Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par sebhmet6 » 14 Fév 2020 08:37

Solyane a écrit:
Édit : après avoir regardé les autres créatures, effectivement. 50 joyaux pour les créatures de la saint Valentin à Venise, mais seulement 30 pour les ekoyus ?

Sera-t-il possible d'expliquer cette différence de prix qui n'a pas été annoncée (ou alors je l'ai manquée et dans ce cas je m'en excuse) et pourquoi elle se justifie ? :)


Je vais répondre en hypothèse car je n'ai aucune certitude

Le prix d'une créature est sûrement déterminée en fonction du travail effectué et du nombre de modifications /accessoires sur un visuel par exemple les premier shop n'ont aucun accessoire ou modification, ils sont donc à 30 prix de base, le snott et le djaa ont une modification la coquille pour le snott, et le gilet de la demoiselle qui sera sûrement un accessoire à 10 joyaux, ce qui expliquerait qu'ils soient à 40.pour le pack de Venise il y a de nombreux accessoires et certains modifications de line, il y a eu beaucoup plus de travail.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 14 Fév 2020 08:39

C'est une hypothèse qui se tient merci sebmeth6 pour ta réponse !
Cela ne me paraît pas incohérent en soi. Mais quelle que soit la raison et la réponse, j'aurais bien aimé que cela nous soit communiqué lors de la mise en vente des shops, et ne pas avoir à le découvrir "à la dure" par nous-même et de devoir faire des spéculations sur cette hausse de prix :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 14 Fév 2020 08:50

Tout comme les prix pour les coffres qui sont abusé je trouve. Avant c'était 1 item = 1 joyaux alors que maintenant c'est 1 item pour 4 joyaux ^^
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 14 Fév 2020 08:55

Il faut moins d’item pour obtenir les créatures aussi sur cette quête ;) Cela ne me paraît donc pas si insensé :)

Concernant le prix des shops, j’avoue pour ma part être content qu’ils soient revalorisés ! Même si cela surprend un peu je le conçois, personnellement cela me convient =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Azertamia » 14 Fév 2020 09:00

Bonjour, merci pour les coffres
Je sais que je pourrais compter sur eux si besoin ♥
Et un grand merci pour l'apparition d'un deuxième coffre \o\
Deux coffres de Polycoeurs pour la quête de Saint Valentin sont également
disponibles chez Creatura : l'un contient 1 Polycoeur, l'autre en contient 8 !


PS : une petite communication sur les changements de prix
de certains Shop Limiteds aurait été bienvenue
Je suis d'accord avec l'augmentation de certains Shops Limiteds (tout détails, travail en plus le mérite)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 14 Fév 2020 09:24

Coucou ! :3

Je tiens tout de même à rappeler que, de base, nos admins n'ont pas à se justifier toujours & tout le temps de leurs choix. Malgré tout, ils le font très souvent, si ce n'est pas systématique. ;)
Lors de la sortie Shop Venise, cela avait été demandé & expliqué, en effet, les créatures avaient demandé beaucoup plus de travail, d'où le prix plus élevé par rapport aux anciennes.
L'année dernière, ils ont joué la transparence en annonçant la difficulté financière de leur entreprise, et ils avaient avancé que les prix des shops à venir seront à la hausse, mais que le travail fourni dessus le sera également : les créatures sont plus chères oui, mais elles sont beaucoup plus travaillées.

J'espère avoir répondu aux questions :D

Je suis amoureuse de cette Lady' ♥ *w*
Je pense en prendre plusieurs exemplaires (a)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 14 Fév 2020 09:27

Je tiens tout de même à préciser que les shop de la Saint Valentin sont à 40 joyaux depuis 2016 donc il n'y a pas de hausse de prix. Exception faite pour la série masquée mais il faudrait revoir l'annonce de l'époque pour savoir si ça avait été annoncé. Edit : apparemment ça a été expliqué
Pour les coffres, je le redis car visiblement ce n'est pas toujours, ils sont mûrement réfléchis en fonction du coût de la quête par melusim, des achats envisagés et des besoins en cœur nécessaires à l'obtention d'un visuel.
Pour rappel, les doubles ne sont qu'un bonus. Calie a suffisamment parlé de la situation financière du jeu pour que tous les changements (qui sont aussi des essais pour eux) soient compris, un peu de tolérance fait du bien parfois ^^

Attention, ce message n'a rien d'agressif, il est là à titre d'information et ne cible personne
. Si vous vous sentez agressé ou ciblé par ce message, je ne pourrai rien pour vous car ce n'est pas le cas.
Et comme on dit chez moi "si tu te sens concerné, c'est que tu as quelque chose à te reprocher"

Edit: je suis d'accord avec Vivie sur le fait que Calie et Gabou n'ont pas à se justifier en permanence.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 14 Fév 2020 09:29

Merci Vivie, j'espère que ma phrase n'a pas été mal prise
Ce n'était là pas mon objectif. Il est vrai qu'ils avaient expliqués la montée des
Shops Limiteds, mais je crois que cela a été resté dans un casier sombre, donc, mea culpa o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 14 Fév 2020 09:30

Merci Vivie pour cette réponse. Je me souviens de l'annonce des difficultés financières et en soi, la hausse ne me dérange pas, je suis tout à fait prête à soutenir GW si cela doit passer par une petite hausse de prix.

J'étais simplement surprise de cette augmentation qui s'était à mon sens fait "sans prévenir", ce qui a tendance à me "braquer" :?
Je n'avais cependant pas en mémoire le fait que la hausse des prix des shops avait également été annoncée l'année dernière, je vous prie de bien vouloir m'excuser dans ce cas ;) J'espère que personne ne s'est senti blessé par mon message, le but n'était vraiment pas de critiquer et j'en suis désolée si cela a été ressenti ainsi.
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 14 Fév 2020 09:35

Très joli Djaalins !
Moi aussi il me semblait que c'était 30 joyaux mais vu qu'il n'y a qu'une créature à acheter la hausse de prix ne me dérange pas ^^

Quelqu'un l'aurait de Gaïara ou Sandisia pour que je puisse voir ce que ça donne ? :3
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)