Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 30 Sep 2019 22:33

Hello !

Eh oui, octobre pointe déjà le bout de son nez, et avec lui de nouvelles couvées de créatures !

Alors à votre avis, que nous réservent les oeufs de ce mois automnal ? Des brassées de feuilles rousses, des champignons magiques, des paniers de fruits secs ?
A vous de nous le dire !

> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est ici ! <





–––––––––––––––––––––––––––
Destrinos
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Stoufix
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Minoushas
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Flamiris
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Lunaris
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Sep 2019 23:07

Je pense qu'ils sont timides :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar herine » 30 Sep 2019 23:08

Coucou

ça va être compliqué d'adopter ce mois-ci, on ne voit que les Gothimorphoses dans Adopter

Edit :

ah, c'est mieux là
:)
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 30 Sep 2019 23:24

Héhé bien, toutes les séries sont prometteuses

Lulus : ils se griment en tigre se mois-ci ? C'est mignon ♥
Flamis: Ohoh, des flamis d'inspirations mexicaines? J'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler pour le coup. J'adore vraiment ce genre de thème
Minoushas: ils sont pas hyper parlant, mais je pencherais pour des fantômes ou des veuves... Les plus intriguants de ce mois pour moi pour le coup :lol:
Stoufix : des berçeuses !!! J'hésite entre effet "étoiles phosphorescentes au plafond" ou "mobile qui fait des étoiles" (avec un clin d'oeil à la série de destri qui à un thème similaire de je ne sais plus quelle année)
Destrinos: des noms magnifiques :') , du coup vu le titre de la série, des destrinos en écorché anatomique ? De quoi agrandir la cour de Hell Song ^^

P.S : réussie l'exploit d'avoir le mystique ET le paladin dans le même lot, c'est beau X)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nidoranium » 01 Oct 2019 07:06

Les œufs de stoufix et de lunaris me plaisent beaucoup, j'ai hâte de les voir grandir ^^
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Oct 2019 07:57

Avant tout, je suis super heureuse : j'ai eu le Paladin et le Mystique ! :o

Pour les oeufs, je dois avouer que je les aime tous ! :o
Par ordre des préférences je dirais les Lunaris, ils sont tigrés avec un petit bijou.. *0* J'ai hâte de voir ! D'ailleurs le côté tigré et orange me fait penser au petit qui s'était faufilé dans une autre série il y a quelques mois, je me demande si c'est enfin lui ! :D
Les Stoufix, nocturnes et étoilés, c'est prometteur !
Les Minoushas : Fantomatiques et intriguant, en plus le mystique me fait penser aux teintes du Destrinos 2/4 de Septembre que j'ai adoré :3
Et puis à égalité les Flamiris et les Destrinos qui m'intriguent mais qui pour le moment ne m'attirent pas plus que cela visuellement, même si j'ai hâte de les voir évoluer, surtout les Flamiris (en même temps vu le thème.. :mrgreen: ) !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 01 Oct 2019 10:28

Salut tout le monde !

Bon, tout d'abord, je dirais que j'adore les oeufs de ce mois-ci, en particulier ceux des flamiris qui sont splendides.
J'ai eu le mystique ce mois-ci et il ne m'a manqué aucune créature... seul le paladin me fuit encore mais je ne desespère pas, il me reste encore 2 mois pour l'avoir avant d'aller chercher dans les doubles des autres :lol:

Bon maintenant, le petit rituel habituel, on découvre les oeufs, on imagine le thème, on découvre ensuite le thème et on commente... c'est partit

1. Destrinos :
Ils me font penser à des bonbons, notamment à des petits caramels. Halloween approchant, ça ne serait pas étonnant. Mais les noms me donne l'impression que ce n'est pas cela, à part Roger, les autres me font penser à des célébrites de la musique genre Louis Amstrong, Serge Lama ou Serge Gainsbourg, Claude François ou Claude Nougaro...
Et ce n'est pas cela du tout.... je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec la découverte du thème... est-ce une référence à "il était une fois la vie" ou un truc du genre ? D'où les noms ? J'attends de voir en tout les cas.
Les oeufs sont jolis.

2. Stoufix :
J'ai tout de suite fait le lien avec la nuit et surtout avec le rêve, mais je me suis dit qu'on avait déjà eu plein de thème la-dessus. Mais finalement, les noms me ramène à ma première idée du rêve.
Le nom du thème, à sa découverte, m'a mit une douce musique dans la tête. en tout cas, j'avais deviné à peu près le thème.

3. Minousha :
J'avoue, je ne sais pas trop là, je me suis demandé si ce n'était pas dans la continuité du thème destrinos de septembre. Les noms n'aident pas non plus. Comme pour les destrinos, les noms me font surtout penser à des célébrités encore une fois.
découverte du thème qui me fait penser du coup à des chansons tristes. Je me demande si les minousha auront des airs tristes du coup.

4. Flamiris :
Alors, eux, ils m'ont fait penser à la Rose de la Belle et la bête en premier lieu, puis à du champagne dans lequel on aurait mis une rose. Un thème floral donc. Les noms me font penser, eux, à de l'opéra italien, ou à une pièce de théâtre du genre "Romeo et Juliette" dont l'histoire se passe justement en Italie.
Le thème a un nom espagnol, on se rapproche donc quand même un peu de l'Italie mais par contre, il est très loin de ce que j'imaginais. Je reste perplexe et j'attends de voir ce que deviendront ces oeufs.

5. Lunaris :
J'ai pensé à un zèbre et à de la magie ou des bijoux au vu des colliers. Cela me fait penser aussi à de la magie, avec une sorcière ou un sorcier.
Le thème reste sur une idée de zébré mais ce n'est pas du zèbre. Je me demande ce que cela va donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 01 Oct 2019 10:35

ookamishiroi a écrit:Le thème a un nom espagnol, on se rapproche donc quand même un peu de l'Italie mais par contre, il est très loin de ce que j'imaginais. Je reste perplexe et j'attends de voir ce que deviendront ces oeufs.

Je dirais plutôt que le thème vient de la fête des morts mexicaine ;) La Catrina en est une figure très connue et populaire, et un des Flamiris se nomme comme cela :3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 01 Oct 2019 11:49

Les oeufs sont très jolis, grosse préférence pour les Flami très colorés, et les lulus.
Les destri "Hanâhtomi" ça me fait penser à la fois à un mot japonais (Hana = fleur) et à un jeu de mot pour Anatomie.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Moon27 » 01 Oct 2019 12:51

Pour ma part, les noms des minous m'inspirent stranger Things, donc peut être des "fantomes" ou spectres d'un autre monde ? avec un petit clin d'oeil discret ?
Sinon, je pense que je vais adorer les lulus ♥
ça m'a l'air très sympa, j'aime beaucoup les flamis aussi qui sont très beau ♥
Hâte de voir ces petits bouts de chou grandir ^^
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)