Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 04 Jan 2020 22:30

Bonsoir :)
Le dernier Flamiris est grand !
Image


Du coup mon petit top :

1/ Les Stoufix, ils sont merveilleux et visuellement c'est tout ce que j'aime ^^ (du bleu, de la glace, etc~) donc ils pouvaient difficilement m'être indifférents x)

2/ Les Lunaris, Très près des Stou' dans mon classement ^^ Ils sont certes plus timides que d'autres créa' question cristaux, mais au moins ça laisse de la place à l'imagination (j'ai vu que certains les imaginaient plus en créatures spatiales), juste brillants de teintes de noir/ bleu foncé comme ça, ils me conviennent très bien, ils sont superbement réalisés !

3/ Les Flamiris, un peu pour les même raison que les Stoufix, je regrette juste un peu leurs corps neutres ^^ En dehors du visu' 1 qui a de légers "motifs", ou en tout cas un genre de texture, qui le rend très agréable~
Et, bien sûr, toutes mes attentions vont à ces ailes géniales ! :D

3/ Les Minoushas, Je ne sais pas qui je préfère entre les visu' 2 et 4 x) De très jolies créa' sauvages !

4/ Les Destrinos, J'en suis un peu moins fan', mais ils sont sympas quand même ^^ Ils sont effectivement d'époque, ce sont des feux d'artifice, n'est ce pas ? :)

Bref, un très bon mois ^^ A nos petits de cette nouvelle année maintenant !
Bonne soirée~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 06 Jan 2020 20:08

Voici mon avis sur ce mois de décembre où j'ai encore vu de bien jolies choses. Bravo.

1 destrinos: j’adore leur motif et le rappel de la couleur des crinières sur d'autres parties du corps . je suis fan. bravo. préférence pour le 2/4
2 stoufix : style inédit je les trouve très bien travaillé quoique un brin surchargé, j'adorerais voir une déclinaison de cette série dans d'autres couleurs et dans d'autres thème (feu, plante,....) préférence 1/4
3 minousha enfin des motifs panthére dans les minousha mensuel. "la découpe du marquage de la tête" est original, préférence 4/4
4 lunaris, thème une multitude de fois visité et pourtant je ne m'en lasse pas. préf 3/4 (j'adore son regard)
5 flamirs: en fait au départ ces petits là m'avait vraiment plu avec cette idée d'ailes de glace, et aussi pour le choix des couleurs. ( Le bleu marine me semble rarement utilisé dans nos créatures) mais au final déçu. Le flamiris 3 ne fonctionne pas avec le gothimorphose un bout d'aile des flami classique reste visible contrairement au flamiris 1 et 4, dommage. préférence 1/4

Edit je viens de voir que les stoufix sont de Nazca, pour une première tu démarre fort. j'ai hâte de voir tes prochaines créations.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)