Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 04 Nov 2019 19:54

Mon bilan des créatures d'octobre. Pour être honnête les créatures ne m'ont pas transcendé malgré l'inspiration halloween pour 2-3 séries de ce mois. Même si j’adore la série que j'ai classé numéro 1, pour les autres je suis un peu plus neutre. Néanmoins je salue la créativité et l'originalité de ce mois. Même après plusieurs années, je reste agréablement surprise par les thèmes et la réalisation de nos créatures.

1 stoufix : forcément trop mignon cette série tout en douceur préf stoufix 1/4
2 minousha :à la vue des trois premiers minousha, je n'étais pas spécialement emballé par cette série. Même si elles auraient leur place dans un bal d'halloween,cette seconde place est surtout du au mystique. j'adore ce qu'il dégage. Préf minsouha 4/4
3 destrinos : il fallait penser et oser une telle série. Pas de préférence .
4 flamiris ,j'aime beaucoup les couleurs et le contraste. c'est juste le thème de ce type de maquillage. je n'ai jamais aimé cette tradition. préf flamiris 1/4
5 lunaris : j'adore les tigres, mais là un petit peu déçu par ces créatures , à l'exception de la créature caché où j'ai adoré les différentes nuances utilisés pour les rayures. Dommage que les autres n'ont pas été dans le même style. préf lunaris 1/4
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)