Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 25 Déc 2019 06:39

MelowELF a écrit:Bonjour, je sais pas trop si j'ai le droit de demander ça donc ne me répondez pas si ce n'est pas autorisé mais voilà, j'ai raté pas mal de jours du calendrier cette année et du coup je me demandais si c'était possible qu'on m'indique les cases où se trouvaient des créatures, parce que je n'ai pas envie de dépenser des joyaux pour des décorations. :?

Merci et désolée si c'est pas très approprié comme question. x3


Les créatures si cela t'arrange tu pourras les avoir grâce aux étoiles de Noel.

quant aux cases je ne veux pas te dire de bêtises, je te conseille de parcourir ce topic et voir les jours où les joueurs parle de la créature de quête. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Déc 2019 09:46

Coucou par ici !
Suis-je la seule qui est retournée voir le calendrier pour se rappeler qu'il n'y avait plus de cases, par réflexe ? :lol: C'était un superbe événement, en tout cas. Je crois qu'il s'agit de mon préféré sur les dernières années !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 25 Déc 2019 10:09

Calie, je crois que tu as vraiment des doigts magiques pour arriver à rendre un insecte aussi choupi :o . C'est incroyable cette expression de douceur qui se dégage de sa bouille ! Elle est craquante ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 25 Déc 2019 17:30

j'aime bien le nom de la créature (qui confirme hors de tout doute le mélange que j'avais supposé XD) mais mon coté "je suis pas dyslexique mais pas loin", couplé a mon coté "mais c'est pas un vrai mot ca !!" s'obstine a lire behemot (allez, soyez indulgent, c'est presque les mêmes lettres) qui est une bestiole pas mal moins sympathique XD. Donc ca me fait rire a chaque fois. :roll:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 25 Déc 2019 20:15

Hello tout le monde. Est ce que par hasard quelqu'un aurait l'illustration du calendrier de l'année dernière ? Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 25 Déc 2019 20:23

Coucou,

Fansi, voici l'illu de 2018^^ :
Spoiler: show
Image


Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 25 Déc 2019 20:39

Florane a écrit:Coucou,

Fansi, voici l'illu de 2018^^ :
Spoiler: show
Image


Bonne soirée :)

Merci Flo ! J'avais oublié à quel point il est adorable <3
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 26 Déc 2019 13:42

Coucou

Maintenant que le calendrier est terminé, voici mon avis sur ces créatures de l'avent.

Spoiler: show
Tout d'abord, mon coup de coeur va au stoufix 2 et au lunaris 1. J'ai d'ailleurs hésité sur le double à prendre entre les deux vu qu'il ne me restait pas assez pour les prendre tout les deux et que j'ai pris notre nouveau paladin en double également.
Voici mon classement.

1. Celestium (stoufix 2) - Un petit angelus tombé du ciel, il est magnifique ! J'adore le détail des ailes notamment. Bref, il est sublime.

1. Snow Bringer (lunaris 1) - On a trop envie de le caresser tellement il parait tout doux ! Et ses ailes... miam. Par contre, mes deux exemplaires sont d'aydoh, si quelqu'un en a 1 d'elonia, je suis prête à faire un échange de contrée contre l'un d'eux. Me mp pour cela, merci.

2. Dearcat (minousha 4) - Que j'ai renommé "Reine". Elle m'a tout de suite inspiré et je n'ai pas perdu de temps pour l'accessoiriser. En tout les cas, je l'adore.

3. Forestorm (lunaris 2) - Un elfe des forêt ? un lutin de Noël ? En tout les cas, j'ai adoré les effets dessus et la corne lui va à merveille.

3. KING TANNENBAÜM (destrinos 3) - Il est un peu dans le même esprit que Forestorm je trouve. Et la couronne est très belle.

4. Tinker (flamiris 1) - J'aime beaucoup ses ailes de "fée", ses cornes et surtout ses rubans à clochettes.

5. Snowy forest (flamiris 3) - je l'ai trouvé sympa et j'aime les détails des sapins enneigés sur son dos et sa tête.

6. Twinkly (stoufix 4) - Il m'a fait surtout beaucoup rire. On dirait un petit enfant déguisé pour Noël qui attend patiemment le père noel en décorant le sapin.

