Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 13 Déc 2019 03:28

Bonjour à tous !

Image La série de Limited de Noël est arrivée en boutique, ils sont 6, disponibles à l'unité et en pack (une créature offerte dans les packs). Ils seront disponibles jusqu'au 15 janvier 2020 ;)

ImageImage
ImageImage
ImageImage


Image Les créatures de Noël des années passées sont de retour pour ceux qui auraient du retard sur cette collection :)


Image Une nouvelle sélection de fonds proposés par les joueurs a été ajoutée également (vous pouvez en voir une partie ci-dessus). Pour cette sortie, ils ne sont pas proposés en floryns mais à 50% de leur prix habituel, soit 5 joyaux. La promotion dure 48h et les créateurs toucheront 1 joyau par vente réalisée sur leurs fonds, même durant la promotion de sortie.

Image Le matériel de couture pour la fabrication de plushies a également été ajouté en boutique, vous les trouverez dans l'échoppe de Miss Nelly ;)


Bonne découverte à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Déc 2019 03:41

Nyaaa super toutes ces nouveautés !
Et ces shops sont divins ! Gros coup de coeur pour le Lunaris et le Neptulys, mais le Flamiris n'est pas en reste !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Isalinea » 13 Déc 2019 04:02

Je pense que je vais faire une folie des nouveaux fonds :lol:

Spoiler: show
Image Image ImageImage


Holy Pink Star est superbe ! J'aime beaucoup la finesse (et la brillance *-*) des deux autres mais big up pour le neptulys !
Et trop contente de retrouver le matériel de couture en boutique. Je me demandais justement si vous alliez l'ajouter :mrgreen:

Merciiii !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 13 Déc 2019 04:19

Merci pour cette nouvelle sélection de fond, ils sont tous très agréables. Bravo aux artistes ;) .

Et merci pour la matériel à couture et pour ces nouvelles limited. Le lunaris est certainement mon favori des trois, tellement doré <3 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yfandre » 13 Déc 2019 04:31

Bonsoir,
Merci pour ces superbes nouvelles créatures et ces beaux fonds.
Bravo aux artistes.
Bonne nuit.
Yfandre
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 13 Déc 2019 05:32

Coucou.
Merci pour les nouveautés. Justement, il y a quelques jours, je faisais le tour des boutiques de Gothiville à la recherche du matériel de couture, je ne savais pas que ce n'était pas encore sorti. :lol:
Pour ce qui est des nouveaux shops, je trouve Glim of Gold absolument superbe, vraiment! J'adore ces couleurs, splendide! *-*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 13 Déc 2019 06:53

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés.
Pas de gros coup de cœur pour moi cette année.
Je suis allé acheter le pack, mais je pense que je vais passer mon tour pour les fonds... Étant en Joyaux je préfère économiser sur ça.
Je suis passé voir l'échoppe de Nelly pour constater le nombre de matière première qu'il est possible d'acquérir pour fabriquer les belles plushies.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 13 Déc 2019 07:34

Bonjour !
Pack acheté, j'aime beaucoup, ils ont tous les trois quelque chose qui me plaît beaucoup (le détail qui tue : les étoiles du Neptu ! *^*). J'ai aussi pris deux fonds, bravo aux artistes !
Je vais patienter encore un peu pour le matériel à plushies, voir ce que nous offre le calendrier :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 13 Déc 2019 07:38

Hello hello !

Vraiment chouette ces nouveautés !

J'ai surtout craquée sur 3 fonds ! Celui de Nazca, flora34 et surtout, SURTOUT, gigantesque énorme coup de coeur pour celui de moustache 810 !!! Vraiment vraiment fan de ce dernier là ! Et très contente d'avoir utilisée le peu de joyaux que j'avais pour eux trois ♥️
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Déc 2019 07:40

J’ai acheté ce qu’il me manquait pour fabriquer la Unie plushie qui me fait de l’oeil depuis le début, elle est encore plus belle débloquée fufu :lol: J’en veux plein !!! (Et de la Blunie aussi.)

J’ai regardé les fonds de plus près, ils sont superbes, gros coup de coeur pour celui de moustache ! Coup de coeur également pour Nazca et RIRI, mais tous sont superbes, bravo !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)