Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 23 Avr 2020 16:57

Aloooors, jai fait mes comptes et j'ai dépensé 80€ dans ce bal (En joyau donc ) , ce serait possible davoir quelques avis et conseils pour les prochaines fois ? XD
Surtout pour Amaterasu (j'ai du dépenser 50€ que pour la custom, alors 122eme me fait maaaaaal xD)

Merci à ceux qui m'ont mentionnés, c'est très gentil à vous et vous ne demeritez pas !! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Avr 2020 17:23

Coucou endless66 !

Je peux te donner un avis perso (qui ne sera pas nécessairement représentatif de la majorité entendons nous bien !).

D'abord je trouve que 122e, sur 794 participants ça n'est pas "si mauvais", ça n'arrive pas dans le classement mais c'est bien dans le premier quart donc pour ma part je ne trouve pas ça ridicule !

Je pense que tu t'attends à cet argument mais la place au bal n'est pas forcément fonction du prix investi dans la custo (dit la fille qui a dépensé 86 000 floryns pour un seul décor :lol: ), l'important c'est avant tout de se faire plaisir avec ses propres créatures :)

J'ai trouvé ta Dee très harmonieuse, ça a manqué très légèrement de décorations à mon goût mais rien à redire à l'ensemble !

Pour la Lunaris j'ai compris qu'elle apportait le printemps à une terre d'hiver, c'est bien ça ?
Ce qui m'a gêné (encore une fois c'est personnel), c'est la diversité de couleur des algues qui tranchent beaucoup trop avec le fond très "terne" qui était bien choisi pour elle. Les roses et rouges, en fait, me paraissent dénoter.

Sur le Flee' pet le Djaa, je dirais que l'effet est le même : il y a beaucoup de choses "sur" la créature et moins autour, les envolées de feuilles (que pourtant j'adore !) me paraissent de trop.

Pour le Destri il me plaît mais je n'ai pas été séduite par le fond, et j'ai eu du mal à me représenter "l'histoire" derrière la custo :oops:

Voilà pour moi, encore une fois tout est question de goût et je n'aurais pas la prétention de décréter que les miens valent plus que ceux des autres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 23 Avr 2020 18:31

Coucou, félicitation aux gagnants, mes favoris sont à la 1ère place, j'ai adoré ce nid ^^, la 6ème place et la 19ème place .

Je ne savais plus combien de créa j'avais donné, celle que j'ai travaillé beaucoup c'est celle qui est très loin dans le classement : 562 lool autrement j'ai rien dépensé ^^ j'ai un tas de déco gagné à la clairière et les roues surtout ^^ .
et je ne pensais pas que ma bunny paques serai la ^^, elle est 278 ^^
J'y participe pour avoir le plushy, je m'en fiche du classement, je crois que c'est le plus pire que j'ai eu depuis que je participe, car les autres fois j'étais quand meme dans le top 100 ou top 50 ^^.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 23 Avr 2020 22:03

Bravo à tous les participants pour ce bal, nous avons pu voir de très belles créations ! :D

Les lots viennent d'être ajoutés ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cutie » 23 Avr 2020 22:21

Image
Voila ma creature inscrite, au final elle est arrivée 56ème ! Merci à vous
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cutie
 
Message(s) : 615
Âge : 36
Inscrit le : 27 Avr 2013 16:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Avr 2020 22:32

Gabou a écrit:Bravo à tous les participants pour ce bal, nous avons pu voir de très belles créations ! :D

Les lots viennent d'être ajoutés ;)

Je me disais aussi que même si toutes mes créatures avaient trouvé des joyaux en explo, cela faisait beaucoup :lol: Merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 24 Avr 2020 09:08

bravo a tous et merci d'avoir organiser un bal <3 vivement le prochain ou je serait plus disponible pour participer pleinement xD et en lisant bien les regle et les info cette fois la xD

merci pour tout <3 et encore bravo le niveau augement de plus ne plus c'est chouette ;3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Avr 2020 09:11

Coucou,

Cutie a écrit:Image
Voila ma creature inscrite, au final elle est arrivée 56ème ! Merci à vous

Oooh elle est dans mes coups de coeur *w*




Gabou, merci pour les lots :D

Bonne journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 24 Avr 2020 11:00

Cutie a écrit:Image
Voila ma creature inscrite, au final elle est arrivée 56ème ! Merci à vous


Elle est aussi dans mes CDC, mais je ne sais pas pourquoi, je n'en avais aucun souvenir ! x') En tout cas, félicitation Cutie, ton Ekoyus est magnifique !


Merci pour les plushies ! ( je ne sais pas si je les ais déjà reçus ou non, j'ai fait le bal pour m'amuser à accessoirisé, pas pour les plushies ;) )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 24 Avr 2020 11:25

Bonjour à tous,
Les customisations des gagnants sont superbes, bravo à tous ! Je trouve que beaucoup de personnes ont super bien utilisé les décos, ça me donne plein d'idées maintenant (mais je vais me heurter à un mur très très vite : 20 000 floryns... :lol: c'est beau de rêver)
Pour ma part, je suis un peu déçue, forcément, parce que je pensais que c'était les 30 premiers de chaque espèce qui étaient récompensés... //SBAFF// :mrgreen: Alors du coup mes classsements sont pas fameux... Mais la plushie du Bal est toujours aussi belle !
Je me posais juste une question : si mes créatures étaient arrivées sur le podium, est-ce que j'aurais eu x fois le prix ou juste la récompense de la mieux classée ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)