7. Christa (minousha 2) -J'aime beaucoup le côté "serein" du minousha avec les yeux fermés et les côtés brillants qui sont ajoutés.

8. Helleboros (destrinos 1) - Il est sympa mais je l'ai trouvé trop simple par rapport au reste, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas été aussi émerveillé que pour les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 26 Déc 2019 18:08

Me voilà également pour donner mon avis sur les créatures du calendrier

Spoiler: show
Tinker : J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce flami, je regrette juste que le ruban à grelots soit rouge. Je me doute que c'est pour rappeler Noël mais du coup ça réduit la douceur qui se dégage de la créature.

Snowy Forest : je suis toujours déçue quand je vois ce visuel car je ne l'aime pas du tout. Ceci dit, l'idée d'en faire une forêt ambulante est très sympa et bien réalisée.

Dear Cat : j'ai été tout de suite sous le charme de cette créature, à tel point que je crois que je vais me créer une armée de bambi *.* L'effet makeup est génial, ça me manque sur GW, l'effet de lumière est superbe et les papillons donnent encore plus de féérie à cette créature. Un CDC pour cette petite merveille.

Christa : je suis mitigée sur cette créature, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Les couleurs sont superbes, l'effet flocons et les yeux fermés la rendent très douces mais quelque chose me gène sans vraiment savoir quoi (peut-être le jaune de son ventre)

King Tannenbaum : idem pour ce petit, peut-être trop de marron pour une créa sapin. J'adore le travail de la crinière et de la queue. J'aurais peut-être fait une couronne moins imposante mais bon c'est un roi ^^

Celestium : encore un CDC, elle est magnifique, dans mes couleurs. Les yeux sont perturbant peut-être que le bleu est un peu trop profond, je ne sais pas, mais ça n'empêche pas d'en faire un merveilleuse créature *.*

Forestorm : pour moi la corne est de trop, la créature m'aurait plu bien plus si il n'y avait pas eu cette corne, le travail est vraiment superbe

Helleboros : que dire, ce sont mes couleurs, chaque détail est parfait, encore un CDC *.*

Snow bringer : quand je l'ai ouverte, j'ai fait WAW, elle est vraiment superbe, je ne suis habituellement pas fan des créature chargée mais là tout est parfait, les ailes, les bois, le poitrail, les pattes, le travail sur la couleur. Je croisque c'est mon plus gros CDC *.*

Twinkly : celui-ci lorsque je l'ai ouvert, j'ai été scotché, je ne savais pas si j'étais déçue, si je voulais rire, être attendrie, elle m'a vraiment perturbée mais dans le bon sens du terme. Il est vraiment cute même si je trouve pour le coup l'étoile un peu trop imposante mais plus petite je ne pense pas que le rendu aurait été le même, joli travail de texture et bizarrement le choix de couleur du stou me plaît beaucoup (pourtant je ne suis pas spécialement fan du rouge)

Le fond du calendrier : que dire à part que c'est magnifique. J'apprécie d'avoir un fond différent des éternels enneigés. Nous n'avons pas beaucoup de fond de forêt dans les tons orange marron, je crois que beaucoup de mes créatures vont acquérir ce fond *.*


Voilà, encore une fois, merci à Calie, Gabou et les TA de nous faire autant de cadeaux et toujours aussi merveilleux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louvhyène » 28 Déc 2019 08:59

Re-coucou,

Juste une petite question sur Faérie, actuellement unique représentante de la nouvelle espèce "Abeesmoth"

Comment va t-'elle se développer sur le jeu ?

De la même manière que les "Urseal" ? Uniquement en créatures de quête ou en paladin sacré ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, j'en serai très heureuse

Merci
Avatar de l’utilisateur
louvhyène
 
Message(s) : 41
Âge : 36
Inscrit le : 11 Avr 2017 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)