Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Caelestia » 15 Fév 2020 22:58

Réaction du jour : c'est qui l'andouille qui a transformé 22 polycoeurs en coeurs violets pour débloquer un double du paladin ? C'est bibi ! J'avais juste oublié qu'il fallait d'abord avoir débloqué 2 créatures de chaque pour débloquer un double du paladin... Du coup 22 coeurs gâchés... oups ! :oops:

edit : merci beaucoup Gabou ! Comme c'est le cas pour toutes les quêtes, ça aurait du être logique dans ma tête et je suis donc fautive mais si ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même erreur c'est pas mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Caelestia
 
Message(s) : 845
Âge : 27
Inscrit le : 27 Août 2015 22:18
Localisation : Dans la tanière d'un ange en mission d'infiltration
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 16 Fév 2020 00:07

Bonsoir !

Effectivement ce n'est pas marqué dans les règles de la quête, nous allons l'éditer et je vais convertir tes coeurs transformés par erreur.

[EDIT 16/02 00:26]
C'est fait et le "Comment jouer" de la quête a été mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 16 Fév 2020 10:37

J'ai enfin deux minutes pour venir posé mon avis définitive sur la quête. ^^

Pour revenir sur le fonctionnement :
Spoiler: show
La barrière à un coeur est définitivement "trop mou" pour moi, même quand j'avais du temps il fallait que je me force à venir. Ce que je n'avais vécu avant ou les quêtes était plus drôle. Je comprend très bien le besoin de faire des quêtes plus difficile mais je ne suis pas sur que la barrière à un coeur soit la meilleur option...
Une roue comme au nouvelle an chinois serais plus amusant. Même s'il faudrait réfléchir a la manière de n'y mettre que des item de quête mais au moins on aurai encore se coté "amusant" de la roue qui tourne. ^^

Pour le "une couleur par jour" je comprend, mais pourquoi ne pas pouvoir débloquer les créatures le jour même? :| Pour Noël je comprend mais pour la St Valentin je ne comprend pas qu'on est du attendre le 14... Et sa aussi ça m'as détourné de la quête, déjà les bannière était chiante mais en plus on ne pouvais pas découvrir les créatures... :?

Dernier point : Si le but est de limité le nombres de double, pourquoi ne pas laisser le premier double facile a avoir mais monter la difficulté au nombre de double : 1 -> X2 -> X3 -> X4 -> ... ?
Comme ça on peut tous avoir le second facilement comme maintenant mais chaque créature au delà du double et de plus en plus compliquer a avoir.


Pour les créatures en elles même :
Destrino :
Spoiler: show
Je les aime beaucoup avec une petite préférence pour Dada, je vais m'éclater a faire des morphose avec sa tresse et si on peut avoir le tresse en accesoires gros, gros kiff! *w*

Stoufix :
Spoiler: show
C'est sans doute mon couple préféré parce que c'est le seul couple que je ne verrais pas avec une autre créature que leurs duos. Perso je n'ai pas souci avec la lèvre de Rockabie et j'aime la coupe de sa jupe qui n'est pas trop "imposante". Stonzie a l'aire tout engoncer dans sa veste mais pour moi sa n'avais pas l'air plus confortable dans les films d'époque donc je trouve que sa colle très bien a l'esprit! :lol:

Minousha :
Spoiler: show
Funkie EST ma créa préféré de la quête, seul bémol, les deux ont l'air trop "individualiste" pour former un couple... J'adore aussi Disko mais s'il est censé représenter "la fièvre du samedi soir" (coupe des habits + chaîne en or + carré de couleur) j'aurais préféré qu'il n'est pas de coupe affro, mais c'est seul "reproche" que je peut lui faire sinon je le trouve trop cool avec ces poiles en colle de chemise et ces paillettes. C'est la première fois que j’apprécie des paillettes d'ailleurs... :lol:

Flamiris :
Spoiler: show
Je suis désoler mais ces ceux que j'aime le moins... Ils représente très bien leur époque mais je n'ai pas d'attachement pour eux non plus... :? J'apprécie un peu Grungy pour le coté "Beetlejouice" (rayure blanche et noir + vert) mais c'est tout...

Lunaris :
Spoiler: show
Bha rien de particulier sur eux, ils sont bien comme ça, même si effectivement les chaussures ne sont bien adapter mais c'est le cas sur tout les chiens réel ou non donc bon... :lol: Par contre comme sur les Minousha, je les trouve trop individuel pour faire un couple...

