Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Rostanga » 22 Avr 2020 12:42

Bon, je ne regrette pas d'avoir dû acheter deux coffres pour obtenir mes graines manquantes pour le nounourson ^^ Il est vraiment joli et doux, mais comme d'autres personnes, je l'avais imaginé plus fleuri. Dommage, pour une créature de printemps, que les petits pétales flottants puissent laisser suggérer des fleurs déjà fanées... ou effeuillées, sait-on... ?

Nélie : merci pour les visuels des fées, j'allais poser la question moi aussi. Je les trouve belles mais je ne prendrai pas de coffres pour les avoir. Du coup je ne sais pas si je les cherche aux échanges ou pas ; les décos c'est pas mon truc vu que je n'en utilise pas, mais les fées c'est assez particulier, il n'y a qu'elles que j'ai envie de collectionner.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 22 Avr 2020 14:13

Heureuse de voir le bout de cette quête :lol: , non, sérieusement, je deviens de plus en plus... Hum, je n'ai pas le bon mot : allergique de ce type de gameplay ;-; ?

Avoir un fil à la patte toutes les 15 minutes est déjà ennuyeux (on a pas tous du temps libre à gogo toute la journée). Mais bon, comme pour la chasse aux papillons, feuilles, œufs le fond reste le même → ce type de jeu est inégal selon le support sur lequel on joue (les hitbox foireuses, on les aime ♥) et j'avoue que me contraindre à devoir sur un écran de téléphone pour essayer de ne pas trop faire de rattages, ça me pète les yeux :lol: . Bref entre le gameplay et la chronophagie, bof-bof :/ .

Bon et maintenant le point positif (c'est bien beau de râler, mais c'est pas tout ^^)

- les fées : rien à redire, j'aime beaucoup la recoloration façon carambar bigoût. J'espère qu'on retrouvera le reste des fées recolorées en boutique (:

- la créature : pour ma part, c'est un sans faute ♥ . Que ce soit dans sa simplicité de teintes,de couleurs et de motifs ou dans tous ses petits détails, c'est une des créatures printanière qui m'a séduite le plus jusqu'à présent :D . J'aurais adoré la voir en visuel 2/4 , mais la version "peluche" est tout aussi trognonne ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 22 Avr 2020 14:20

Si quelqu'un le possède de Gaiara, je suis preneuse contre Sandisia ♥ *Hihi*

Girlpower
 

Messagepar Xena » 22 Avr 2020 14:25

Urseäl est tout en douceur , j' adore ses petites nuances pastel , son petit éclat cette petite fleurs sur le coin de son oreilles est magnifique , ses pétales volant qui se dégage de son corps sont toute une envie de printemps qui arrive qui vont l' enveloppé tout entier pour l' en revêtir.

Il est magique tout simplement.

J' espère voir la famille au complet un jour..

J" en ai eu deux d'Elonia, si quelqu' un en a un de Gaïara je suis preneuse. Merci 'avance.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 22 Avr 2020 14:27

youpie enfin c'est fini ^^ très jolie créature ♥
soit j'ai vendu mes 3000 graine qui me restais, ca fait du bien au portefeuille florins ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 22 Avr 2020 17:38

Contente de découvrir enfin cet adorable ursëal aux jolies couleurs. Et j'adore son nom, un jeu de mot qui lui sied à merveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Démangel » 22 Avr 2020 18:15

J'avais même pas vu qu'il y avait des graines à la boutique xD Du coup, j'ai pris un double du paladin '^'
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)