Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 28 Mars 2020 20:07

clive93 a écrit:Il doit falloir attendre la fin de la quête pour pouvoir débloquer les gains ^-^

Rien n'a été indiqué à ce sujet non ? :3 En tout cas je n'ai rien vu :geek:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 28 Mars 2020 20:45

Il y avait un bug pour l'obtention des fées, je viens de le corriger :)

Vous pouvez obtenir les fées dés que vous avez assez de graines mais le Paladin ne sera accessible qu'une fois les 10 000 000 de fleurs transformées ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4735
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 28 Mars 2020 20:46

Merci Gabou pour les infos :)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par chadock » 28 Mars 2020 22:00

Gabou a écrit:Il y avait un bug pour l'obtention des fées, je viens de le corriger :)

Vous pouvez obtenir les fées dés que vous avez assez de graines mais le Paladin ne sera accessible qu'une fois les 10 000 000 de fleurs transformées ;)


Merci beaucoup ! J'ai pu prendre ma fée :D
ImageImage


Je cherche des créas pour mes armées, pensez à moi ! ♥
Avatar de l’utilisateur
chadock
 
Message(s) : 1010
Âge : 28
Inscrit le : 03 Jan 2017 01:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 29 Mars 2020 00:48

Namyothis a écrit:Confinement + nouveau téléphone = jouer à la quête en pleine réunion.
PS : je prendrai autant de double que possible pour tout ceux qui travaillent physiquement et qui n'auraient pas autant de disponibilité . Vu que ce c'est grâce à eux que l'on peut être en sécurité chez nous.

Merci à toi ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 29 Mars 2020 08:17

Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les fées ? J'ai pas compris si c'étaient des decos, des crea ou un nouvel item. Et est-ce qu'il y aura qu'une seule créature a débloquer hors fées si ce sont pas des crea ? (jen'aipasfaitceteventlapremièrefoisquejel'aivusurlejeuducoupjecomprendspastout >_<')
Étant donné que je travaille sur mon lieu de travail, ca va etre difficile de farmer tout ca ahah
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 903
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 29 Mars 2020 08:23

Je pense que les fée s sont les décos comme on a déjà eu à d'autres occasions mais avec coloris différents. Ce qui me fait penser à cela c'est leur numéro 2et3. Cela veut dire que d'autres fées sortiront en boutique.

Par conséquent il n'y a qu'une créature dans cette quête. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par VanilleSucree » 29 Mars 2020 08:55

Coucou !
Mon objectif d’hier a été atteint ! (Youpi)
Ce matin j’ai suivi le conseil d’une joueuse qui m’indiquait de jouer sur téléphone, plus jamais ! :lol:
J’ai à peine vu les fleurs, et cliquer sur deux fleurs proches m’a fait zoomer sur le jeu, j’ai perdu des fleurs bêtement !
Mais c’est pas grave c’est un jeu et on s’amuse ! Je vais aller de ce pas chercher ma petite fée hihi, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 29 Mars 2020 12:39

Étoile Blanche a écrit:Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les fées ? J'ai pas compris si c'étaient des decos, des crea ou un nouvel item. Et est-ce qu'il y aura qu'une seule créature a débloquer hors fées si ce sont pas des crea ? (jen'aipasfaitceteventlapremièrefoisquejel'aivusurlejeuducoupjecomprendspastout >_<')
Étant donné que je travaille sur mon lieu de travail, ca va etre difficile de farmer tout ca ahah

je me posais la meme question , je pense aussi que les fée sont des déco , comme l'a dit Usika.

je me concentre d'avoir les 5000 en priorité, après si j'ai plus , se sera pour les fées ^^

Hier j'ai fait 500 graine, si je fait 500 par jours, ca ira ou pas . Car hier soir c'était à 300 000 x 10j , j'ai une chance ^^ mais bon ya des jours ou les gens iront plus . Il faut surveiller cette affaire.
Je ne peux pas rester toute la journée sur le pc. Aujourdhui dimanche j'y resterai plus longtemps, mais les autres jours surtout en semaine que la connexion internet ralenti vers 14 h donc je profite de faire mon menage à ce moment la.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 29 Mars 2020 13:22

VanilleSucree a écrit:Ce matin j’ai suivi le conseil d’une joueuse qui m’indiquait de jouer sur téléphone, plus jamais ! :lol:
J’ai à peine vu les fleurs, et cliquer sur deux fleurs proches m’a fait zoomer sur le jeu, j’ai perdu des fleurs bêtement !

C'est bizarre parce que moi c'est l'inverse, je n'ai plus de problème de zoom si 2 éléments sont proches (j'ai pu attraper 2 fleurs superpisées sans zoom), ou si j'enchaîne les clics trop rapidement (même exemple), et contrairement à avant, je n'ai plus non plus les éléments qui se sélectionnent parce qu'ils ont bougé quand j'ai cliqué :o
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)