Pour le paladin :
Spoiler: show
J'avoue, j'ai été déçu... Pas de la créature en elle-même mais par rapport a mes propres attente... Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vus l'ombre du snoot j'ai pensait a une boulle a facette, mais je savais bien que se ne serais pas le cas puisque Funky en une et qu'en général vous ne réutilisé pas les élément... :lol:
En la regardant bien j'aime qu'on vois des bout d'étoffes des autres créatures dans sa boite mais même avec l'explication de Karl... Je le trouve trop "sombre", a la limite si les roses avait était plus claire que sanguine mais ça fait vraiment trop sombre pour moi et je reste mitigé a son égare... :oops:


Voila, globalement quête trop molle se qui fait que j'ai eu du mal a m'y intéressé même si j'aime bien le thème de base.
Rendre les quêtes plus difficile, oui. Mais j'espère qu'elles vont pas toutes ressemblais a cette St Valentin... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 16 Fév 2020 11:03

Coucou, ça y est, je les ais toutes les créatures :), le paladin est superbe je trouve

Si vous ne voulez pas être spoiler, ne regardez pas ce qui va suivre :) :

Spoiler: show
J'adore le noir et il est classe ce snott, moi qui d'ordinaire, n'aime pas vraiment ces créatures.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 16 Fév 2020 13:07

J'ai réussi à avoir toutes les créatures en double,
j'ai déjà échangé mon Paladin avec quelqu'un qui n'avais pas le temps de finir la quête,
et qui a été hyper adorable avec moi ! *^*

Si jamais il vous en manque toujours à la fin de la quête,
n'hésitez pas à cliquer sur ma signature pour accéder à mon topic d'échange. ;3
(Je souhaiterais des échanges équitables, et si j'ai plusieurs demandes pour une même créature, priorité à ceux qui ne l'ont pas du tout. ^^)
⚠ Attention : spoil de l'espèce du Paladin sur la dernière page de mon topic !
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 16 Fév 2020 13:45

Lyls a écrit:Pour le "une couleur par jour" je comprend, mais pourquoi ne pas pouvoir débloquer les créatures le jour même? :| Pour Noël je comprend mais pour la St Valentin je ne comprend pas qu'on est du attendre le 14... Et sa aussi ça m'as détourné de la quête, déjà les bannière était chiante mais en plus on ne pouvais pas découvrir les créatures... :?

Moi je trouve ça bien justement que l’on puisse avoir la chance d’avoir les créa le 14, soit le jour de la St Valentin. Les années précédentes, j’y arrivais jamais justement. Ei si je dis pas de bêtises, elles commençaient le 14 donc dans les deux cas, il y avait la possibilité d’avoir les créa le 14 mais cette année, ça me convenait mieux :)

Bien évidemment comme on a pu le voir, ça n’a pas plus a tout le monde.

Donc serait-il possible d’avoir un sondage sur la quête ? Genre : la quête vous a-t-elle plus ? Oui - Non
Je serais curieuse de connaître le pourcentage des satisfait(e)s et des non satisfait(e)s de la quête lol
Et en réponse au sondage (histoire de ne pas avoir un post vide non plus), mettre les citations de nos avis sur le fonctionnement de la quête pour les plus courageux/courageuses mdr
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 16 Fév 2020 13:48

C'est une historie de gout ^^
Ceci dit, pour le sondage, je crois qu'il faudrait un thème plus précis que "a plus ou a pas plus" parce que pour le coup, je crois qu'on aurait beaucoup de neutre vus que certain point plaise et pas d'autre mais les points qui ne plaise pas change d'une personne a l'autre... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solyane » 16 Fév 2020 13:49

Et voilà ! J'ai débloqué toutes les créatures en double :D
Si certains n'ont pas pu toutes les obtenir n'hésitez pas à m'envoyer un échange une fois la quête finie (quand les valeurs seront stabilisées) afin de compléter vos collections :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 16 Fév 2020 14:10

Lyls a écrit:C'est une historie de gout ^^
Ceci dit, pour le sondage, je crois qu'il faudrait un thème plus précis que "a plus ou a pas plus" parce que pour le coup, je crois qu'on aurait beaucoup de neutre vus que certain point plaise et pas d'autre mais les points qui ne plaise pas change d'une personne a l'autre... :lol:

Ah bah ça c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par S9Clay » 16 Fév 2020 15:55

Bonjour

Y a t-il un moyen de dé-transformer des coeurs convertis (quitte à ce qu'il y en ait retenus dessus en pénalité) ? J'ai pas dû retenir la règle de l'obtention de tous les doubles avant d'obtenir un second paladin en lisant les règles le premier jour, et j'ai donc transformé 32 coeurs qui se révèlent inutilisables ^__^°...
Avatar de l’utilisateur
S9Clay
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 24 Juin 2019 07:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)