Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sicahya » 31 Oct 2019 23:59

Bonjour/Bonsoir à tous !


Halloween touche à sa fin, le mois de novembre succède au mois d'octobre. Quelles créatures nous attendent alors que les nuits continuent de s'allonger ?


> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est ici ! <





–––––––––––––––––––––––––––
Destrinos
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Stoufix
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Minoushas
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Flamiris
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

–––––––––––––––––––––––––––
Lunaris
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Nov 2019 00:07

Coucou !
Pour une fois, je suis là pile à l'heure !
Les œufs de Stoufix ! On dirait des hérissons, j'adore *^* Puis les Flamis m'ont fait penser à des agrumes, donc à Lyls, bien sûr. Encore des thèmes très intéressants ce mois-ci.
Par contre, je ferai mes échanges demain, je vais dormir :lol: Bonne nuit à tous.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 01 Nov 2019 09:31

Coucou

Toujours pas de paladin pour moi, ce mois-ci. Plus qu'à croiser les doigts pour l'avoir en décembre.
En attendant, voici mon avis sur les oeufs du mois !

Destrinos :
J'aime beaucoup cette petite couleur verte et ce crin blanc. Leur nom me fait penser à des bijoux, à des pierres précieuses ou encore du métal. Leurs couleurs me font plus penser à de l'herbe givrée. Mais je n'ai aucune idée de thème qui me vient.
Découverte du thème : Oh! je comprends mieux leur nom et surtout leur couleur verte.
Je me demande ce que cela va donner.

Stoufix:
Au tout premier abord, leur couleur et l'apparence des oeufs m'ont fait penser à des hérissons mais leur nom aurait plutôt tendance à me faire penser à des chaussons d'hiver, à des charentaises.
Découverte du thème : Hum... il faut les attraper dans un tour de manège ? XD en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner mais j'avoue que je m'attendais vraiment plus à des hérissons.
En tout cas, ce sont mes oeufs préférés ce mois-ci.

Minousha :
Un autre thème lié aux plantes ? Au début, j'ai pensé aux feuilles d'automne ou aux couleurs du ciel en automne mais je ne pense pas que ce soit cela.
Découverte du thème : Met d'automne.. donc gastronomie. Miam, ça me donne envie de patisserie et quand je découvre le thme, le visuel 4 me fait soudainement penser à une patisserie japonaise.

Flamiris :
J'ai tout de suite penser à des agrumes en les voyant.
Découverte du thème : Je ne suis pas très loin, j'ai hâte de voir où se trouvera l'agrume qui accompagne.

Lunaris :
Les oeufs me font penser à un vent froid, à une bise.
Découverte du thème : Oh! ces lunaris seront-ils le navire d'un corsaire ou d'un pirate ? Je me demande ce qu'ils vont donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enazra » 01 Nov 2019 12:20

Les Stoufix... On est le premier novembre mais ils peuvent grandir tout de suite siouplait ?
J'aime leurs oeufs, leurs couleurs, leurs noms... j'ai super hâte de les voir grands !
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 01 Nov 2019 15:07

Ha ben mince alors, la pression est tellement retombée après l'obtention des créas de la quête que j'en ai complètement oublié qu'on avait changé de mois ; XD

Je vais faire mes adoptions presto. ^^

Edit : hmmm je crois bien que c'est la première fois que je réussis à avoir toutes les créas du mois en adoption ; pas besoin de passer par les échanges. :o

J'aime beaucoup le jaune des oeufs de Destri ; vu les noms et la série va-t-on avoir droit à de jolis amours feuillus aux couleurs de l'automne ?
Stoufix : alors là je dis un gros OUI, je craque sur ces oeufs. +1 pour Enazra ! Petite hésitation entre chrysanthème - les beaux "pomponnette" - et hérisson ; je penche plutôt sur la première solution au vu du nom de la série (et puis hérisson on a déjà un pitchoun, donc...)
Pour les Minous, il n'y a que le nom de la série pour nous donner un petit indice ; j'ai du mal à les imaginer grandis, mais ça reste...appétissant ? :mrgreen:
Les Flamiris... l'oeuf visible sur la page des adoptions m'a tout de suite fait penser plage ; c'est plus trop l'époque ici dans l'hémisphère nord mais bon... Ca réchauffe !
Quant aux Lulus... ni le nom de la série ni le visuel des oeufs ne m'inspire grand-chose ; ce n'est pas un domaine que je maîtrise ni n'aime beaucoup, donc à voir.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 01 Nov 2019 17:28

Les Destrinos piment plantes, du vert

Les Lunaris des vaisseaux fantôme légende, hâte de voir si les bateau seront sur le lulu, car j' adore tout ses vieux bateaux....J' adore les oeufs dans tout les cas avec cette vague déferlante.......

Les Flamiris je pense a des cocktails il y a en a pour tout les Gouts, splendide..

Les Stoufix, de belle fleurs qui vont s'" épanouir hommage au 1 er Novembre.Oeufs magnifique.

Les Minoushas une surprise rien n' indique a part la série
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Nov 2019 17:37

J'adore les Stoufix :shock: Ils sont trop amusants ! :lol:
Les Lunaris je suis curieuse de voir comment ils vont grandir
Les Flamiris ont de superbes couleurs *0*
Les Minoushas et les Destrinos me laissent plus mitigée pour le moment, à voir par la suite :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kianyu » 04 Nov 2019 11:47

Je doit dire que les stoufix m'interesse beaucoup! pas forcement pour la couleurs mais surtout car l'artiste à été ambitieux et sort du line! Je sais pas sii ce que je dit est compréhensible >-<
Impatiente de voir l'évolution de ces petits~
Les autres series ont toutes un charme avec de magnifiques couleurs~


PS: J'avais aussi oublé l'adoption du moin avec toute cette histoire de quête xD
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Heliana » 05 Nov 2019 09:45

Bonjour :D
Les premiers petits sont là
ImageImageImageImage

Un peu déçu par le stou, il est trop lisse par rapport aux œufs. J'attend de voir ce qu'il va donner adulte.
J'aime bien la vague du lulu.
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 05 Nov 2019 18:16

Heliana a écrit:Bonjour :D
Les premiers petits sont là
ImageImageImageImage

Un peu déçu par le stou, il est trop lisse par rapport aux œufs. J'attend de voir ce qu'il va donner adulte.
J'aime bien la vague du lulu.


De même de mon coté l' œuf du stou était vraiment séduisante, là je dois dire qu il est terne, pas que je n' aime pas, mais j' attend la suite....

Le Minoushas promet , j' ai deviné du coup et je dois dire qu'il a l' air d' être succulent.... :lol:

Le Lunaris dur de voir comme il va grandir,est ce qu'une épave va se fondre en lui.

Dans tout les cas je félicite toute les T.A, ils sont tous magnifique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)