Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rostanga » 06 Fév 2020 10:55

Bon, j'ai craqué sur des parties joyaux aujourd'hui parce que je ne suis pas sûre d'y penser à temps si je n'ai pas la créa dans les deux jours qui viennent. (Bonjour, Porcelaine...)
Le symbole métal au 3e joyau, la créature au 20e.

Solène : j'aime bien ton schéma :) ; pour une certaine partie de la science statistique ça permet de bien visualiser le concept et la proba. Même si il me semble que tous les calculs stats ne fonctionnent pas comme ça (Dieu, ça date, mes cours).

Edit : Tiger, je viens de faire un tour du côté anglophone, il y a un membre qui a obtenu 11 fois la créa mais toujours pas le symbole... Avec des joyaux bien entendu, mais c'est à croire que le symbole va être plus rare que le raton :lol:
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymeria » 06 Fév 2020 14:02

Pfiou symbole eu... Et toujours pas la créature ahaha
Plus que deux jours c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kymeria
 
Message(s) : 591
Âge : 32
Inscrit le : 22 Jan 2015 20:22
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 06 Fév 2020 14:10

Hello, pour changer des mes déco de noel et pizza, j'ai une plushy aujourdhui, je ne l'avais pas encore eu , c'est un spécial asiatique ^^
Les pizza j'a tout revendu à l'échoppe (j'ai été sur le pc de mon père , car sur le mien ça bug ) , je donne que le café liegeois à mes créa lool

Je dois être vraiment dans la mauvaise dimension ^^
Idem j'ai pas le symbole, j'ai eu que les déco hors event majoritairement sur Noel, mais d'un coté suis pas intérressée pour le symbole, bien que j'ai les autres année ^^ . C'est pas ma priorité dans le jeu. C'est pas une perte ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 06 Fév 2020 17:27

Je n'ai pas eu ni la créature ni la décoration,
aujourd'hui je suis tombée sur le paquet-cadeau et...je ne comprends pas ce que j'ai eu :? ? Ce doit être une décoration mais qui ne s'affiche pas dans mon inventaire...? Sûrement rien d'important...dommage pour ce gothi-lucky-roue.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 06 Fév 2020 17:41

Heyou !

Hikari, je croise les doigts pour que tu gagnes la créature, et si ce n'est pas le cas d'ici la fin, tu arriveras sûrement à le trouver aux échanges sans trop de mal ^^
Pour les parts de pizzas, si tu ne t'en sers pas tu peux les revendre à l'Echoppe contre floryns ( onglet Boutique -> Echoppe -> Revente d'objets) ;)

Rosty, waouw, 11 fois le rat ?! Là c'est un record je crois ! Oo En tout cas oui, il me semble avoir croisé ici plus de personnes ayant obtenu le rat que le symbole, donc à priori ce dernier serait un peu plus rare :3
Bravo pour tes trouvailles ^^/

Kymeria, bravo pour le symbole ! Je croise les doigts pour que le petit rat suive ^^ ( et je confirme pour les deux jours restant, en effet :3)

Nickykiwi, bravo pour ta Plushie ! Et je crois que tu m'as refilé ton aimant à pizzas; trois tours de roue m'ont respectivement donné 300, 150 puis encore 150 parts :lol:

Lux0, ça viendra peut-être demain ou après-demain, qui sait ? ^^
Pour le paquet cadeau, il me semble qu'il contient toujours une déco, mais c'est à confirmer :3


Que la chance soit avec vous ! o/*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 07 Fév 2020 00:14

Mmmmh 2 fois le symbole mais 0 fois le rat pour moi Tigereyes
(encore merci Yashura, sinon je serais en train de stresser x3).
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 07 Fév 2020 06:35

Bonjour

Nous avons eu en tout 3 rats (et les 2 doubles sont déjà partis) et aujourd'hui nous avons obtenu un double du symbole.
Si quelqu'un est intéressé, dites le nous

Bonne journée

Edit : décoration échangée à la généreuse Reinechat :3
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20902
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miyukira » 07 Fév 2020 07:25

Comment vous dire... Comme je ne suis pas tombée une seule fois sur la créature, j'ai fait tourné la roue avec mes joyaux.

J'ai donc bien eu 4 fois le fond mais 0 fois la créature, alors que j'ai utilisé une 30aine de joyaux.

Je trouve qu'elle est chère, cette créature, ou alors j'ai pas de pot. D'ailleurs, j'ai eu la sensation que la roue ne tournait pas de façon aléatoire. Quand je la relancai, je tombais plus ou moins au même endroit au bout de trois tours (ex : 1er tour plushie, 2eme tour Cristal, 3eme tour pizza et 4eme tour plushie et on recommence).

Bref, ça m'a carrément miné le moral xD d'autant que je n'ai pas eu la chance d'avoir Porcelaine non plus.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 07 Fév 2020 14:18

Coucou, aujourdhui 1000 floryns , c 'est mieux que les déco de Noel ^^ et la clairière 500 floryns aujourdhui , c'est super ^^

Dommage Miyukira, j'ai échangé ma dernière porcelaine pour le rat dernièrement ^^

Lux0 Le paquet cadeau c'est une déco hors thème , je l'ai souvent eu en déco de Noel (lumière sapin, boule ,...) , c'est souvent à la clairière j'ai des déco quasi invisible , en faite si tu le met sur un fond , ça apparait bien ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par andulka » 07 Fév 2020 17:28

OOOH ! Trop contente ! :) Je n'avait plus espoir d'avoir la déco ! Mais en faite... ;) Je vais pouvoir l'ajouter a la créature !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)