Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Vivie » 09 Fév 2020 18:10

_____________________________________________________________________

✿ Concours de dessins ✿
Dessine un couple de créatures à leur anniversaire !


_____________________________________________________________________

À anniversaire spécial, animations spéciales !

Comme vous le savez sûrement, nous soufflons ensemble cette année les 10 bougies de ce joli monde qu'est
Image
Gothicat World ♥

Pour cette occasion, nous vous concoctons une année exceptionnelle, fleurie de concours & d'animations en tout genre! ;) Evidemment, pour que la fête soit plus folle, nous avons besoin de tout le monde! Que ce soit pour nous soumettre vos idées (ici), participer aux nombreuses festivités, partager ce monde merveilleux à votre entourage, ou bien tout simplement répandre un peu de poudre de joie ici & là! :mrgreen:



Bien le bonjour à toutes & à tous!

Un air de confetti souffle sur Gothicat alors que nous voyons au loin de nombreuses créatures à le recherche du cadeau parfait à offrir pour la Saint-Valentin ♥ Vous l'aurez compris, nous vous proposons aujourd'hui un petit concours de dessins alliant Saint-Valentin & Anniversaire ! Pas de panique, ça peut paraître complexe comme association d'idées mais l'interprétation du thème y est propre à chacun ! ;)


_____________________________________________________________________

Quelques règles & prérequis:

✿ Participer avec votre oeuvre: Dessinez votre dessin !
Les dessins doivent être réalisés par vous uniquement, le décalquage/recopiage est interdit. L'utilisation de line art réalisé par une autre personne que vous est interdite: pas de coloration. Les dessins peuvent être proposés en digital ou en traditionnel & être réalisés en couleurs ou bien en noir et blanc. :D
✿ Respecter le thème: Dessinez un couple de créatures à leur anniversaire !
Un couple veut simplement dire deux créatures (pas une, pas trois!), il n'est pas obligatoire qu'elles soient folles d'amour sur votre dessin. Le mot anniversaire peut être interprété de nombreuses façons, faites selon la vôtre (anniversaire de couple, d'union, anniversaire d'une créature ou des deux,...). Nous devons simplement comprendre le sens du mot "anniversaire" à travers votre dessin & ne pas avoir à le deviner. ;)
✿ Choisir votre couple: Dessinez deux créatures existantes !
Les créatures que vous dessinez doivent être reconnaissables, donc veillez bien à respecter leurs signes distinctifs. Vous devez bien choisir deux créatures différentes, qu'elles soient à vous, à un autre joueur (avec son accord) ou bien juste des créatures croisées au détour d'une exploration. :)
✿ Envoyer votre participation: jusqu'au dimanche 23 février 23h59 !
Vous avez jusqu'au dimanche 23 février 23h59 pour nous envoyer votre dessin dans la Galerie avec pour titre "Concours Dessin Couple Anniversaire". Le jury sera composé de membres de la Gothi-Team. Les résultats seront dévoilés à partir du lundi 02 mars. Les prix & le nombre de gagnants sur le podium seront déterminés par la Gothi-Team en fonction du nombre de participants. :geek:
✿ Contribuer au classement: Votez pour vos dessins préférés!
Le podium sera déterminé par la Gothi-Team comme dit ci-dessus, mais nous souhaitons aussi faire participer toute la Communauté ! Vous pourrez donc offrir des cœurs à vos œuvres favorites via la galerie. Des prix "Spécial Cœurs" seront donc attribués en plus du Podium ! Le nombre de prix sera déterminé par la Gothi-Team en fonction du nombre de participants. Nous ne souhaitons en aucun cas voir des participants réclamer des cœurs une fois les œuvres visibles dans la galerie, sous peine de sanction. Si un membre est face à ce cas durant le concours, venez le signaler à une modératrice en privé. Nous vous en remercions. :)

À vos pinceaux, à vos crayons, à vos stylets !

Bonne chance & amusez-vous!


_____________________________________________________________________

Edit 07/03 : les Résultats sont là !

✿ 1ère place du podium jury : Sutorappu
Lot : La créature de ton choix (hors unique & shops) + 35 joyaux
✿ 2nde place du podium jury : Tigereyes
Lot : 30 joyaux
✿ 3ème place du podium jury : Aruka
Lot : 25 joyaux

✿ Le Coup de Coeur de la Communauté : Grapheuse
Lot : La créature de ton choix (hors unique & shops) + 35 joyaux

✿ Pour tous les participants : la Plushie Artiste


Sachez que les moyennes étaient très serrées, aucune participation n'a démérité, nous avons adoré toutes ces œuvres, que ce soit par leur qualité, leur idée, leur originalité ♥ Et nous espérons également que vous avez pris plaisir à dessiner tout cela & que le retour des concours vous ravie autant que nous ! ♥ Un grand bravo à vous tous & encore un grand merci pour vos participations ♥
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 09 Fév 2020 18:19

Cool un concours !
Le délai sera malheureusement beaucoup trop court pour moi je pense...
Mais à défaut de participation (j'attendais tellement un nouveau concours T- T), j'ai hâte de voir vos oeuvres ! ❤❤❤
Je tenterai tout de même mais je doute réussir ><
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 09 Fév 2020 18:22

Coucou !

Oh sympa le retour des concours ! :D Étant sous-douée en dessin, je passe mon tour, mais comptez sur moi pour venir admirer et voter 8-)

Bon courage aux artistes :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Fév 2020 18:23

Coucou !

J'aime beaucoup le thème proposé, je pense que je vais me laisser tenter, ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un concours de dessin officiel ^^
Reste le plus dur : choisir les créatures ! x)

Quoi qu'il en soit merci pour cette nouvelle animation, et bon courage aux autres participants, hâte de voir vos créations ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 09 Fév 2020 18:25

Cela fait une éternité que je n'ai pas dessiné pour GW (ah non, Vhalkor autant pour moi) et j'avoue que ça m'aurait plu, mais en vérité le délai.. Impossible pour moi, mais j'ai hate de voir les créations, le thème est fort plaisant!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 09 Fév 2020 18:26

J'avais envie de dire youhouuuuuu dommage un nouveau concours ! :D :?
J'adore dessiner mais je manque de temps aaaaah. ;3;
Je vais essayer de participer. ><
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 09 Fév 2020 18:27

Mykah a écrit:Coucou !

Oh sympa le retour des concours ! :D Étant sous-douée en dessin, je passe mon tour, mais comptez sur moi pour venir admirer et voter 8-)

Bon courage aux artistes :D


Tout pareil :lol: J'ai hâte de voir vos oeuvres cela dit, et j'espère que malgré le délai les participations seront nombreuses :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 09 Fév 2020 18:29

Le délai va être court, je ne sais pas si je vais pouvoir tenter quelque chose, mais je vais essayer !
En tout cas, merci à vous, ça faisait un moment que l'on avait pas eu de concours de dessin !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Fév 2020 18:31

Je vais sans doute aller à contre courant, mais 14 jours c'est quand même pas si court pour dessiner quelque chose :|
je rappelle que les gens avaient participer à l'inktober, (donc un dessin PAR JOUR) et avaient très bien réussi à faire de très jolies créations
donc 14 fois ce délai ça me parait tout à fait faisable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 09 Fév 2020 18:32

Tigereyes a écrit:Reste le plus dur : choisir les créatures ! x)

Effectivement! :lol: Si je trouve des créatures et une idée, je vais essayer de faire quelque chose. :D
Merci beaucoup pour l'organisation d'un concours!! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)