Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lyls » 31 Déc 2019 10:52

J'ai eu la chance de pouvoir tester la clairière se matin et je n'ai eu aucun problème, les créatures passer bien a 20sec et j'en ai profiter pour récupéré une p'tite deer que je n'avais pas : ^^
Image

Il me tarde de voir le mois prochain! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 31 Déc 2019 12:47

Il y a vraiment de jolies créatures à la clairière! :D

En voyant les shop d'hier je m'étais dit que j'essaierai d'attendre voir si je tombais sur un shop exclusive ou sinon une jolie morphose mais... je suis tombée sur le beau Image et j'ai craqué :lol:
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4697
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 31 Déc 2019 15:27

Coucou ! Voici la petite morphose qui m'a rejointe :3 Ma page n'actualisait pas toujours et, finalement, c'est long 20 secondes, pour moi qui ai fini ma collection, je m'attendais à être plus stressée :lol:
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 01 Jan 2020 11:24

Hum un petit peu déçue de la clairière, je m'attendais à voir plus de morphoses.
Par contre la liste ne se raffraichissait pas au bout de 20s à un moment c'est passé de 3m10 à 2m10 sans changer :/ donc bon ça limite un peu quand même...
et pourquoi avoir mis une limite de temps d'accessibilité à la clairière ? :/ en tous cas il ne me semble pas avoir eu les 5min :/ et puis comme les sélections ne se mettaient pas à jour :/
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 01 Jan 2020 12:38

J'ai testé la clairière et je suis un peu mitigée aussi. Déjà j'ai aussi dû rafraichir à la main, mais ça c'est un bug, je ne doute pas que ce sera corrigé et je n'en tiens par rigueur. Mais je pense que ce serait bien d'ajouter quelques informations comme dans les échanges : si on possède la créature ou non et sa rareté. Je ne connais pas toutes les créatures du jeu par coeur, je trouve ça difficile de se baser uniquement sur le visuel.

En fait j'ai quand même un doute sur le fonctionnement de la clairière. Le but premier était de redistribuer les créatures sans propriétaire non ? Parce que si on ne peut obtenir que une créature tous les 30 jours, d'office la plus grande majorité des joueurs va espérer obtenir les mystiques ou les shops (il n'y a qu'à voir les messages précédents), ou au moins la plus rare qu'il verra pendant sa sélection (je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'exceptions, mais on sait bien que ce sera le cas de la majorité des joueurs). Et quand on en obtient pas un, on est déçu et je ressens même quelque chose d'injuste, pourquoi j'ai attendu 30 jours pour adopter une créature pas rare alors que les autres se vantent de leurs mystiques et leurs shops ? Surtout que ça ne se base que sur la chance.
Bref voici les deux points que je soulève :
- Ceux qui n'obtiennent pas de créatures rares seront forcément déçus parce que ça ne se base que sur de la chance.
- J'ai l'impression que beaucoup de créatures resteront indéfiniment dans la clairière car à part par erreur et quelques cas rares, je ne pense pas que beaucoup cliqueront sur les créatures de rang 1 et 2...

En fait plutôt que de ne se baser encore que sur de la chance, j'aurais aimé un système qui nous fidélise vraiment. Par exemple au bout d'un certain nombre de jours on peut choisir parmi une créature de rang 1, puis au bout d'un certain nombre de jours une créature de rang 2... On aurait même pu avoir des petites missions genre acheter un accessoire en boutique etc...

Après ce n'est que mon ressenti. Peut-être que si j'avais eu un shop j'aurais été contente et n'aurait rien dit. Je suis curieuse de voir dans quelques mois, si le nombre de créatures rares dans la clairière ne va pas chuter énormément pas rapport aux créatures moins rares. Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 01 Jan 2020 12:52

Coucou :)
Cette clairière est franchement intéressante. Une motivation supplémentaire pour venir chaque jour !
Le chrono est plutôt grisant, on se demande si on va pas avoir mieux dans 20 secondes, on attend....gare à la fin de chrono tout de même ! :lol:
En ce qui me concerne j'ai pu récuperer ce superbe destri, suis ravie :D
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 01 Jan 2020 13:40

june151 a écrit:Hum un petit peu déçue de la clairière, je m'attendais à voir plus de morphoses.
Par contre la liste ne se raffraichissait pas au bout de 20s à un moment c'est passé de 3m10 à 2m10 sans changer :/ donc bon ça limite un peu quand même...
et pourquoi avoir mis une limite de temps d'accessibilité à la clairière ? :/ en tous cas il ne me semble pas avoir eu les 5min :/ et puis comme les sélections ne se mettaient pas à jour :/


La limite de temps est là pour éviter que des joueurs passent leur journée devant la clairière en espérant avoir des rangs diamant/6, donc pour eviter que la clairière ne soit vidé des créatures rares dès le premier mois.

Hikari69, il y a aussi des joueurs qui font armées, des nouveaux joueurs qui auront peut-être un coup de cœur pour une créature peu côté et personnellement je préfère prendre une créature rang 1/2/3 plutôt qu'une morphose qui ne me plaît pas ^^ oui les grosses creatures seront toujours privilégié, mais je suis certaines que d'autres plus petites troucerons leur place =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 01 Jan 2020 13:47

Clive : Je suis d'accord mais honnêtement je n'ai pas eu une seule créa qui était rare dans les propositions et très peu de gothimorphoses, d'autant plus que les créas ne se sont pas correctement raffraichies (pas toutes les 20s) et que le chrono n'est pas parti de 5min...
donc je suis quand même déçue...

Par contre si je n'avais pas adopté une créa, que je n'aime pas particulièrement, j'aurai pu rentrer à nouveau dans la clairière demain ?
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 01 Jan 2020 13:57

Non c'est 5 minutes et après il faut attendre à nouveau 30 jours. Si la clairière ne se rafraîchi pas d'elle même toutes les 20 secondes il est possible d'actualiser la page pour obliger le changement des créatures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 01 Jan 2020 14:12

Merci de ta réponse Clive !:)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)