Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 01 Déc 2019 02:55

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer trois nouveautés sur le jeu !

:arrow: Les cadeaux quotidiens !
Vous aurez la possibilité de venir chaque jour pour ouvrir un GothiCadeau ! Vous y trouverez : Floryns, récompenses, accessoires... ainsi que du matériel pour fabriquer des Plushies !


:arrow: La Plushies Factory !
Grâce au matériel gagné dans vos GothiCadeaux, vous pourrez fabriquer des plushies exclusives de la Plushies Factory !
Chaque Plushie possède sa propre liste de matériel à réunir : il vous faudra accumuler le bon nombre de chaque item dans la bonne couleur pour pouvoir fabriquer la plushie de votre choix !
Le matériel sera également disponible en boutique contre joyaux si vous souhaitez accélérer votre fabrication.


:arrow: La Clairière !
Le trentième GothiCadeau vous ouvrira les portes de la clairière, et vous pourrez y adopter gratuitement une ancienne créature du jeu ! Ces créatures sont celles qui ont été saisies aux doubles comptes depuis la création du jeu : il y a donc des créatures de toutes les années et de tous types disponibles, y compris des Limited et des GothiMorphoses (dont celles renvoyées par le Portail) !
Lorsque vous entrerez dans la clairière, vous aurez 5 minutes pour choisir votre nouvelle protégée parmi une sélection de 8 créatures. Cette sélection sera mise à jour toutes les 20 secondes pour présenter 8 nouvelles créatures. La sélection affichée est la même pour tout le monde : si d'autres joueurs visitent la clairière au même moment que vous, ils pourront eux aussi adopter les créatures que vous voyez à l'écran (les créatures adoptées sont aussitôt remplacées dans la sélection par une nouvelle créature).
Une fois votre créature adoptée, la Clairière restera close pour les 29 prochains jours, le temps pour vous d'ouvrir vos 29 prochains GothiCadeaux.


Bonne découverte à tous ! :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Déc 2019 03:06

Bien le bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ces nouveautés. Je suis passé jeter un coup d'œil et je me pose deux trois questions, mais je testerais et je verrais bien ce que ça donne ;)
Aujourd'hui j'ai reçu un peu de fil pour les fameuses plushies que je trouve très bien faites au passage (mais je m'interroge sur le modèle des Djaa plushies.).

Edit: j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé le matériel en boutique, si vous pouvez m'éclairer :)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sybille666 » 01 Déc 2019 03:06

Wow! Merci pour ces nouveautés :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar exeactus » 01 Déc 2019 03:10

Le cadeau quotidien apporte un gros + au jeu et motivera pas mal de joueurs à se connecter chaque jours,
Je suis fan du concept de la clairière ^^

Merci pour ces nouveautés!
Avatar de l’utilisateur
exeactus
 
Message(s) : 406
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:17
Localisation : France, Nîmes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 01 Déc 2019 03:44

Coucou :)

Ah ! La fameuse clairière ^^ Sympa aussi le concept de pouvoir créer des plushies. Merci pour ces nouveautés !

Juste, petit soucis de mon côté, j'ai essayé de cliquer sur un des cadeaux et j'ai eu un message comme quoi c'était déjà fait, alors, une des cases de la grille, la plus en bas à droite, a une autre couleur maintenant (ce n'est pas sur elle que j'avais cliqué à la base), j'imagine que j'ai donc reçu quelque chose, mais impossible de savoir quoi ^^' Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonne soirée en tout cas :) encore merci à l'équipe pour ces jolies nouveautés~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Déc 2019 04:35

Mitsubachi a écrit:Coucou :)

Ah ! La fameuse clairière ^^ Sympa aussi le concept de pouvoir créer des plushies. Merci pour ces nouveautés !

Juste, petit soucis de mon côté, j'ai essayé de cliquer sur un des cadeaux et j'ai eu un message comme quoi c'était déjà fait, alors, une des cases de la grille, la plus en bas à droite, a une autre couleur maintenant (ce n'est pas sur elle que j'avais cliqué à la base), j'imagine que j'ai donc reçu quelque chose, mais impossible de savoir quoi ^^' Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonne soirée en tout cas :) encore merci à l'équipe pour ces jolies nouveautés~


En voyant la couleur, j'ai fait comme toi :lol: mais en réalité il faut cliquer sur le premier cadeau pour recevoir les items. (celui tout en haut à gauche)
Si tu cliques sur un autre tu auras le message comme quoi tu as déjà eu le cadeau alors que c'est pas le cas. Je pense que la couleur du dernier c'est pour indiquer le "bonus" creature.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22533
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 01 Déc 2019 05:15

Oooh exact ! Merci beaucoup ! x)
Je serai passé à côté dis donc !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 01 Déc 2019 06:14

Wow, moi qui m'attendais juste au calendrier de l'Avent, quelle ne fut pas ma joie de constater l'apparition de deux petites icônes supplémentaires dans la barre des jeux !
Merci beaucoup pour votre travail !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HAMBER » 01 Déc 2019 06:19

wouah merci beaucoup !

bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 01 Déc 2019 06:35

Bonjour ^^

Que de surprises ! J'aime beaucoup le concept de la clairière, c'est une super idée ! :)

Et la Plushies Factory... je trouve ça génial :D. J'ai hâte de créer mes premières plushies. Surtout qu'elles sont magnifiques *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)