Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rostanga » 16 Fév 2020 16:50

S9Clay : la règle n'a été re-spécifiée par écrit qu'après coup, donc il est normal que tu ne l'aies pas vu. ;)
(Tu n'es d'ailleurs pas la seule, un certain nombre d'anglophones sont dans le même cas...)

C'est vrai que cela fait déjà un certain nombre de quêtes que c'est ainsi, mais pour les nouveaux ou les gens qui ne participent pas à chaque event, ça ne tombe pas forcément sous le sens.
Le tout est aussi de penser à l'écrire à chaque quête ^^'
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par isao » 16 Fév 2020 17:01

Je vient de voir le prix des coffres ... mon dieu tant pis si j'arrive pas à avoir le paladin en double mais hors de question de mettre 29 joyaux dans 8 coeurs :shock: :roll: dommage les coffres avant était beaucoup plus abordable

Le paladin en tout cas me plait énormément


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 16 Fév 2020 17:37

Caelestia a écrit:Réaction du jour : c'est qui l'andouille qui a transformé 22 polycoeurs en coeurs violets pour débloquer un double du paladin ? C'est bibi ! J'avais juste oublié qu'il fallait d'abord avoir débloqué 2 créatures de chaque pour débloquer un double du paladin... Du coup 22 coeurs gâchés... oups ! :oops: :mrgreen:

:lol: :lol: J'ai fait exactement la même erreur !!! :lol: :lol: Mais quelle nouille je fais !! Pourtant je suis habituée !! Je ne sais pas à quoi je pensais !! :lol: :lol:
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hollymia » 16 Fév 2020 18:16

bastet3756 a écrit:
Caelestia a écrit:Réaction du jour : c'est qui l'andouille qui a transformé 22 polycoeurs en coeurs violets pour débloquer un double du paladin ? C'est bibi ! J'avais juste oublié qu'il fallait d'abord avoir débloqué 2 créatures de chaque pour débloquer un double du paladin... Du coup 22 coeurs gâchés... oups ! :oops: :mrgreen:

:lol: :lol: J'ai fait exactement la même erreur !!! :lol: :lol: Mais quelle nouille je fais !! Pourtant je suis habituée !! Je ne sais pas à quoi je pensais !! :lol: :lol:


J'ai moi aussi fait la même erreur hier, j'avais complètement oublié et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas le débloquer une seconde fois :lol:
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par JinxGirl » 16 Fév 2020 19:16

Bonjour,

Ca y est, j'ai fini l'event. Je veux dire par là que j'ai 2 fois chaque créature, paladin compris, ce qui est ma manière de jouer et collectionner les créatures lors d'event. Donc, OUF, pour une fois depuis l'introduction du caractère limitant, j'ai pu obtenir le nombre de créatures que je souhaitais dès le départ.
Donc là, j'espère avoir un triple que je mettrais à l'échange (Pour l'heure Flamiris 3). Voir un 2nd triple, pour l'y accompagner.

Donc, mon avis, et je vais commencer par le négatif :
Il n'y a qu'un point, cette impression de passer mon temps sur le jeu, pour avancer au ralenti. Tous les quart d'heure, devoir revenir, c'est lourd. Pour une fois, je suis dans une période légère en obligation professionnelle et personnelle, j'ai donc pu m'y atteler et avoir 30-35 coeurs chaque jour. Chanceuse que j'ai été cette fois.
J'aime le jeu à bannière, car ils sont faciles. Faciles à comprendre, gameplay facile, bref, quelque soit son âge, on comprend qu'il faut cliquer sur la bannière. Mais comme mon nombre de coeur avance au ralenti, je me demande si l'on ne pourrait pas passer à une bannière de 4 coeurs chaque heure.
Le taux de drop maximal sur l'heure serait le même, mais au lieu de passer 16 fois/jour pour 1 créature couple/paladin ou 48 fois/jour pour 2... Ou être en no life H24 pour en avoir 3 (16=4h, 32=8h, 48=12h, donc 4+8+12=24) on n'aurait à passer "que" 4fois pour 1 couple, 4+2*4=12fois pour 2 quand au 3°, ... Chacun son rythme, mais sans jour bonus, il sera sans moi.


Les points positifs :
1) Le gameplay est hyper simple, pas comme les puzles d'Halloween, éxploseurs d'yeux et de compteur temps => Merci, merci, merci!
2) Les créatures sont 0_0 Whaouh! Topissimes.
3) La durée de jeu est relativement longue, et surtout, la récupération est vraiment bien pensée, tant sur la durée, que le moment de la semaine ou son côté non limite (en dehors de la multiplication du coefficient des coeurs, un classique maintenant).
4) Le déblocage comme pour noël, un jour J. Cela permet d'éviter de noyer les échanges avec les créatures de quête, le temps que tout le monde puisse débloquer le paladin. Car, je crois (à vérifier), même si on adopte une créature familière, si on ne la débloque pas, le paladin n'est pas débloqué.
5) Le design des créatures... Oui, c'est en double, mais j'ai beaucoup aimé toutes les créatures, et surtout les Flamiris.

Ci-dessous, un spoiler, tant que le jeu n'est pas fini (certains n'ont peut-être pas débloqués toutes les créatures). Et des questions sur les références pour certains couples.
Spoiler: show
Les destrinos : j'aime beaucoup leur côté Hippie.... Hippie pour l'espèce hippique, ça me fait rire. L'esprit est plutôt Woodstock, mais un film/série de référence ou juste le style musical?
Les stoufix : clairement Rizzo (Grease, tenue du bal) et Fonzie (Happy Days)
Las minoushas : la Fièvre du Samedi soir
Les flamiris : le genre musical Métal/Grunge/Rock, mais un film de référence?
Les lunaris : Marti et Jennifer de Retour vers le futur...
Bonjour à tous, je vous souhaite bon courage pour cet event d'halloween2017
Avatar de l’utilisateur
JinxGirl
 
Message(s) : 139
Inscrit le : 20 Déc 2012 22:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 16 Fév 2020 21:59

Bonsoir,
Bon, j'ai bon espoir de réussir à avoir le paladin en double (me reste que le couple de lulu à re-avoir et la journée de rattrapage de demain devrait suffire)...
Ce qui me permettra de faire quelques échanges je l'espère...

Merci pour cette quête et pour la finalisation sur un week-end qui arrange bien les gens comme moi qui bossent en semaine mais pas le dimanche !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 16 Fév 2020 22:25

clive93 a écrit:le destrinos 2 (sans habit et sans lunettes, ça aurait été un coup de cœur, je veux bien retrouver ses crins en boutique et le 1 aussi *o*).

Image

Je qui 100% d'accord, étant en amour devant les crins des Destrinos ! Sivouplé ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Faucheur » 17 Fév 2020 01:38

Raaah >< et bien sûr j'arrive le jour où elle va se terminer! GNNN Triggered effect activated
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 17 Fév 2020 20:42

Si quelqu'un cherche les petits, je les ai presque tous en double ( il en manque seulement 2 et le paladin :3 ) N'hesitez pas à demander ^^
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Fév 2020 21:40

Tous mes doubles, Paladin compris, ont été aux doubles !

Je favorise ceux n'ayant pas pu obtenir les créatures / finir la quête ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)