre; la petite Lunaris avait plongé droit dans un lac souterrain. Sous le choc, le souffle coupé par l'eau glaciale, elle réussit tout de même à agiter suffisamment les pattes pour retrouver la surface. Tandis qu'elle inspirait une grand goulée d'air elle entendit une voix douce. Devant elle se tenait un Lunaris à moitié éclairé par un rayon de lune qui traversait la voûte. Fawcette se demanda si lui aussi était tombé, puis son sang se glaça en constatant que la créature en question portait une magnifique queue de poisson et qu'à ses pattes brillaient plusieurs ossements immaculés..."

Oooh ! J'adore ! :D C'est vrai que ça fait une parfaite suite ! Et bien je l'accepte canoniquement, voilà ! xD


Ma foi si ça te plaît, je te le cède volontiers xD

Honnêtement j'en connaissais même moins que toi x) La seule connaissance que j'ai de Tom Sawyer est la série animée de 80 :lol: Que je n'aimais pas d'ailleurs, et bien que je soit au courant qu'à la base ce sont des livres, je n'en sais pas plus ^^" Mais j'étais tombé sur ce petit dialogue sur plusieurs blogs et je l'aime bien~


Ben écoute, c'est déjà une bonne référence hein :P
Spoiler: show
Image


Pour les ailes... (Désolée parce que ça va sonner arrogant :lol: ), J'ai l'habitude et j'adore en dessiner, donc aucun soucis de ce côté là :lol: J'ai eu infiniment plus de mal avec le visage et les proportions :P .


Oh d'accord, je vois ^^ (et je ne vois rien d'arrogant dans le fait de dire que tu as l'habitude d'en dessiner :3). Aah les expressions et proportions, pas toujours simple à gérer en effet x)

Moi aussi j'espère te voir au prochain Inktober ;)
J'espère même qu'on re-participera tous, d'ailleurs :D


Ce serait chouette en effet ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 15 Nov 2019 20:43

Je ne prends le temps que maintenant de répondre, mais j'ai adoré admirer vos dessins chaque jour !

Vous avez du talent et de la motivation ! :D

Ce serait difficile pour moi de commenter tous les dessins maintenant, mais je suis heureuse d'avoir pu constater l'ambiance cordiale dans le topic au quotidien :)

J'attendais les envois du jour avec impatience et vous nous en avez mis plein les mirettes 8-)

Vivement le prochain inktober, mais peut-être tenterons nous l'équinemarch, le mermay et le smaugust entre deux, si ça vous tente aussi !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 18 Nov 2019 16:42

Il existe un Equinemarch ?! Alors là je signe tout de suite ! :lol:
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2019 18:40

Merci Calie ! ^^

Oh moi, tout me tente ! :lol:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 18 Nov 2019 19:14

L'equinemarch me tente bien également :D (pas les deux autres, par contre :lol: Enfin à voir, si, j'adorerais, mais pas à réaliser :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Calie » 18 Nov 2019 20:28

Catlantide a écrit:Il existe un Equinemarch ?! Alors là je signe tout de suite ! :lol:


Je pense qu'il reste assez confidentiel pour le moment, mais ce sera la troisième édition cette année si je ne dis pas de bêtises :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)