Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 13 Déc 2019 18:16

Hé bien les nouveautés n'arrivent jamais seules en ce moment.

J'adore les shops mais leur achats attendront.

Je compte bien profiter de la promotion sur les fonds. j'avais prévu les florins. mais si les fonds arrivent en petite quantité ,cela ne me dérange pas qu'il soit à moitié prix surtout si on peux s'acheter plusieurs exemplaires . je n'ai pas testé encore si'l y avait une limite ou pas. ;)


Tous les paysages ont leur charme qu'il soit imaginaire ou tiré du monde réel.bravo.


Une erreur s'est glissée à la boutique sur la date de fin du pack de créature , il est noté qu'elles sont disponibles jusqu'au 15/12/2020 je ne sais pas si cela avait déjà été dit.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 13 Déc 2019 18:54

Hello

Ces nouveaux shops sont sublimes, habituellement je suis plus attirée par les Neptuchoux, mais là j'aurais du mal à choisir, les trois en mettent plein les yeux *o*
Les nouveaux fonds sont magnifiques aussi, bravo aux artistes ! J'aime particulièrement ceux de Nazca, Flora et Grapheuse pour ma part ^^

Merci beaucoup pour ces nouveautés ! *^*

@Usika : je fais remonter l'info concernant l'erreur de date, merci ! ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 13 Déc 2019 19:04

Il me les faut tous *w* J'espère pouvoir réunir 125 joyaux avant qu'ils ne partent!

Beau travail Calie pour ces shops, et bravo aux artistes pour les fonds! :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 13 Déc 2019 19:20

Elie a écrit:Super les nouveaux shops! :D
Par contre je me suis trompée de contrée en achetant le pack T-T je pensais que c'était créature avec boule puis créature sans boule etc... vu que les créatures avec boule sont présentées au dessus dans le pack. Du coup mes contrées sont inversées T-T T-T


Merci tu m'as éviter de me faire avoir! ^^
A y est! J'ai acheter les shop! :mrgreen:
J'ai pris le neptu sans boule de Sandisia si certain son intéressé de voir se que ça donne! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lpmetallica » 13 Déc 2019 20:01

Bonjour,

Les shops sont sublimes (comme toujours). Je vais essayer de les avoir.

Les fonds sont très beaux mais j'avoue être déçue que les 24h 1 fond en florins ne se fasse plus. C'est un peu dommage, surtout à cette période.
Je pense que les présenter à 50% est une très bonne idée mais il aurait été plaisant de conserver malgré ça la possibilité d'avoir un exemple de chaque en florins. Les recherches et échanges de fonds sont déjà tellement difficiles.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le matériel à plushies mais j'avoue avoir tellement hâte de confectionner ma première plushie!!! Je vais essayer de le faire juste avec la clairière mais je pourrais bien craquer sur du matériel si vendu à l'unité.

Je vais explorer un peu pour essayer d'avoir quelues joyaux pour avoir au moins le magnifique lulu!! J'aime beaucoup ses couleurs. On n'en voit pas beaucoup ça change j'aime beaucoup !!

EDIT : après être allé faire un tour à l'échoppe, est-il possible lorsqu'on survole un item de voir son nom apparaître dans le grand carré en bas à droite où on voit le prix? J'ai peur de me mélanger les pinceaux :lol: :lol:
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 13 Déc 2019 20:52

SugarLemon a écrit:Merci pour ce pack de shops ! Le prix est largement raisonnable. Et grâce au Black Friday, j'ai pu m'acheter tous les shops Noël de cette année, chose que j'avais jamais faite. Trop contente *-*

ImageImageImage


(je les affiche ici pour ceux qui hésitent avec les contrées ^^)

Je vais certainement craquer pour les fonds :D


J'ai pris les mêmes contrées, à une créa' près ! x)
ImageImageImage
ImageImageImage


Ils sont tous magnifiques ♥

Et aussi, un grand bravo aux artistes de cette sortie de fonds, ils sont tous géniaux *-* vraiment, vous vous êtes surpassés ! Gros coup de cœur pour "Domaine des cauchemars" de Nazca, pour "Rivière d'étoiles" de Flora34, pour "Waterfall" de Etoile 1234, et j'aime aussi beaucoup tout les autres ♥ (et je suis hyper impressionnée par l'eau de "Reflets" de Usika *-*) Merci de les avoir crées !
Cependant je ne suis pas sûre d'en prendre ^^" Comme je voudrais des fonds à l'infini, j'évite toujours de dépenser des joyaux pour eux :lol: Je les réserve d'abord pour les créa', puis pour leurs accessoires~
J'hésite quand même x) On va voir.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 13 Déc 2019 21:13

Bonsoir ^^ J'ai acheté les shops dans la journée, ils sont très beaux :)
J'ai acheté tous les nouveaux fonds, me disant qu'ils serviront un jour, et profitant de la réduction au passage ! J'ai installé 3 des fonds sur les shops sans boule :
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 14 Déc 2019 00:12

Bonjour je recherche une âme généreuse qui voudrais bien réaliser un échange avec moi afin de pouvoir m'offrir ces magnifiques petites créatures ^^
je n'ai malheureusement pas accès au joyaux, mais je possède plusieurs grosse créatures dans mes doubles contre ces nouvelles petites beauté !
Je ne recherche uniquement celles sans les boules à neige.
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 14 Déc 2019 09:53

Je vous montre l'utilisation de quelques fonds pour mes chouchous. ;)


Image Image Image Image Image Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Déc 2019 10:32

lpmetallica a écrit:Les fonds sont très beaux mais j'avoue être déçue que les 24h 1 fond en florins ne se fasse plus. C'est un peu dommage, surtout à cette période.
Je pense que les présenter à 50% est une très bonne idée mais il aurait été plaisant de conserver malgré ça la possibilité d'avoir un exemple de chaque en florins. Les recherches et échanges de fonds sont déjà tellement difficiles.

Là dessus, je suis bien d'accord.. ça serait bien d'avoir la possibilité de les acheter en Flornys, même si c'est limité à un seul exemplaire, en plus de la possibilité de les acheter à 5 Joyaux.. Pour cette fois j'ai pu me permettre d'acheter les fonds, mais ça ne sera pas toujours comme ça, et je suis un peu déçue de ne plus avoir de joyaux pour finir quelques custom.. Mais bon.. J'ai craqué sur le fond de Nazca, alors je suis bien heureuse d'avoir pu le prendre en plusieurs exemplaires :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)