Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 31 Oct 2019 17:31

Bonjour à tous !

Le coffre pour la quête d'Halloween est en boutique !

Vous pourrez acheter 3 Polyfleurs qui peuvent être transformées en n'importe quelle fleur empoisonnée et elles peuvent donc être utilisées pour obtenir n'importe quelle créature :)

Si vous possédez des Polyfleurs, vous verrez un bouton "Convertir" sous la créature à débloquer, si vous cliquez dessus seule la quantité nécessaire de Polyfleurs sera transformée.

Le coffre est disponible jusqu'au 15/11 inclus pour 29 Joyaux et permet de débloquer 1 créature (hors paladin pour lequel il faut 2 coffres).

Nous avons identifié des joueurs ayant dépensé plus que le prix du coffre pour terminer des puzzles, ils seront remboursés de la différence de prix.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 31 Oct 2019 17:39

Merci beaucoup : je vais pouvoir avoir du jour J ♥ *sautille partout*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 01 Nov 2019 21:11

Comme annoncé hier, tous les joueurs qui ont dépensés plus que le prix d'un coffre pour terminer un puzzle (soit plus de 29 Joyaux par puzzle) ont été remboursés de la différence (ex. vous avez dépensés 31 Joyaux pour un puzzle, 5 pour un autre et 40 pour un troisième, vous avez récupéré 2 + 0 + 11 Joyaux), si vous avez des Joyaux supplémentaires c'est pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 01 Nov 2019 22:39

Gabou a écrit:Comme annoncé hier, tous les joueurs qui ont dépensés plus que le prix d'un coffre pour terminer un puzzle (soit plus de 29 Joyaux par puzzle) ont été remboursés de la différence (ex. vous avez dépensés 31 Joyaux pour un puzzle, 5 pour un autre et 40 pour un troisième, vous avez récupéré 2 + 0 + 11 Joyaux), si vous avez des Joyaux supplémentaires c'est pour ça :)

Alors ça, c'est très sympa, merci :) !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 02 Nov 2019 06:59

Gabou a écrit:Comme annoncé hier, tous les joueurs qui ont dépensés plus que le prix d'un coffre pour terminer un puzzle (soit plus de 29 Joyaux par puzzle) ont été remboursés de la différence (ex. vous avez dépensés 31 Joyaux pour un puzzle, 5 pour un autre et 40 pour un troisième, vous avez récupéré 2 + 0 + 11 Joyaux), si vous avez des Joyaux supplémentaires c'est pour ça :)

Merci beaucoup Gabou, c'est très gentil :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Nov 2019 18:54

Coucou, dommage que le coffres qui donne trois fleurs, pour ceux qui on fini , on n puisse choisir le nombre que l' on veut donner pour une créature.

Si on a les trois fleurs ou xx fleurs admettons 12 fleurs, on es obligés de toute les mettre pas le choix.

Ou ee il me manu jute une fleur par exemple, on est obligé de mettre les trois d' un coup, pas de choix.


,
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 06 Nov 2019 18:10

@Xena: le coffre donne 3 fleurs, mais si il ne t'en manque qu'une pour obtenir la créature, 1 seule sera transformée, pas besoin de préciser le nombre de fleurs à transformer, c'est calculé automatiquement en fonction de la créature.

Le message à côté du bouton "Convertir" doit le préciser :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 06 Nov 2019 22:46

Merci Gabou, par moment je me demande si je vois bien avec mes lunettes.
Mais surement la fatigue a ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 09 Nov 2019 09:57

je venais de me decider a prendre un coffre en mode bon il me manque 1 fleure pour 1 créa et 2 pour une autre ça pourrait m'aider a avoir les petits que j'aime beaucoup et ça fera un petit achat en joyaux pour G.W mais j'ai vue le prix et j'ai été surprise.

j'utilise rarement les coffre de quete mais ils on toujours été a plus de 20 joyaux ?
je m'attendais a 8-10 car le coffre qui donne une créa au hazard coutent 8 je me disait ok un peut plus chere car c'est pour une quete temporaire et donc c'est normal. mais dans les coffre "normaux" on peut avoir des créa de 2010 pour 8 joyaux avec beaucoup de chance on peut debloquer une créa de la quete voir un 2010 mystique ou autre créa mystique donc plus dure a avoir....

du coup je comprend pas trop la logique du prix apres je n'avais jamais regarder donc je ne sais pas si c'est normal ce tarif pour un coffre de quete ^^ c'est la premiere fois que j'ai du mal a finir une quete faute de temps et de connection
Spoiler: show
( et aussi avec le nouveau systheme debloque 1 par jour cumuler au puzzle horrible sur téléphone x3 contrairement a l'attrapage d'element comme a d'autre quete )


voila si on pouvait m'expliquer ce serait chouette :3
car au final je préfaire mettre 25 ou 30 joyaux dans les shop halloween que dans la simple créa d'halloween :lol:
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 09 Nov 2019 10:19

Coucou Noeliya,

C'est un peu compliqué d'expliquer le prix d'un coffre. Les prix des coffres ne sont pas faits au hasard ou suivant des envies.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est calculé grâce à un tableur qui prend en compte de nombreux paramètres.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)