Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par linwynn » 29 Mars 2020 13:28

Je suis à 895 fleurs ! ça avance doucement ^^
J'ai espoir d'avoir le paladin ^^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Mars 2020 14:35

Bonjour !
Gabou a écrit:Vous pouvez obtenir les fées dés que vous avez assez de graines mais le Paladin ne sera accessible qu'une fois les 10 000 000 de fleurs transformées ;)

Est-ce possible d'ajouter cette information sur le premier post ? J'économisais pour le paladin, mais je pense changer de stratégie depuis que j'ai lu cela ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 29 Mars 2020 14:37

Moi, je joue sur un ordi tactile, ça marche d'enfer. :mrgreen: merci papa pour m'avoir passé ton ordi portable... :lol:
Je suis curieuse, j'ai hâte de voir les couleurs des fées, mais je préfère attendre d'accumuler des fleurs. ^^ (mais vu que je suis une éternelle impatiente, on verra si je tiens :lol:)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 29 Mars 2020 15:40

Je suis sur ordi et je galère >.<
J'ai calculé, pour avoir le paladin, avec une moyenne de dix fleurs par bannière, (soit 30 secondes), il faudrait que j'attrape encore 494 bannière... Je vais jamais m'en sortir...>.<
(j'ai actuellement 63 graines)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 29 Mars 2020 15:42

Bulle d'opale a écrit:Je suis sur ordi et je galère >.<
J'ai calculé, pour avoir le paladin, avec une moyenne de dix fleurs par bannière, (soit 30 secondes), il faudrait que j'attrape encore 494 bannière... Je vais jamais m'en sortir...>.<
(j'ai actuellement 63 graines)

Tu vas t'améliorer au fil du jeu en 30 secondes tu devrais prendre plus ou moins 20 fleurs. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 29 Mars 2020 15:44

Pour ma part je vous conseille le téléphone, c'est beaucoup plus simple !

J'attrape un peu plus d'une fleur par seconde (soit plus d'une trentaine de fleurs en une bannière) ;)

J'accumule les secondes (environ 120) avant de les écouler puis je fais des stocks de fleurs :D

Mon objectif est d'avoir 1 000 fleurs par jour et pour l'instant j'y arrive !

Aujourd'hui je suis déjà à 654 fleurs et hier j'ai donné 1 039 fleurs :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 29 Mars 2020 15:47

Bravo ^^
J'aimerais bien le faire sur mon tel mais pour une raison mystérieuse je n'arrive pas à accéder à la page des fleurs avec mon tel... :/
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 29 Mars 2020 15:48

Reinechat :3 a écrit:Pour ma part je vous conseille le téléphone, c'est beaucoup plus simple !

Personnellement, à la dernière quête, j'avais joué sur téléphone, et c'était toujours en train de zoomer et dézoomer. :lol: (pour ça que j'aime bien l'ordi tactile : aussi pratique que sur téléphone, mais sans le zoom/dézoom!)
Après, je suppose que chacun a sa technique qui lui est propre. ^^
Moi, j'aime bien accumuler au moins 10 minutes avant de me mettre à la chasse. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 29 Mars 2020 15:52

Sutorappu a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Pour ma part je vous conseille le téléphone, c'est beaucoup plus simple !

Personnellement, à la dernière quête, j'avais joué sur téléphone, et c'était toujours en train de zoomer et dézoomer. :lol: (pour ça que j'aime bien l'ordi tactile : aussi pratique que sur téléphone, mais sans le zoom/dézoom!)
Après, je suppose que chacun a sa technique qui lui est propre. ^^
Moi, j'aime bien accumuler au moins 10 minutes avant de me mettre à la chasse. ^^

La technique est de ne pas se jeter sur les fleurs mais de les cliquer une par une et quand il y en a deux côte à côte de n'en cliquer qu'une seule puis d'en cliquer d'autres avant de la récupérer, cela évite le zoom ;)

Après tout à l'heure en cliquant sur une fleur qui était à côté d'une autre cela m'a prit les deux :lol:

En fait le zoom c'est cliquer deux fois au même endroit, à partir du moment où on ne le fait pas il n'y a aucun problème !

L'ordi tactile est super aussi mais je n'ai pas la chance d'en avoir et quand j'ai testé l'ordi simple je me suis dit que cela n'allait pas être possible xD

EDIT :
Bulle d'opale a écrit:Bravo ^^
J'aimerais bien le faire sur mon tel mais pour une raison mystérieuse je n'arrive pas à accéder à la page des fleurs avec mon tel... :/


Hum... cela n'est pas normal tu devrais le signaler dans la partie bug en ouvrant un nouveau sujet si ce bug n'a pas déjà été signalé ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AnnaFaiery » 29 Mars 2020 15:54

de mon coté je me débrouille assez bien sur ordinateur et je rate presque pas de fleur , les fleurs ne descendent pas à la même vitesse , il faut donner la priorité à capturer les plus rapides ^^
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)